Aller au contenu
  • 0

Scooter fiable ou pas ?

stunterwhile
 Partager

Question

Bonsoir , Mon oncle a acquis un scooter Eurocka Matador 50 , son ami lui a vendu car son fils a voulu le derbrider mais n'as pas reussi maintenant mon oncle doit acheter la courroie etc . 

Si je suis venu c'est pour vous demander si cela servirait d'investir environ 200 euros dans les reparations puis l'assurer (Savez vous le prix ? :s) ? J'ai entendu dire que les scoots chinois n'etaient pas fiable et si cela est vrai je prefere ne pas gacher de l'argent pour faire 200 km en tout et tomber en panne  :huh:

Merci de m'avoir lu , J'espere des réponses qui m'aiderai ^^

Messages recommandés

• 0

http://www.leboncoin.fr/motos/453019292.htm?ca=12_s

Ca me parait Bon mais louche ...

Prend contact avec lui par téléphone et déplace toi chez lui si tu peux  ;)

Voilà un Booster à 900€, même démarche que pour le stunt: http://www.leboncoin.fr/motos/454589679.htm?ca=12_s

• 0

Essayes en deux ou trois et écoute bien le bruit du moteur, vérifie que les phares, clignotants, veilleuses marchent correctement.

Et si il ne marque pas "en l'état", il se doit de fournir un scooter complet qui marche donc si le scoot déconne quand tu l'as acheté tu peux porter plainte et être remboursé (il me semble, à vérifier). 

Je te conseille donc de bien rester en contact avec la personne qui t'as vendu le scoot.  

• 0

Ok , Merci de vos réponse mais j'ai un budget un peu serré :s

Pouver vous me dire quel scooter prendre pour 800 euros en occasion , Belle estehique et perfs ? 

pour 800€ t'as un ludix presque neuf ou bien un stalker !  :ouf:

• 0
  • 0

Il me semble qu'il est orienté vers les Boosters et les Stunts vu que les Zips que je lui ai présentés ne l'ont pas attirés  :)

Mais oui, t'auras plus de zip à moins de 1000€ que de MBK/Yamaha.

• 0

Il me semble qu'il est orienté vers les Boosters et les Stunts vu que les Zips que je lui ai présentés ne l'ont pas attirés  :)

Mais oui, t'auras plus de zip à moins de 1000€ que de MBK/Yamaha.

Tu as bien raison en plus les zip ont de grands réservoir les booster attirent la convoitise des voleurs  :|

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24998-->