DBPaul Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est super belle :love: Mais c'est pas le même délire. Puis mon pére veut la faire lui même, un bon vieux truc :P Personne a un site pour des vêtements "casual" moto ? De marque triumph, genre des t-shirts... Vraiment du mal à trouver :s Ou que des modéles bidons. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Un speed c'est plus mis en valeur avec un pot passage bas, des passages haut ça rend la moto trop compressée ! Au passage Camille a été emmerdé avec la sienne, ça fait un bail qu'il l'a, la semaine dernière au dessus de 8000 tours elles broutait, ça l'inquiétait en fait le passage bas libère plus de gaz, et il y avait la synchro injection à régler. Ca a quand même mis du temps avant de se manifester. ZF t'as des couilles ? Opération commando Vendredi soir ? Du scotch, du sac poubelles, 5min montre en main ? Triumph c'est une marque, ils ont une ligne de vêtement propres, une image à la Ducati, tu en trouveras nul part hormis dans le réseau Triumph, c'est une marque déposée, tu peux pas te permettre de vendre n'importe quoi ! Moi je me vois bien sur un Speed, c'est l'image tip du Café Racer Néo Ré-tro (saloperie de correcteur avec son rétroviseur qui veut rien dire), commandes reculées, guidons bracelets et on en parle pu ! Un bon Ruby, un Lewis leather, des Glory le tout façon 60's et POWWA [Mode Ton Up Boys ON] ça m'fait trop bander ! Bon je vais au dodo en vrai j'ai bien vécu ce soir au dodo... ZF: quand j'fume ma clope à la fenêtre tu pourrais faire bonjour... 'culé, j'avais envie de te claquer un vilain bras !!! Modifié le 19 mars 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vendredi soir ? La manif' c'est pas samedi ? Puis je t'ai pas vu ... Je regarde devant moi quand je conduis, pas en l'air et sur les côtés XD En une semaine, c'est la 2ème fois que je me fais engueuler parce que j'ai pas vu quelqu'un, mais en même temps j'suis pas toujours en train de regarder ailleurs quand je conduis XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sympa la vidéo ZF ! Et la Triumph est magnifique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bah Vendredi soir pour Samedi, tu crois quand même pas qu'on va se lever à 5h pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Bah si ... Surtout que la manif' c'est a 14h, il y a carrément le temps le matin ! Enfin, tout dépend de ce que vous allez faire. Vous allez faire quoi d'ailleurs ? Modifié le 20 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Cet après-midi, petit coup de motive, j'ai nettoyé mon collecteur qui était dans un sale état ! J'ai beaucoup pensé à ZF en le faisant, maintenant je te laisse le soin de faire le tiens. :D Désolé je n'ai pas géré les photos avec le téléphone, elles sont pas dans le bon sens, mais si je les retourne, ça ne le fait pas. ^^ Encore pour toi ZF: A mon avis, ils ne feront pas toute la saison... Une vue d'ensemble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Super Bart ta fait sa tres propre ta pris quoi comme produit?? Moi j'ai une vidéo ( un petit test dans la ville mais j'ai filmé moto a l'arret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Super Bart ta fait sa tres propre ta pris quoi comme produit?? Moi j'ai une vidéo ( un petit test dans la ville mais j'ai filmé moto a l'arret) Ouais c'est assez propre, ça ne me satisfait pas entièrement, j'aimerais bien démonter toute la ligne pour pouvoir tout bien nettoyer mais je vais m'abstenir pour le moment. :D2 Belgom + paille de fer fine pour commencer car il était vraiment crade, et belgom + laine d'acier triple 0, pour la finition. :) Un petit coup de "lustrage" avec un chiffon propre et c'est fait. :) Mets ta vidéo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Daccord pas mal. Bon vous allez vous dire bof, il abuse.. Ba moi je vous dit c'est un truc de fou de rouler sans le DB killer :o j'ai eu des sifflement dans les oreilles tous les enfants sur le trotoire on bouché leur orreilles et la je dit bien tout le monde se retourne enfin bref faut être sado.. je roule comme ça pendant 1semaine c'est sur la moto finit chez les flic ^^ Ps: moto sal j'ai pris la pluie se matin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui effectivement, ça à l'air de faire un gros bruit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est mieux sans la chicane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 A entendre en vrais ;) la vidéo fait pas d'impretion mais sa perce les tympans ( demandé sur le forum R125 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je pense aussi que c'est mieux pour tout le monde de remettre la chicane ^^ ( surtout pour les pauvres enfants sourds :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sa fais un bruit de tracteur Nico :D2 Bart tu me donne ton adresse que je t'envoie ma ligne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Moi j'aime bien mon tracteur :D2 Oui c'est mieux pour tout le monde! ZF a déjà entendu sans chicane il peut affirmer que c'est vraiment bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui bart, j'avais juste vu les photos mais pas ce que tu as écris et je me doutais que tu parlerais de moi :D2 Moi j'ai pas le temps de le nettoyer pour l'instant, faut a tout pris que je change le kit chaîne. C'est la qu'ira le temps que je consacrerais a la moto prochainement ! Pour les BDP, faut que je fasse des photos aussi ^^ Pour répondre a Nico, effectivement je confirme. C'est vraiment assourdissant et dur a supporter. Franchement je pense que si tu roules ne serait-ce que 10 min sans chicane, tu chopes un mal de crâne. D'ailleurs quand j'avais enlevé celle du pot de mon pote, il a vite voulu la remettre tellement c'est atroce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sa fais un bruit de tracteur Nico :D2 Bart tu me donne ton adresse que je t'envoie ma ligne ? :) Franchement ça ne me gène pas plus que ça de le faire ! :) Mais ça risque de te coûter cher en frais de ports cette histoire. :D2 Encore qu'il y a toujours moyen de s'arranger entre nous.. :love: :ze: Oui bart, j'avais juste vu les photos mais pas ce que tu as écris et je me doutais que tu parlerais de moi :D2 Moi j'ai pas le temps de le nettoyer pour l'instant, faut a tout pris que je change le kit chaîne. C'est la qu'ira le temps que je consacrerais a la moto prochainement ! Pour les BDP, faut que je fasse des photos aussi ^^ Pour répondre a Nico, effectivement je confirme. C'est vraiment assourdissant et dur a supporter. Franchement je pense que si tu roules ne serait-ce que 10 min sans chicane, tu chopes un mal de crâne. D'ailleurs quand j'avais enlevé celle du pot de mon pote, il a vite voulu la remettre tellement c'est atroce En même temps, le collecteur et les BDP, c'était obligé que je parle de toi. :D2 Encore que cette "saison" je n'ai pas encore réussi à faire toucher les cale-pieds... Le temps de reprendre confiance et surtout que les routes soient moins dégueux... Car oui, il a encore neigé dimanche matin chez moi. :vener: Du coup tu le fais toi-même le kit chaîne ? En prenant ton temps, ça doit être largement faisable en une après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je demande un peu autour de moi pour un rive chaîne ! J'attends qu'on me dise quoi ... Au pire je posterai un topic sur le forum pour trouver un motard du coin qui en a un ;) Je ferai ca un samedi après'm ... Histoire d'avoir un pont élévateur, c'est le pied ca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je demande un peu autour de moi pour un rive chaîne ! J'attends qu'on me dise quoi ... Au pire je posterai un topic sur le forum pour trouver un motard du coin qui en a un ;) Je ferai ca un samedi après'm ... Histoire d'avoir un pont élévateur, c'est le pied ca :D2 Ah oui, tu vas être bien pour bricoler ! Désolé je n'ai pas cet outil, pas possible de se débrouiller sans ? Alexiiiiiiiis ===> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/299800747.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Il les veut pas de cette couleur la, si ? Non je ne sais plus ... XD Oui t'inquiètes, je parlais du forum Z, et des gens du coin ca m'arrangerait ^^ Mais merci quand même ! Je préfère le faire avec ... Parce que la méthode marteau, ca me tente un peu moyen ^^ Surtout si je foire, une chaîne a la poubelle ... Bof ^^ Modifié le 20 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je sais pas s'ils existent dans un autre coloris les Devil ! C'était les Yosh' qu'il voulait en métal magic. ^^ Bah nan mais si jamais j'avais eu l'outil, un petit colis et hop c'était réglé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Franchement ça ne me gène pas plus que ça de le faire ! :) Mais ça risque de te coûter cher en frais de ports cette histoire. :D2 Encore qu'il y a toujours moyen de s'arranger entre nous.. :love: :ze: On sait s'arranger tout le deux :love: Mais Bart t'as ligne était chromé ou poli à la base, car mon silencieux à pris un sacré coup dans la gueule, enfin j'essayerai quand j'aurais le temps j'ai déja tout sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Putain fort le avant après de tes collecteurs Ju', finalement le gris fait pas trop "tâche". Belle bécane. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 On sait s'arranger tout le deux :love: Mais Bart t'as ligne était chromé ou poli à la base, car mon silencieux à pris un sacré coup dans la gueule, enfin j'essayerai quand j'aurais le temps j'ai déja tout sous la main. Bah non, c'est de l'inox normal, d'origine quoi. ^^ Putain fort le avant après de tes collecteurs Ju', finalement le gris fait pas trop "tâche". Belle bécane. :cool2: Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés