Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sympa ... Comment tu parles de ta copine. J'trouve pas ca cool !

Bon normalement, prochain achat : Kit chaîne hyper renforcé (ouais, j'suis un guedin d'la life) avec rive chaîne et peut-être béquille de stand ...

J'sais pas si t'as vu Bart mais y'en a des nouvelles sur MB !

Non je n'avais pas vu, mais je viens d'aller voir, et effectivement, les Bihr n'y étaient pas avant ! Moi j'ai la Ermax mais avec les patins, pas les fourchettes et j'en suis très satisfait. :)

La Bihr à 76€ a l'air bien aussi, l'autre à 55€ m'inspire moins. ^^

Le magasin Moto Expert qu'il y a vers chez moi va fermer, du coup ils liquident tout, je pense aller y faire un tour samedi il y aura peut-être de bonnes affaires. :)

Vous savez combien ça coûte environ une paire d'alpines (ou autre), mais renforcée au moins au sélecteur en occasion?

Des vrais bottes ou seulement des demi-bottes ? Cuir ? Regarde sur leboncoin. ;)

Idem, celui chez moi a fermé :(

Et j'ai appris trop tard qu'ils liquidaient, du coup plus aucune pièce d'usure en stock à -50%... dommage.

Bah ils m'ont envoyé un SMS ce matin moi, ça commence samedi ! J'ai bien envie de prendre des pneus si jamais il y a de bonnes affaires, mais après c'est la misère pour trouver quelqu'un qui veut bien les monter, et ça coûte plus chers quand tu achète pas les pneus là ou tu les fait monter... :/

Tu m'diras, si je passe en revenant de la manif', ça risque d'être tendu pour prendre un train de pneus sur le GSR. :D2

ouais vraiment nickel :) j'ai tout de suite repris mes repères sur la bécanes donc vraiment impeccable !

Et puis normalement demain je reçois mon casque :)

Parfait tous sa :)

Moi comme j'ai dit sur le topic de permis, je passe mon plateau vendredi :ouf:

• J'aime 1

Pour bart (ne faites pas attention a l'état de ma jante) :

imag0169je.jpg

imag0170j.jpg

Sinon dans les semaines a venir :

- Normalement passage d'une commande (qui va piquer ... presque 300€) ...

- Changement kit chaîne (un forumiste m'a proposé de venir chez lui pour qu'on le fasse ensemble, il a un rive chaîne. Puis ca me fera faire une balade jusqu'a chez lui) et plaquettes avant

- Nettoyage collecteur (mais ca, c'est vraiment pas pour tout de suite. Je pense le faire tomber pour le nettoyer alors ...)

• J'aime 1