♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vendredi aprem, ma bête sera enfin de retour ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Sympa ... Comment tu parles de ta copine. J'trouve pas ca cool ! Bon normalement, prochain achat : Kit chaîne hyper renforcé (ouais, j'suis un guedin d'la life) avec rive chaîne et peut-être béquille de stand ... J'sais pas si t'as vu Bart mais y'en a des nouvelles sur MB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non je n'avais pas vu, mais je viens d'aller voir, et effectivement, les Bihr n'y étaient pas avant ! Moi j'ai la Ermax mais avec les patins, pas les fourchettes et j'en suis très satisfait. :) La Bihr à 76€ a l'air bien aussi, l'autre à 55€ m'inspire moins. ^^ Le magasin Moto Expert qu'il y a vers chez moi va fermer, du coup ils liquident tout, je pense aller y faire un tour samedi il y aura peut-être de bonnes affaires. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vous savez combien ça coûte environ une paire d'alpines (ou autre), mais renforcée au moins au sélecteur en occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Idem, celui chez moi a fermé :( Et j'ai appris trop tard qu'ils liquidaient, du coup plus aucune pièce d'usure en stock à -50%... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vous savez combien ça coûte environ une paire d'alpines (ou autre), mais renforcée au moins au sélecteur en occasion? Des vrais bottes ou seulement des demi-bottes ? Cuir ? Regarde sur leboncoin. ;) Idem, celui chez moi a fermé :( Et j'ai appris trop tard qu'ils liquidaient, du coup plus aucune pièce d'usure en stock à -50%... dommage. Bah ils m'ont envoyé un SMS ce matin moi, ça commence samedi ! J'ai bien envie de prendre des pneus si jamais il y a de bonnes affaires, mais après c'est la misère pour trouver quelqu'un qui veut bien les monter, et ça coûte plus chers quand tu achète pas les pneus là ou tu les fait monter... :/ Tu m'diras, si je passe en revenant de la manif', ça risque d'être tendu pour prendre un train de pneus sur le GSR. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu les mets autour de la taille, en mode bibendum et tu rentre doucement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est mon SDS qui va être à l'étroit. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah ton SDS te suit à pied en portant les pneus. Faut bien qu'il serve à quelque chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non la bonne solution ton sac de sable et toi vous rentrez tous les deux dans le pneu. Avec un peu de lubrifiant (ou même du beurre) sa devrait rentré à l'aise. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu roules doucement et le SDS les tient ... Puis s'il veut pas, tu le tapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Un sur chaque épaules c'est le plus simple, vous avez de drôle d'idées en tout cas mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bouyaaaaaaaaaaaaaaa!! évaluation faite! j'ai été évalué à 10 ou 12h de plateau grand max !!! j'ai trop hâte d'être dans 2 semaines! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Terrible ça :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ouais vraiment nickel :) j'ai tout de suite repris mes repères sur la bécanes donc vraiment impeccable ! Et puis normalement demain je reçois mon casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ouais vraiment nickel :) j'ai tout de suite repris mes repères sur la bécanes donc vraiment impeccable ! Et puis normalement demain je reçois mon casque :) Parfait tous sa :) Moi comme j'ai dit sur le topic de permis, je passe mon plateau vendredi :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merde !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 +1 : MEEEEEEEEEEEERDOUIIILLE!!! moi je passe le plateau le lundi 16 avril^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merde à vous alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi vendredi et le 16 avril ... Bah je fais rien, j'ai déjà le permis :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Foirey' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Pour bart (ne faites pas attention a l'état de ma jante) : Sinon dans les semaines a venir : - Normalement passage d'une commande (qui va piquer ... presque 300€) ... - Changement kit chaîne (un forumiste m'a proposé de venir chez lui pour qu'on le fasse ensemble, il a un rive chaîne. Puis ca me fera faire une balade jusqu'a chez lui) et plaquettes avant - Nettoyage collecteur (mais ca, c'est vraiment pas pour tout de suite. Je pense le faire tomber pour le nettoyer alors ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Sympa le mec, putain pire que crade les jantes mdrr, abusé. :o :D2 Y a encore un peu d'marge sur ton pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) De la marge ? Tu t'fous d'moi ? XD il y a presque plus rien ! Pour les jantes, c'est un tout : peinture passée + poussière + graisse de chaîne = photo Modifié le 22 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouvertement oui :D2 Les joies de la moto quoi lol Un élan de folie et hop y a plus rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés