Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pas fan de la derbouze, sa maque un peu de finition à voir avec les carénages arrières mais le pot rouge c'est pas à mon gout, bras oscillant pareil, après c'est peut-être parce qu'il n'y a pas les carénages, la selle.

Après je ne donne que mon avis hein ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir que certains mécaboîteux portent une tenue un minimum adapté à la conduite

Moi j'aime bien, le noir n'a pas l'air très brillant par contre, dommage !

Puis ouais, le pot rouge j'aime pas trop non plus ^^

Je reviens de la manif' la ! C'était géant, j'ai trop kiffé !

RCB qui passe juste en face de moi et qui me voit pas ... La quiche quoi.

Moi j'aime bien, le noir n'a pas l'air très brillant par contre, dommage !

Puis ouais, le pot rouge j'aime pas trop non plus ^^

Je reviens de la manif' la ! C'était géant, j'ai trop kiffé !

RCB qui passe juste en face de moi et qui me voit pas ... La quiche quoi.

Pas été au manif car trop de taff donc te plains pas ^^

Puis dans mon entourrage personne ne fait de moto donc bon :rheuuu:

Non je t'ai pas vu, bon faut dire il y a tellement de monde que c'était le bordel on sait pas de où donner de la tête. énorme, un porteur (un camion sans sa remorque pour les quiches !) faisait office de voiture balais et lui quand il klaxonnait ça rigolait pas !!!

Je sais pas combien on était mais on passait le millier c'est sûr !

Moi j'ai fais une grosse partie de la manif à côté d'une belle blonde je sais pas genre 25 ans, un mannequin, sur un R1 rouge et blanc (et pas un vieux), avec des pots Yosh, un vrai canon, j'osais pas la doublais rolalaalalalala

Enfin en général les belles gonzesses sur des bécanes, faut s'en méfier, c'est pas toujours les hommes qu'elles préfèrent... c'est un coup à s'la taper par terre ça :lol:

Modifié par RCB

imag0171c.jpg

imag0172x.jpg

imag0174hu.jpg

imag0175h.jpg

imag0177fw.jpg

imag0179q.jpg

imag0180u.jpg

imag0182i.jpg

2 Z rouges l'un derrière l'autre ... Bon ok, celle derrière la mienne c'est un 1000, mais rouge quand même :D

imag0185e.jpg

Voiture balais au fond :D2

imag0186eu.jpg

L'hélico de la gendarmerie qui nous a surveillé toute la manif' :ninja:

imag0191t.jpg

Devant la gare d'Amiens, la finale :

imag0193z.jpg

imag0198j.jpg

imag0194ot.jpg

imag0196w.jpg

Au final on devait cacher nos plaques pour ne pas se faire flasher, mais les radars étaient bachés alors ... :D2

Modifié par ze-Furious

Moi j'en ai fait flashé un quand on est remonté vers St Roc !!! J'ai pas trop compris, au début on devait juste les marquer, finalement on les as emballés ! Toujours aussi terrible la Speed de Camille, et Brice s'est repris un Street, mais ils sont pas restés longtemps, je t'avais prévenu. Par contre devant la gare dommage qu'on s'est pas vu, j'ai rencontré un pote de Camille sur son RSV4 Factory APRC

Mes photos sont moins top mais quand t'es pris au milieu ça fait masse, j'en ai pas fait des masses.

PS: le mec dont je te parlais, erreur je pensais que c'était le président de la FFMC Amiens mais non c'était pas lui mais il est membre de la FFMC, c'est sûr !

Modifié par RCB

Polala énorme manif' de mon côté aussi, il y avait du monde ! Par contre j'ai mal au cul, c'est abusé... :D2 Au total j'ai fais 270km, p'têtre pour ça que j'ai mal au cul et mal à la tête aussi, mes Leo font trop de bruit. :D

P'tain Alexis, il y avait une belle blonde avec nous aussi, pareil +/- 25ans, mais sur un FZ6. :ze:

Première fois que je roulais avec mes demi-bottes (les Alpinestars Fastlane) et franchement, elles sont top, vraiment très confortables. :)

Je l'ai pas vu Camille t'façon. il y a juste toi que j'ai croisé et j'ai parlé vite fait a un membre du fofo Z750 qui est de Combles. Il m'avait donné son num et on s'est vu la bas ! On a parlé un peu mais après on s'est perdu de vue ...

Non bah Camille, Brice et un pote à eux sont partis bien plus tard car ils voulaient pouvoir se barrer tôt, et ma bande de darons Albertins, bah on a été séparés quasiment au départ, j'ai fais un gros morceau de manif seul avec un collègue sur un vieux ZZR puis après j'ai finis seul, façon dans ces trucs là, tu pars à plusieurs, tu reviens souvent seul !!!

Camille devait pas être loin de toi car quand je suis resté devant Auchan, je les aient vus monter dans l'autre sens. Je sais pas s'ils ont continués ou s'ils ont bifurqués vers la rocade ???

Modifié par RCB

Ah bah je ne sais mais je l'ai pas vu ! Tu etais tout seul il me smble quand je t'ai croise ;)

En plus je cherchais un pote ... On était 3 mais un a ete emmerde avec sa moto alors du coup je me suis arrête mais l'autre a continue du coup j'ai cherche après et c'est la que je t'ai vu !

PS : c'est vraiment penible de ne pas pouvoir mettre d'accent via le telephone ...

Modifié par ze-Furious

Tiens nico vu que tu es la, j'ai une crm affiché à 900€

http://www.leboncoin...038.htm?ca=12_s

Sachant que le frein avant doit être à changer et qu'il y a un suintement au niveau du pot d'échappement.

Car ressort perdu me semble t'il.

Ba ecoûte elle est pas mal, propre, moteur neuf après pour la fuite ça doit être rien du tout ^^ Par contre ta intérêt a changer les pneus direct :D2 En plus elle a un pot ça doit mieux marcher :)

( moi j'enmene le dtmx cette semaine pour changé les visse platiné)

Sinon je suis toujours a la recherche des caches lateraux de 125 dtmx de 1979(noir de preference avec la deco)

Moi ce qui me fais sourir c'est que beaucoup se sont mobiliser pour la manif et l'info est pas relayé par les média. Le sujet sur TF1 a durer même pas 1min. Ils ont parlé d'avantages d'une autre manif donc bon...

Ba ecoûte elle est pas mal, propre, moteur neuf après pour la fuite ça doit être rien du tout ^^ Par contre ta intérêt a changer les pneus direct :D2 En plus elle a un pot ça doit mieux marcher :)

( moi j'enmene le dtmx cette semaine pour changé les visse platiné)

Sinon je suis toujours a la recherche des caches lateraux de 125 dtmx de 1979(noir de preference avec la deco)

Okay merci, de toute façon je verrai cette histoire vers avril/mai.

D'ailleurs t'as avancer un peu sur ta dtmx ?

MDR ! Je regarde quelques vidéos, le klaxon du camion il est énorme ! On dirait un paquebot l'bordel XD

A mon avis ils en parleront plutôt demain, pour la manif' a Paris ;)

Modifié par ze-Furious

Okay merci, de toute façon je verrai cette histoire vers avril/mai.

D'ailleurs t'as avancer un peu sur ta dtmx ?

C'est une bonne affaire moi je dirais fonce ;)

Non j'ai toujours pas commencé, j'ai eu 2/3 soucis personnel donc la je l'enmene pour les visse platiner donc le week prochain elle tourne, et apre je vais la remonté tout doucement. De toute façon il me manque cache lateraux, feux arrière et clignotant donc c'est pas non plus un truc de fou. Apre je sais pas si moteur je la remais d'origine ( elle a un kit 175) . Enfin bon je vais essayé de faire un enduro family avant septembre :)