Alex' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bien joué :lol: Jusqu'à présent j'étais mignon, j'étais gentil avec toi mais tu te tires une balle dans le pied tout seul, je vais devoir même ma peau de con et mon costume de ZF... tu vas prendre cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi j'y suis, moi j'y suis !!! Alors il est où Charlie ?! A 2:26 ! On te vois avant qu'un Z orange passe devant la caméra. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bien joué :lol: Jusqu'à présent j'étais mignon, j'étais gentil avec toi mais tu te tires une balle dans le pied tout seul, je vais devoir même ma peau de con et mon costume de ZF... tu vas prendre cher :D2 J'ai peur, au secours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Alors là je dis Chaaammmmmpppppiiiioooooooonnnnnnnn :ze: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Alors là je dis Chaaammmmmpppppiiiioooooooonnnnnnnn :ze: :teuf: Merci, merci. :D Jeremy, pour ton choix de bécane, ça ne regarde que toi, surtout que les 2 modèles sont totalement différents ! Et le budget aussi. Moi je n'aime pas spécialement le Monster, après c'est une question de goût. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Urgent : Ducati monster 696 couleur crème, année 2011, 5071 km, 6900 €, ou gladius, toute neuve, 5800 € sans accessoires... ? :ninja: A toi de voir ... Question de goût ! A voir le prix au niveau de l'entretien et tout aussi ;) Bien joué :lol: Jusqu'à présent j'étais mignon, j'étais gentil avec toi mais tu te tires une balle dans le pied tout seul, je vais devoir même ma peau de con et mon costume de ZF... tu vas prendre cher :D2 Costume de ZF ? Faut venir plus souvent mon p'tit RCB, ca fait un p'tit bout de temps que je ne lui ai rien dis ... Puis bon, faut pas tout me mettre sur le dos, elle attaquait souvent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bart t'es un mauvais joueur !!! Ouai Ducat', quand je vois le prix des révisions sur certains modèles, je me méfierais ! Les anciens Monster S4R, un changement de courroies plus une vidange un jeu au soupapes, ça fait les 6/700€. Le pote sur sa 848 bah pareil une vidange, les filtres air / huile, le jeu aux soupapes, 800€ et quelques ! Renseigne toi avant d'acheter, Ducati c'est pas à prendre à la légère, même niveau outillage il y a pas mal de trucs spécifiques, de façon à ce que les révisions se fassent uniquement chez eux et pas des petites enseignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mais non je ne suis pas un mauvais joueur, mais ça m'embête de te piquer ton porte-clés favoris. :/ :D Au fait, tu ne devais pas aller à Paris toi ? P'tain j'y repense, hier il y avait un speed triple jaune avec 2 espèces de flûtes Leovince, full barouf le merdier, ça pétaradait et faisait des flammes à chaque fois qu'il coupait les gaz ! MON-STRU-EUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Au fait, tu ne devais pas aller à Paris toi ? Je fais pas Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oh ça va hein. :D2 Merci quand même. :D Et du coup, vous n'étiez pas bien loin Alexis et toi, vu qu'on le vois à 2minutes 30 et toi à 3min. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca c'est fait ! Non je fais pas, j'ai rencart tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oh ça va hein. :D2 Merci quand même. :D Et du coup, vous n'étiez pas bien loin Alexis et toi, vu qu'on le vois à 2minutes 30 et toi à 3min. ^^ C'pas d'ma faute si tu ne vois pas clair :D2 Bah en 30 secondes il y a quand même pas mal de motos qui passent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 MDR ! Je regarde quelques vidéos, le klaxon du camion il est énorme ! On dirait un paquebot l'bordel XD A mon avis ils en parleront plutôt demain, pour la manif' a Paris ;) J'ai eu un pote au téléphone ce matin , un bordel monstrueux , j'entendais des mec tapé des ruptures ... Arrivé a porte de Montreuil j'ai entendu "euuuuuuuuuuuh c'est quoi sbordel " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu m'étonnes, j'aurais trop aimé y aller ! Bon sinon, cette après'm j'ai fais une patte pour foutre mon klaxon derrière ma TDF ! Avant il était derrière le radia sur une patte mais depuis que j'ai monté les tampons sur les côtés j'avais du enlever la patte ... Et depuis il déconnait a mort (le même bruit que les vieilles bagnoles, et encore, quand il voulait fonctionner). Seulement voilà, a chaque fois c'est pareil, une fois fini, je remonte la tête de fourche et la paf, en revissant mon interrupteur pour les warning, il s'est pété ... Du coup il faut que je rachète un interrupteur ... Et sinon, mes parents étaient chargés de me ramener ca cette après'm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Tes collecteurs vont te remercier lol ^^ J'aurai PEUT êTRE un cadeau pour toi ZF, j't'en dis pas plus mais j'te mp-rai (oui du verbe mp-er) si c'est good. P'tain relou ce correcteur là on peut même plus écrire comme on veut... Modifié le 25 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je vais commencer à chercher une moto d'occasion sur LBC, la 50 c'est fini pour moi. Le code je le commence dès que j'ai vendu la Derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tes collecteurs vont te remercier lol ^^ J'aurai PEUT être un cadeau pour toi ZF, j't'en dis pas plus mais j'te mp-rai (oui du verbe mp-er) si c'est good. Un cadeau ? Qu'est-ce que tu vas encore me sortir ^^ Je vais commencer à chercher une moto d'occasion sur LBC, la 50 c'est fini pour moi. Le code je le commence dès que j'ai vendu la Derbi. Bah c'est bien la peine d'avoir passer autant de temps sur ta Derbi pour ne pas en profiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi je pense passé mon permis en accélérer cet été , mon pote me soule pour (celui cité plus haut) ^^ Et puis je vais avoir mal au cul en étant SDS sur son Z .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Non non un vrais cadeau lol. HS: qu'es que tu entends par tdf ancien modèle ? Lien photo ? Le permis en accéléré j'suis bien tenté aussi, j'attends de déménager et j'm'y met vraiment. :devil: Modifié le 25 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah c'est bien la peine d'avoir passer autant de temps sur ta Derbi pour ne pas en profiter ^^ Serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Non non un vrais cadeau lol. HS: qu'es que tu entends par tdf ancien modèle ? Lien photo ? Ou est-ce que j'ai parlé de TDF ancien modèle ? Serré. J'avais zappé ^^ Modifié le 25 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ou est-ce que j'ai parlé de TDF ancien modèle ? Ici : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 à part ça, je déteste mes potes... Cette pancarte est restée posée 2h sur la moto avant que je la remarque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ahhh ! Bah la TDF de l' ancien Z quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'adore tes potes :lol:! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés