SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ahh ! Une copine ? Je pensais que tu parlais niveau potes moi :o Enfin c'est peut-être ca j'en sais rien Non j'ai pas de copine, et non j'ai pas honte XD Mais des potes j'en ai plein ^^ Plutôt bien foutues d'ailleurs ... XD Bon ça marche, tu me présenteras tes potes (les bien foutues si possible), et en échange je reste à moins de 200m devant toi pour que les gens croient que tu bataille, ça marche ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Crève. Sur ce, j'vais au dodo. Bonne nuit les gens (même toi SG ) Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Floodeurs du jour, bonjour ! Floodeuse aussi ... Bien évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu t'es trompé de post ZF, la DEM c'est plus haut ! :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non non il s'est pas trompé :s Floodeurs, bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu t'es trompé de post ZF, la DEM c'est plus haut ! :) On est sur la DMEM ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon on est que...2 a remplir la moitié du sujet, mais on concurrence la DEM ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais, j'avoue que la, on est que 2 à faire le boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça se voit que certains ne travaille pas ici Heinnn z-F et SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu crois qu'on fait quoi ? On fait vivre le topic ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça se voit que certains ne travaille pas ici Heinnn z-F et SG C'est clair ! Moi je suis en vacances depuis hier soir ! :D Avez-vous une idée du prix pour qu'un carrossier peigne un sabot dans la couleur d'origine (en bleu donc :P) de la moto ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est clair ! Moi je suis en vacances depuis hier soir ! :D Avez-vous une idée du prix pour qu'un carrossier peigne un sabot dans la couleur d'origine (en bleu donc :P) de la moto ? Tout dépend bart, si c'est du travail au noir ou non mais pour un sabot compte de 200 à 400€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Juste pour le peindre ? T'exagère un peu là je pense ! 200 balles pour peindre un sabot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Ca dépend des carrossiers ... Ca peut être énorme a pas grand chose ... Mais j'pense que ca tourne autour des 100€ pour les moins chers Modifié le 22 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 P'tain ça me paraît énorme, vaut mieux que j'essaie de trouver la peinture et le faire moi même à ce tarif là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais bah moi un coup j'avais demandé, on m'a sorti ces prix la ... J'trouve ca aussi abusé ... Mais bon, peinture origine + appret + durcisseur + vernis + MO ... Ben voilà XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bandes de branleurs, moi j'ai pas de vacances... mais à partir de Janvier je bosse plus que le weekend jusque mi Mars ! Ca c'est fait... ;) Sinon ZF t'as grandement du bol que j'ai pu ta putain de ganache dans mon DDE :love: Bart, c'est dégelasse un sabot sur GSR tout comme le feu de Z (faut déjà pas avoir de goût pour rouler en Z alors aller déguiser une Suz en Kawa...). Moi j'y mettrais un cache de suppression de poignet passager, ça vaut 50€ sur S2Concept. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca me semble cher quand même la peinture... Sinon pour 5 euros je te la fais sous photoshop, mais pas de livraison par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bart elle est pour toi cette photo :D toi qui en veut une Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais bah moi un coup j'avais demandé, on m'a sorti ces prix la ... J'trouve ca aussi abusé ... Mais bon, peinture origine + appret + durcisseur + vernis + MO ... Ben voilà XD Ouais enfin ça coûte pas si cher que ça quand même... Si je trouve la teinte, pas de soucis, je peux le faire moi-même, j'ai tout ce qu'il faut et j'en suis pas à mon coup d'essai niveau peinture. Bandes de branleurs, moi j'ai pas de vacances... mais à partir de Janvier je bosse plus que le weekend jusque mi Mars ! Ca c'est fait... :D Sinon ZF t'as grandement du bol que j'ai pu ta putain de ganache dans mon DDE :D Bart, c'est dégelasse un sabot sur GSR tout comme le feu de Z (faut déjà pas avoir de goût pour rouler en Z alors aller déguiser une Suz en Kawa...). Moi j'y mettrais un cache de suppression de poignet passager, ça vaut 50€ sur S2Concept. Je trouve pas ça moche moi ! Oui, l'obturateur c'est sympa aussi, c'est vrai. Je voulais me faire un carter de chaîne par un gars sur le forum GSR, j'avais commencé un projet perso, d'ailleurs il me semble que c'est Nono qui me l'avait fait en VT. Faudrait que je vois pour continuer le projet. Ca me semble cher quand même la peinture... Sinon pour 5 euros je te la fais sous photoshop, mais pas de livraison par contre :D2 Arnaqueuse ! :D2 Powaaa sympa comme déco de jardin, je n'y avait jamais pensé... :D :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le nombre de pièce a récuperé dessus nempeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'comprends pas bien l'intérêt pour le Gex la ... C'est quoi, un mec qui s'est planté avec et comme elle pouvait plus rouler il en a fait une déco ? C'est un hommage ? C'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je sais pas du tout, j'ai trouvé cette photo sur fb dans la page R125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mince :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés