Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Jantes nettoyées pour ma part, ça me choque presque de les voir de cette couleur :siffle:

Demain si j'ai pas trop la flemme ou mercredi achats en prévision...

-plaquettes avant

-câble d'embrayage (qui selon pas mal de gens risque de me rester dans la main d'une minute à l'autre)

+ éventuellement filtre à air et vidange

Moi j'ai foutus un petit coup de nettoyage à ma belle, je me suis bien régalé pour les jantes ! C'est vrai que c'est beau des jantes noires brillants... mais quand c'est propre !

C'est chiant, les flancs tout ça c'est bien lisse donc propre par contre au centre bah c'est granuleux et ça se nettoie mal... J'crois que je vais tenter un petit coup d'essence F histoire des dégraisser !

Bon par contre ça m'emmerde car ma nouvelle copine apprécie pas le confort du GSR, elle est petite et trouve qu'en roulant on est trop haut perché...

Sinon Jeudi dernier j'étais en terrasse (ouai mais je buvais un coca :P2 ) et ma belle était garée à côté d'un GSR full black, je sais pas c'était quoi les pneus du mec, c'était du Micheto bah il allait vraiment au bord, ça me faisait rager ! Moi je regrette un peu les Road3, c'est vrai que sur le mouillé ils sont parfait seulement, là, le beau temps reviens, il pleut moins et ils ont vraiment vocation routière, dès que tu commences à vouloir aller trop loin, tu sens que ça décroche, pourtant il me reste pas grand chose avant de dégager mes bandes de peur mais t'es pas super en confiance, ça tiens bien la route mais tu sens que c'est pas fait pour astiquer comme un porc... Mais bon il va encore durer, c'est pas demain qu'il va être au témoins...

Sinon je crois que je me crève bien le cul à rien, l'autre fois le jour de la manif, je suis tombé avec un mec avec un GSR, il avait un éclairage de plaque à la con qui revenait sur le débord du cache plastique et remonté le tout sur le support en ferraille d'origine. Faudrait jusque je trouve ce putain de support en occase car avec mon fleu à clignotants intégrés (que j'ai pas encore monté du coup...) bah les clignotants d'origine vont dégagés et je voudrais tailler les pattes sur le côté pour remettre une petite plaque de scoot...

Je cherche de mon côté mais si quelqu'un a l'occase de faire un tour en casse ou quoi et qu'il me trouve ça, un GSR explosé avec la bavette qui a été coupée, me récupérer le support de plaque en ferraille d'origine, je l'achète dans la foulée à celui qui me trouve ça, merci d'avance pour l'appel d'offre.

Mes Pilot Power ne vont pas durer encore bien longtemps à mon avis... Les prochains seront certainement encore plus typés sport ! Les Power Pure me tentent bien, ou les Pirelli Supercorsa mais l'addition risque d'être salée... :D2

Pour ton support de plaque, je te l'ai bien dit que tu te cassais le cul pour rien... ^^

RCB boire un coca ? J'y crois pas une seconde :D2

Lol Ju' t'arsouille trop, essaie de te faire sponso ou achete des actions au moins t'aura des pneus a bas cout ^^

Qu'es que vous pensez du permis accélèrer ? Ou es-qu'en le passant normale c'est assez rapide ? Combien de temps vous avez mit ?

Modifié par Fred

On peut pas te répondre ... tout dépend du nombre de moniteurs, des disponibilités au niveau des heures, etc ...

il y a pas un délai propre, ca dépend des écoles.

Personnellement un peu moins de 2 mois en ce qui me concerne

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Je crois que je vais essayer le sponsoring chez Michelin. :D

J'ai commencé fin septembre (le 28 un truc du genre pour la première leçon), j'ai passé le plateau en novembre, et j'aurais dû passer la circu le 2 décembre si cette putain de neige ne c'était pas pointée... donc 2 mois à peu près. ;) Mais du coup j'en ai mis 7 vu qu'ils ont reprit les permis fin avril. :D2

Après si t'es un manche et qu'il te faut 72h de plateau et 56 de circu, ça peut prendre beaucoup de temps (et d'argent :lol:).

• J'aime 1

Ok ok j'prend note, je vais commencer à me renseigner pour le permis accéléré, encore en normale si c'est un peu moins de deux mois ça va mais j'suis pas patient et l'été arrive vite lol. Encore ça va je sais déjà ce que je veux, moto et équipement.

Lol ouais c'est le mieux Ju' ^^

Mdrr tu m'a tué, j'pense que je me suicide direct si j'dois faire autant d'heures lol.

Lol bah c'est pour ca que j'demande des avis ^^

Bah en becane je vais passer du cote obscure avec un ER6N mini 2009 ceux d'avant sont pas beau, et depuis que j'ai "essayer" celle de mon beauf j'ai kiffer.

Et en equipement, un AGV k3 gothic 46, cuir j'ai pas encore trouver mon bonheur, en gants des Alpinestar sp-2 et des fastlane de la même couleur que les gants, noir/blanc/jaune/rouge. La j'attends que mes sous ce debloque et je me ruine quoi, lol. ^^

Il est sympa le casque, bien pétant. :D

Les gants ont l'air nickels. :love: Et les FastLane, elles sont au top. :)

Pour l'ER6, les nouvelles sont sympa, mais c'est une moto de gonzesse, en plus, il manque 2 cylindres. :siffle:

Ouais je sais qu'il manque deux cylindres mais j'lis plein d'avis plus ou moins negatif sur les 4 pattes pour un debutant. Puis bon ca reste quand même un 650cc ^^

Ouais les gants j'les ai vue en vrais j'ai de suite penser aux Fastlane, ils sont superbe en vrais. Faut que j'regarde c'est quand les prochains soldes pour voir.

C'est la qu'on reconnait les gens qui ont du gout Tkr ^^

T'a fais avec les moyen du bord hein, puis au moins t'es quand même en GC lol.

Modifié par Fred

Ouais je sais qu'il manque deux cylindres mais j'lis plein d'avis plus ou moins negatif sur les 4 pattes pour un debutant. Puis bon ca reste quand même un 650cc ^^

Ouais les gants j'les ai vue en vrais j'ai de suite penser aux Fastlane, ils sont superbe en vrais. Faut que j'regarde c'est quand les prochains soldes pour voir.

Oui puis je suis tombé sur une très bonne occase. Après si t'es pas trop mauvais en mécanique, tu peux essayer de chopper une ancienne moto école, elles sont changé tous les deux ans, mais l'embrayage et la peinture est a refaire :ninja:

Fred t'as eu les mêmes pensées que moi en terme de moto et de casque. Sauf qu'au final j'ai une er5 et mon vieux casque de scoobite :D2

En tout cas quoi que dise le bart une er6 c'est vachement bien pour débuter, et bien plaisant à conduire.

J'ai passé mon permis sur une ER6, ça vibre. :D2

En plus tu ne vas pas être bridé en 34cv toi, prends un Bandit, les assureurs aiment bien. :D2

Ah oui ça aussi c'est une possibilité, ça peut être une bonne idée. Mdrr ouais je me doute bien que l'embrayage a du bien ramasser. ^^

La peinture à la limite j'embauche Ju' il est doué le petit :D2

T'a monter ta jante blanche au faite ?

@Ju' Non la nouvelle elle vibre moins lol, ouais la Bandit me plait bien mais j'en trouve moins facilement que des ER6N avec les caracteristique que "j'impose".

Modifié par Fred

J'ai passé mon permis sur une ER6, ça vibre. :D2

En plus tu ne vas pas être bridé en 34cv toi, prends un Bandit, les assureurs aiment bien. :D2

Sa m'étonne que tu aimes pas quand sa vibre :ninja:

C'est vrai que fred c'est un papi :lol: t'es pas bridé j'avais oublié, essaie un 4 pattes voir ce que tu préféres

Nan pas eu le temps de les faire, trop de taff en ce moment, et je me suis fais taxer ma meule

Modifié par tkr-maniak

Ah oui ça aussi c'est une possibilité, ça peut être une bonne idée. Mdrr ouais je me doute bien que l'embrayage a du bien ramasser. ^^

La peinture à la limite j'embauche Ju' il est doué le petit :D2

T'a monter ta jante blanche au faite ?

@Ju' Non la nouvelle elle vibre moins lol, ouais la Bandit me plait bien mais j'en trouve moins facilement que des ER6N avec les caracteristique que "j'impose".

:lol: Ca fait un petit moment que j'ai pas peint, mais ça doit se faire. :ze:

C'est quoi les caractéristiques que t'imposes ? ^^

Sa m'étonne que tu aimes pas quand sa vibre :ninja:

C'est vrai que fred c'est un papi :lol: t'es pas bridé j'avais oublié, essaie un 4 pattes voir ce que tu préféres

Nan pas eu le temps de les faire, trop de taff en ce moment, et je me suis fais taxer ma meule

Merde, j'suis grillé ! :ninja:

Comment ça taxé ta meule ?

Merde il te dis le papi lol, j'ai que 23ans j'ai l'temps même si la retraitre arrive a grand pas mdr :D2

Bah je m'inposes un certain nombre de km, de main et d'annee lol. Pas trop chiant le mec quoi, non prevoyant surtout ^^