Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Au pire t'es pas obligé de m'envoyer chier...

Tu m'excuses j'ai un métier moi j'ai pas que ça à foutre que d'aller ma pavaner dans les magasins de bécanes et j'ai pas l'opportunité de passer devant tous les jours...

Merci pour l'info...

je me doute que le tout est d'en avoir un, enfin tu te fais controler en pleine nuit (ouai c'est rare mais en ville t'as des patrouilles) bah si ça éclaire au sol mais pas ta plaque c'est comme si t'en avais pas... J'dis ça j'dis rien.

je compte passer mon permis moto sous peut du moins m'inscrire vers millieu de mois mais que prendre comme moto après ? dans un budget en dessous de 1500€ de préférence voir un peu plus selon la bécane quoi puis qui soit pas trop mal en estetique et tout

perso j'ai penser au 600 bandit mais vous en pensez quoi ?

bonne bécane pour débuter ?

Ah bon tu vends des éclairages de plaques ? :lol:

J'avoue je devrais mais je prends pas super le temps en ce moment, entre le boulot, ma (nouvelle !) copine sur Peronne, ici j'ai de la peinture du détapissage à faire, bah la moto elle sort pas énormément... ça va s'arranger en Mai je repars en SD...

Sinon je me torture encore l'esprit pour des pots, Devil c'est en stock (bon j'ai raconté des conneries einh j'en avais pas mais vous avez pas relevez pffffffffffff ça marche pas les poissons avec vous !), mais ils ont pas le décata et puis niveau son bah même si ça conserve les caches pots d'origine, les GPR font plus méchants je trouve et le prix est ridicule sur Ebay.it

J'crois que je vais me laisser tenter dès que je vais avoir coupé ma bavette déjà avoir une idée de la gueule de la bête

http://www.youtube.com/watch?v=xYRpXEqQ5QA

Modifié par RCB

je compte passer mon permis moto sous peut du moins m'inscrire vers millieu de mois mais que prendre comme moto après ? dans un budget en dessous de 1500€ de préférence voir un peu plus selon la bécane quoi puis qui soit pas trop mal en estetique et tout

perso j'ai penser au 600 bandit mais vous en pensez quoi ?

bonne bécane pour débuter ?

Bah tu peux lire sur internet que c'est plutôt pas mal pour commencer. C'est du 4 pattes et moins de 80 cv ... Donc oui pourquoi pas. Après niveau assurance ca passe crème en plus !

Mais niveau esthétique, je n'aime pas. Après ce n'est qu'un avis personnel ;)

Ah bon tu vends des éclairages de plaques ? :lol:

J'avoue je devrais mais je prends pas super le temps en ce moment, entre le boulot, ma (nouvelle !) copine sur Peronne, ici j'ai de la peinture du détapissage à faire, bah la moto elle sort pas énormément... ça va s'arranger en Mai je repars en SD...

Bah non, pour voir plutôt que de prendre des photos. Ah c'était une blague ? Bah elle était pas drôle :D2

Pour les pots, je regarderais la vidéo chez moi, parce que la je peux pas mettre le son et j'ai oublié mes écouteurs ...

Bah tu peux lire sur internet que c'est plutôt pas mal pour commencer. C'est du 4 pattes et moins de 80 cv ... Donc oui pourquoi pas. Après niveau assurance ca passe crème en plus !

Mais niveau esthétique, je n'aime pas. Après ce n'est qu'un avis personnel ;)

bah moi après l'estetique ça passe pih je ferrait sûrement deux ou trois petites modifs pour l'arrenger un peu sinon j'ai vu du 600 xj-n un peu modifier sa prend vite de la tronche je trouve dans le genre de celle la :

http://www.leboncoin.fr/motos/303144965.htm?ca=18_s

bon évidement sans le kit nos factice ouais mais dans l'ensemble je trouve que ça a une bonne gueule quoi

Pas de problèmes mon poulet, je te fais des photos dans l'après-midi. ;)

Et go Devil ! Laisse les GPR ou ils sont. :D

EDIT: Voilà les photos Alex' !

p1160403.jpg

p1160414.jpg

p1160406m.jpg

p1160405.jpg

p1160409.jpg

p1160411.jpg

Méthode de fixation: Double face fourni avec l'éclairage. Pas de problèmes, ça tient ! Et vu que ma plaque est un peu inclinée, je n'éclaire pas le sol. :D

oui lol peut être pas a ce point mais sa montre qu'il il y a moyen de faire quelque chose de sympa quoi déja un sabot une plaque phare et une peinture ça peut lui redonner de la tronche ^^

LOL la plaque phare duke va débarquer sur le topic :lol: Moi j'adhère pas du tout au plaque phare à moins que ce soit bien adapté. Puis une peinture sa côute des ronds, autant mettre un peu plus à l'achat pour en avoir une avec une peinture nikel.

RCB les ghost avec décata :cool2:

Les devils sont bien mais pour le coup j'adore le rendu sonore avec les ghosts.

Modifié par tkr-maniak

LOL la plaque phare duke va débarquer sur le topic :lol: Moi j'adhère pas du tout au plaque phare à moins que ce soit bien adapté. Puis une peinture sa côute des ronds, autant mettre un peu plus à l'achat pour en avoir une avec une peinture nikel.

+1 parce-qu'en plus quand tu vois le nombre de kilomètre que les motos ont pour 1500€... Pas moins de 60-70k en cherchant vite fait. Attends un peu et rajoute même 500€ tu aura de meilleurs motos.

ouais mais moi j'ai un avantage je peux avoir de l'adhésif de total covering pour pas chere donc au final si la peinture coute trop chere je fais un total covering lol bah après je vais voir quand je dit une plaque phare je parle évidement pas de la duke fin je diasait plaque phare par ce que c'est le truc qui m'est venu en tete je voulait dire un optique quoi en gros lol

ouais bah je verrait tfasson j'ai le temps je vais pas commencer le permis avant mi avril je pense ça me laisse du temps pour me décider

+1 parce-qu'en plus quand tu vois le nombre de kilomètre que les motos ont pour 1500€... Pas moins de 60-70k en cherchant vite fait. Attends un peu et rajoute même 500€ tu aura de meilleurs motos.

Pour 1000 balles j'ai eu ma meule fred, avec 15 000 km, et une paire de jantes suplémentaires. Bon fallait la révisé, elle est rayé et le compteur est en sale état mais tu en trouves pour plus ou moins 1500, mais il faut pas être maniaque quoi.

Après defjump faut voir si tu préfére le bi, le trois ou le quatre cylindre.

Pour 1000 balles j'ai eu ma meule fred, avec 15 000 km, et une paire de jantes suplémentaires. Bon fallait la révisé, elle est rayé et le compteur est en sale état mais tu en trouves pour plus ou moins 1500, mais il faut pas être maniaque quoi.

Ouais mais j'parle pour une Bandit vue que c'est de cette moto qu'il parlait au début. ^^

Bah le Decata, Nikko Racing là, le mec en Belgique du forum a cessé activité...

ZF, c'était quoi le site où t'as acheté ton guidon, il y avait des protections de réservoir identique au miens mais noir et des pots Arrow pour GSR avec le decata qui était pas trop cher je crois.

Ouai bah l'éclairage de plaque, c'est justement un peu ce que je veux pas, ça éclaire mais ça fait un peu manouche le montage :D2

C'est ce qu'il me faut, mais me faut une méthode pour l'intégrer proprement, j'pensais le foutre à l'intérieur ! Attention j'ai pas dis que j'étais plus malin que les autres, j'ferais peut être comme tout le monde mais j'suis un peu maniaque sur tout et j'aime quand c'est propre et paufiné même si c'est un peu usine à gaz.

Niveau plaque, je me tâte bien à mettre une plaque de scoot, petite taille qui vient à la place du rebord que t'as pas coupé là, l'espèce de trottoir.

Merci pour les photos ma poule.

Ouai bah les GPR chantent mieux que les Devil et il est à 350€ maxi le silencieux, Devil on est à 700€ hors taxe en carbone et sans le décata, c'est pas la même pommade même s'il me plaisent bien, bah se sera pas pour de suite.

Sinon en décata, prend pas le Leovince, il n'y a pas la patte pour remettre le demi sabot apparemment, te fais pas baiser.

Tu peux aussi chercher du Remus.

Modifié par RCB

il y a Arrow qui fait un décata il me semble. Et Fresco aussi, mais je suis pas sur ...

Hop : http://fresco-exhaust.com/supprime-catalyseur-gsr600-p-213.html?osCsid=dd2e5487db0724af9794843831b327d5

Modifié par ze-Furious

Bah le Decata, Nikko Racing là, le mec en Belgique du forum a cessé activité...

ZF, c'était quoi le site où t'as acheté ton guidon, il y avait des protections de réservoir identique au miens mais noir et des pots Arrow pour GSR avec le decata qui était pas trop cher je crois.

Ouai bah l'éclairage de plaque, c'est justement un peu ce que je veux pas, ça éclaire mais ça fait un peu manouche le montage :D2

C'est ce qu'il me faut, mais me faut une méthode pour l'intégrer proprement, j'pensais le foutre à l'intérieur ! Attention j'ai pas dis que j'étais plus malin que les autres, j'ferais peut être comme tout le monde mais j'suis un peu maniaque sur tout et j'aime quand c'est propre et paufiné même si c'est un peu usine à gaz.

Niveau plaque, je me tâte bien à mettre une plaque de scoot, petite taille qui vient à la place du rebord que t'as pas coupé là, l'espèce de trottoir.

Merci pour les photos ma poule.

Ouai bah les GPR chantent mieux que les Devil et il est à 350€ maxi le silencieux, Devil on est à 700€ hors taxe en carbone et sans le décata, c'est pas la même pommade même s'il me plaisent bien, bah se sera pas pour de suite.

Sinon en décata, prend pas le Leovince, il n'y a pas la patte pour remettre le demi sabot apparemment, te fais pas baiser.

Tu peux aussi chercher du Remus.

Ouais, Nikko racing, je n'en trouve pas.

Le montage n'est pas nickel mais ça reste assez propre, là c'est parce que j'ai pris des photos super près. :D2 Enfin moi ça me convient. ^^

Justement, la "marche" là, je ne pouvais pas la couper sinon ça allait me faire un vide. Ma plaque fait 17x13 un truc du genre.

Je ne savais pas que Remus faisait des décata pour GSR. ^^

il y a Arrow qui fait un décata il me semble. Et Fresco aussi, mais je suis pas sur ...

Hop : http://fresco-exhaus...794843831b327d5

Merci ! :)

Mais je ne sais pas si je vais l'acheter, parce qu'avec le filtre K&N + un décata il faut faire régler l'injection apparemment. :/