Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

purée je reviens du village moto, j'ai vu une petite svs jaune de 2006, 17000km, pot akra, PDR ermax, 3300€, le gars me fais le bridage gratuit ainsi que le kit chaîne et le pneu arrière pour le même prix...

j'en ai parlé à mon père, il m'a dit que c'était mon argent, que j'en faisait ce que je voulais et qu'il trouvait que c'était pas une mauvaise idée de la prendre...

je me tâte trop... vous me conseillerez quoi?

parce que franchement j'hésite encore trop à prendre un CB500 et économiser de l'argent pour la future ou alors prendre une moto plus chère et plus récente et la garder plus longtemps...

• J'aime 2

aaaarrrgggg!!! je craque!!

demain j'y retourne avec mon père! il l'essaie, vu que j'ai pas le permis encore^^ et si il voit qu'elle tourne rond (ce que je pense vu l'état) je la prendrais sûrement :)

et puis chez AMV je suis assuré au tiers/vol/incendie/protection pilote pour 599€ par an, donc ça reste vachement raisonnable!!

oui c'est clair c'est nickel en assurance :)

le permis m'est revenu en tout et pour tout à 426€ :) 10h de plateau et 12h de circu ( le forfait à 360€ comprend 8h de plateau et 12h de circu, sachant que j'ai fais 10h de plateau ça fait 38x2 en plus :) ) donc franchement je suis content!!

Bon... moto au garage, moi en bus.

Câble de gaz pété. Il a pété a 100m d'un garage, qui l'a commandé hier "tkt demain tu la récupère à midi"... ah oui en effet ils ont reçu le câble... si ils avaient commandé le bon ça aurait été mieux... quels cons ! Même pas foutus de lire une référence ! Et avec le week end, si ils se plantent pas encore, je récupère la moto vendredi prochain ! Bande d'enculés ! Ils ont pas trop intérêt à la ramener sur la facture, j'leur rentre dedans sinon.

• J'aime 1

Câble de gaz pété. Il a pété a 100m d'un garage, qui l'a commandé hier "tkt demain tu la récupère à midi"... ah oui en effet ils ont reçu le câble... si ils avaient commandé le bon ça aurait été mieux... quels cons ! Même pas foutus de lire une référence ! Et avec le week end, si ils se plantent pas encore, je récupère la moto vendredi prochain ! Bande d'enculés ! Ils ont pas trop intérêt à la ramener sur la facture, j'leur rentre dedans sinon.

Sa c'est pas de chance SG, et en plus tombé sur le garage moisi.

Moi j'ai toujours pas reçu mon colis. Il a été expédier mais ils veulent pas donner mon numéro de suivi, et il parle qu'italien, je suis mal barré :s

Bon les gars j'ai craqué, le porte feuille aussi, mais le coeur encore plus^^

j'arrive tout à l'heure avec mon père au village moto pour voir la sv jaune, le vendeur me dit qu'elle est en essais, sur le coup j'étais trop trop deg...

il me dit: " attends on à rentré une super occasion ce matin, une vraie merveille!!"

là il me fais voir une SVS de 2008, 8900km, gris anthracite, gros coup de coeur!!! combien? 3900€...

je réfléchi avec mon père, il demande si il peut l'essayer, il revient avec le sourire et il me dit: " si tu la prends pas t'es un con!"

ok PAPA, on signe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente donc ma suzette de 2008, 3900€, pneu avant et arrière neuf, selle confort bagster, dessous de carénages suzuki, support de top case givi ( qui va être enlevé mais garder au cas où pour les grosses ballades), diffuseur avant ( pour avoir une meilleure protection ), 1 an de garantie et la prochaine révision gratuite!!!!

PHOTOS!!!!!!!

47016020120414164051298.jpg

4773312012041416410191.jpg

je vais la chercher vendredi matin, mais bon, faut que j'ai le permis aussi^^

bon elle est vraiment toute d'origine, mais d'un côté je préfère ça, au moins je sais qu'elle à pas eue de modifs de merde mal faite, et puis l'ancien proprio était un gars d'une 50aine d'années qui à acheté un virago xD donc il ne la pas brusquée, et vu les BDP, je suis sereins!!

J'AI TROOOOOOOP HAAAAAATE xD

Modifié par HoskeR
  • J'aime 1

oui je suis plutôt content de mon achat :) parce que je me dis que sur le coup ça fait quand même 3900€ mais finalement avec le peu de km qu'elle a plus toutes les options, à la revente je vais pas perdre énormément, donc je suis heureux!! je vais pas dormir jeudi soir je pense!!

P'tain t'as vraiment pas de bol sur ce coup... :(

Sa c'est pas de chance SG, et en plus tombé sur le garage moisi.

Moi j'ai toujours pas reçu mon colis. Il a été expédier mais ils veulent pas donner mon numéro de suivi, et il parle qu'italien, je suis mal barré :s

Toi non plus t'as pas de chance... :(

Nickel Hosker, une bonne affaire ! Elle à l'air super propre en plus ! Par contre, je crois qu'il manque aussi 2 cylindres sur la tienne. :D2