ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Oui ca fait cher ... Mais bon, la Hero 2, même d'occasion elle est cher ... Je l'ai neuve pour le même prix que je vois sur LBC alors ... Pour 330€ il y a le LCD bacpac avec ... J'avoue que c'est cher, mais c'est pour ca que je ne peux pas la prendre pour l'instant ^^ Modifié le 18 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Elle doit être bien la hero2 :P La hero tien pas super bien la batterie (5h) c'est se qui me fait le plus chier. Bon ba pour la surprise sa serra pas pour tout de suite, mon père rentre tard je pourrai pas allez la chercher. Je vous la dit? C'est sur ma restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Moi il va falloir que j'achète quelques accessoires de fixation pour ma GoPro car pour le moment j'ai que 4 tampons incurvé, 4 plat et fixation pour casque aéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Moi j'ai que les tampons plat.. ^^ et une énorme ventouse pour les pare brise ( j'ai pas de voiture mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Jeter un petit coup d'oeil ;) http://www.motos-electrique.fr/la-moto-electrique-la-plus-avance-du-moment.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Elle doit être bien la hero2 :P La hero tien pas super bien la batterie (5h) c'est se qui me fait le plus chier. Bon ba pour la surprise sa serra pas pour tout de suite, mon père rentre tard je pourrai pas allez la chercher. Je vous la dit? C'est sur ma restauration ! Oui je parlais de la ventouse au fait, désolé j'avais zappé de répondre ^^ Bah niveau autonomie je crois que c'est pareil pour la Hero 2, peut-être même pire ... Et avec l'écran LCD, si tu le laisses tout le temps tourner, j'ai cru comprendre que l'autonomie était divisée par 2 ! Alors ... Sinon la ventouse c'est pas forcément pour les pare brises, y'en a plein qui le mettent sur le réservoir de la bécane et j'en ai même vu un qui l'avait mis au dessus de son casque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Mouais. Franchement l'électrique je le sens pas. La c'est "faire de la pub pour des trucs qui avancent pas et qui coutent la peau du cul". On verra dans quelques années éventuellement. (Non, je ne suis pas d'accord avec Eva Joly et son "le pétrole ch'est caca", pas pour l'instant) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui je parlais de la ventouse au fait, désolé j'avais zappé de répondre ^^ Bah niveau autonomie je crois que c'est pareil pour la Hero 2, peut-être même pire ... Et avec l'écran LCD, si tu le laisses tout le temps tourner, j'ai cru comprendre que l'autonomie était divisée par 2 ! Alors ... Sinon la ventouse c'est pas forcément pour les pare brises, y'en a plein qui le mettent sur le réservoir de la bécane et j'en ai même vu un qui l'avait mis au dessus de son casque ... D accord j'ai pas temps confiance a cette ventouse.. je sais pas pourquoi je vais essayé bientôt ! L’écran LCD il fait quoi enfaîte? tu peux regarder les vidéos que tu fais? si c'est divisé par deux c'est bête déjà 5h c'est assez court ( quand tu fais une grosse sortie et tu te retrouve sans batterie ta les nerf ! sa m'ai arrivé la derniers fois avec le 250 j’étais dégoûte pour une fois je le prenais ^^) La Hero2 Hd (simple quoi) elle a plus d'autonomie que la mienne il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 L'écran LCD te permet de visionner les films que tu as pris (il me semble) et aussi de voir ce que tu filmes au moment de la capture. C'est vrai que niveau autonomie c'est pas terrible, mais bon, de toute façon même si je fais une longue balade, je me vois mal faire une vidéo de 2h ^^ De toute façon l'écran c'est juste pour bien voir le cadrage, après ca sert a rien de le laisser allumé ;) Tu peux éteindre l'écran mais continuer a filmer normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 d accord ouai c'est pas mal pour regarder la positon je galère grave a chaque fois ( et quand je trouve la bonne postion une chute ou une branche me la met en l'air) Et pour les 2h fait attention c'est tres vite fait tu pense pas mais tu y arrive vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bah t'façon comme je t'ai dis, c'est juste pour une petite utilisation, le LCD ne tournera pas tout le temps ! Juste histoire de trouver une position quoi ^^ Ou de regarder vite fait ... Donc ca fera plus de 2h ^^ Sinon je viens d'avoir un mail de Moto Vision, ils me remboursent. Je ne sais pas si c'est par virement ou si c'est un chèque qu'ils renvoient ... Je vais attendre un peu je verrais bien ! J'attends d'avoir l'argent et je commande la Moto GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bah voilà une bonne nouvelle ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ouaip', j'espère avoir les sous rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon ba le DTMX démarre, j'ai fait un petit tour sa tourne rond ( sa marche même pas mal ) mais sa fume un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ahah enfin des nouvelles de mon colis, vive la rapidité. Avec un peu de chance il est chez moi vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon ba le DTMX démarre, j'ai fait un petit tour sa tourne rond ( sa marche même pas mal ) mais sa fume un truc de malade C'est bon signe quand ça fume. :ze: C'est ce que je me dis quand je démarre l'YZ. :D2 Ahah enfin des nouvelles de mon colis, vive la rapidité. Avec un peu de chance il est chez moi vendredi On s'en tape vu qu'on ne sait pas ce qu'il contient. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est bon signe quand ça fume. :ze: C'est ce que je me dis quand je démarre l'YZ. :D2 Non mais la sa bat les record.. déjà le gasgas sa fume mais alors la .. tu t'arrête a un stop la fumé te double quoi.. :D2 Nempeche sa marchais fort pour l’époque :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je récupère la moto demain :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tant mieux =) Moi le temps me fait bader ... Ca me gave ... J'avais prévu d'aller chez le mec pour mon kit chaîne demain mais vu le temps, ca me tente moyen de faire 100 bornes sous la flotte (surtout que je n'ai plus mes bottes alors avoir les pieds mouillés, bof). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bah j'ai le même temps malheureusement. Faut que j'aille chercher ma clé que j'ai toujours pas, mes plaquettes sont toujours dans l'emballage... Mais ce sera lundi le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais bah moi j'suis pas prêt de changer de kit chaîne ... Le mec chez qui je devais aller viens de me dire qu'il va reprendre le taf ... Alors pour être tranquille, il préfère faire ca pendant ses vacances. Les prochaines c'est fin mai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bon bah pour moi c'est la circu à 7h30!! et c'est nickel! il fait beeeeeauuuuuu!!! alors qu'hier je me suis tapé de le pluie pendant tout la journée^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merde à toi, et reviens nous avec une bonne nouvelle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merde à toi, et reviens nous avec une bonne nouvelle ! :D +1 ! Merde pour ton permis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bon bah pour moi c'est la circu à 7h30!! et c'est nickel! il fait beeeeeauuuuuu!!! alors qu'hier je me suis tapé de le pluie pendant tout la journée^^ Allez go go go hosker, merde à toi mais je pense que sa devrai allez, t'auras plus qu'à aller cherché la bécanne après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés