Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui. Que les câbles passent là je m'en tape. Mais pas qu'ils remontent jusqu'au guidon avec la poignée de gaz à l'envers quand même...

Moi je serais dégouter qu'il me passe ce fil par devant :vener: :@ Merde quoi tu leur a donner c'étais pas comme sa, qu'il le remettent en état enfin bon ça me dégoute, j'irais gueuler vite fais !

• J'aime 1

Je le repasse pas devant. Parce qu'avant que je passe chez eux, y'avait déjà un souci, le câble était trop tendu et quand je tournais le guidon à droite la moto accélérait toute seule (ça touchait à un endroit du cadre... et ça a cassé à cet endroit d'ailleurs). Me demandez pas pourquoi, mais j'ai essayé de le repasser devant tout à l'heure, il coince au même endroit. Donc je vais pas m'emmerder avec un câble à la con, c'que je veux c'est une bécane pas trop vilaine et qui roule.

Bah oui, t'irais pas dans des garages de merde y'aurait eu aucun problème ... Ca reste un câble après tout.

Dans les bons garages, les bons mécanos peuvent te renseigner

Modifié par ze-Furious

La moto est tombée en rade à 100m de chez ces cons... (et cons n'est pas un diminutif de concessionnaire)

Mais je pense aller quand même voir ailleurs, juste pour faire vérifier ce qu'ils ont foutu. Quitte à perdre 20 euros, j'aime autant pas avoir de surprises trop tard...

Heu... non.

Il aurait pété quand j'étais à la Rochelle, j'aurais pas été dans la merde. Parce que l'assistance, oui, elle aurait posé la bécane dans un garage, mais le temps qu'ils changent le câble... bah je me tapais du 50 euros la nuit à l’hôtel quoi.

ZF Non je crois que son paternel n'en fait pas, pourquoi ?

Non parce que tout a l'heure on m'a dit qu'un motard qui avait 5 enfants est décédé (mais je ne sais pas quand est-ce que ca s'est passé). J'ai cru comprendre qu'il faisait partie d'un p'tit groupe de "biker" et il avait le même nom que Camille il me semble donc ...

Modifié par ze-Furious

Dormy le nom de Camille et il n'a qu'une soeur donc c'est pas lui mais peut être un proche, j'en sais rien, là il a pris 15 jours de congés, ils partaient aujourd'hui pour le SBK à Assen, pour voir les qualifs demain et la course ce weekend, évidemment ils sont montés en bécanes, ils rigolent pas eux.

Bah oui je le sais son nom, sinon je n'aurais pas dis ça XD

Ok alors ;) Je sais pas .... Ça va ils se baladent eux ^^ Il est encore parti avec ses potes de d'habitude la ?

Modifié par ze-Furious