Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui. Que les câbles passent là je m'en tape. Mais pas qu'ils remontent jusqu'au guidon avec la poignée de gaz à l'envers quand même... Moi je serais dégouter qu'il me passe ce fil par devant :vener: :@ Merde quoi tu leur a donner c'étais pas comme sa, qu'il le remettent en état enfin bon ça me dégoute, j'irais gueuler vite fais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je suis bien de son avis.. moi quand il me font un truc de travers j'y revais directe et il le refont ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je le repasse pas devant. Parce qu'avant que je passe chez eux, y'avait déjà un souci, le câble était trop tendu et quand je tournais le guidon à droite la moto accélérait toute seule (ça touchait à un endroit du cadre... et ça a cassé à cet endroit d'ailleurs). Me demandez pas pourquoi, mais j'ai essayé de le repasser devant tout à l'heure, il coince au même endroit. Donc je vais pas m'emmerder avec un câble à la con, c'que je veux c'est une bécane pas trop vilaine et qui roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mouais dans ce cas ça va alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah fallait en prendre un plus long :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah fallait en prendre un plus long :D2 Qui correspond à quel modèle stp ? :D2 "un peu plus long que sur un SV, mais pas trop non plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Bah oui, t'irais pas dans des garages de merde y'aurait eu aucun problème ... Ca reste un câble après tout. Dans les bons garages, les bons mécanos peuvent te renseigner Modifié le 19 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 La moto est tombée en rade à 100m de chez ces cons... (et cons n'est pas un diminutif de concessionnaire) Mais je pense aller quand même voir ailleurs, juste pour faire vérifier ce qu'ils ont foutu. Quitte à perdre 20 euros, j'aime autant pas avoir de surprises trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui 'fin de ce que j'ai compris, que la moto soit en rade ou non, c'est pas chez eux que tu avais déjà commandé le câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Heu le câble d'embrayage n'était pas de chez eux. Mais eux j'y ai pas été depuis 1an... avant que la moto tombe en rade. Et une fois en rade, ils commandent le mauvais câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ah ok =) Tant pis, fallait être emmerdé ailleurs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Heu... non. Il aurait pété quand j'étais à la Rochelle, j'aurais pas été dans la merde. Parce que l'assistance, oui, elle aurait posé la bécane dans un garage, mais le temps qu'ils changent le câble... bah je me tapais du 50 euros la nuit à l’hôtel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tu peux très bien dormir sous un pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mouahahahhaa, après un périple je reviens de l'entrepot de gls, et j'ai eu mon colis, qui sais ce que sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Une vraie moto ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Une vraie moto ? :siffle: SG elle t'a tué. Modifié le 19 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'aurais pas du d'ailleurs. Pour une fois que j'attaque pas quelqu'un qui a une 4 cylindres... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Sa bétise ne m'atteind pas surtout en voyant son câble ^^ J'ai pas une moto épave heinnnn SG :siffle: Modifié le 19 avril 2012 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ZF Non je crois que son paternel n'en fait pas, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sa bétise ne m'atteind pas surtout en voyant son câble ^^ J'ai pas une moto épave un SG :siffle: Bah, ER5, épave, c'pareil non ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) ZF Non je crois que son paternel n'en fait pas, pourquoi ? Non parce que tout a l'heure on m'a dit qu'un motard qui avait 5 enfants est décédé (mais je ne sais pas quand est-ce que ca s'est passé). J'ai cru comprendre qu'il faisait partie d'un p'tit groupe de "biker" et il avait le même nom que Camille il me semble donc ... Modifié le 19 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Dormy le nom de Camille et il n'a qu'une soeur donc c'est pas lui mais peut être un proche, j'en sais rien, là il a pris 15 jours de congés, ils partaient aujourd'hui pour le SBK à Assen, pour voir les qualifs demain et la course ce weekend, évidemment ils sont montés en bécanes, ils rigolent pas eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Bah oui je le sais son nom, sinon je n'aurais pas dis ça XD Ok alors ;) Je sais pas .... Ça va ils se baladent eux ^^ Il est encore parti avec ses potes de d'habitude la ? Modifié le 19 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) voilà l'objet de mon colis: le bazooka et ce qui va bientôt être enlevé ou peut être pas je vérrais: Modifié le 19 avril 2012 par tkr-maniak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Peut être pas ? La blague XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés