Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais l'écran solaire je trouve que ça déforme un peu la vision, après c'est p'tetre une question d'habitude, en même temps à chaque fois que je le descends pour essayer, il y a déjà la visière iridium alors ça joue peut-être.

La visière transparente d'origine m'a servie uniquement pour le permis. :siffle:

Ouais mais l'écran solaire je trouve que ça déforme un peu la vision, après c'est p'tetre une question d'habitude, en même temps à chaque fois que je le descends pour essayer, il y a déjà la visière iridium alors ça joue peut-être.

La visière transparente d'origine m'a servie uniquement pour le permis. :siffle:

Bon bah je pense je vais la prendre :D

Globalement j'en suis content, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais.

2/3 petites choses à revoir quand même. La partie en tissus qui revient sous le menton qui claque à haute vitesse c'est assez désagréable ( casque-moto-scorpion-exo1000-interieur.j)

Le joint contre lequel la visière vient s'appuyer quand elle est fermée qui n'est pas d'une grande qualité, il est déjà coupé à un endroit.

La partie basse du casque en plastique qui se nettoie mal (et sur le mien elle est blanche donc ça n'aide pas !).

Voilà, j'ai remarqué ça, c'est des détails, de toutes manières aucun casque n'est parfait.

Un truc top, c'est le système de gonflage, quand il y a du vent, tu gonfle un peu, ça permet au casque de rester bien stable et ça coupe un peu plus le bruit aussi (bien qu'il ne soit pas super bruyant à la base).

Je connais mais je ne sais pas ce que ça donne ... !

Pour ton casque bart, j'ai plus ou moins les mêmes défauts sur le mien ... mais moi c'est un premier prix dans la gamme donc ...

J'avais entendu dire que c'était pas toujours top niveau finition, c'est pour ça que je te demande ;)

Parce que moi je suis un peu déçu ... J'ai pas l'argent pour changer maintenant mais je me renseigne quand même tant qu'on en parle ^^