Bart01 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais mais l'écran solaire je trouve que ça déforme un peu la vision, après c'est p'tetre une question d'habitude, en même temps à chaque fois que je le descends pour essayer, il y a déjà la visière iridium alors ça joue peut-être. La visière transparente d'origine m'a servie uniquement pour le permis. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon, je rentre de 2 jours au salon du 2 roues de Limoges, avec un bon stock de photos que je mettrais en ligne plus tard, ainsi qu'une petite affaire. Un capot de selle à 10 euros, sauf qu'il est jaune mais ça va pas durer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Fais pas la difficile, ca doit déchirer le capot jaune sur ton SV bleu :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je te le fais pas dire, c'est magnifique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Photo ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non, il est dans un sac à l'intérieur et la moto est dehors. Et il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oh la la ... T'as peur de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et toi d'un appareil ? :D2 On attend toujours la photo de toi en mode baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ah ouais ... 'fin j'ai jamais dis que j'allais faire une photo non plus XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il s'est rendu compte que même avec le blouson il ne pouvait pas rivaliser. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'attends le coup de folis ZF, je comprends je comprends ^^ Voilà c'est ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ou alors je suis très gentil et je veux pas vous dégouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ahh peut être mais en tout cas ça parle c'est tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bah j'te ferais une photo si tu veux XD Ca sera toujours moins marqué que bart puisque moi ce n'est pas un cuir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et tu n'as pas les mêmes muscles aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui c'est ca, moi j'en ai ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Alala sa veut toujours avoir les plus gros :D2 moi je l'avou que c'est le blouson qui me fait carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais mais l'écran solaire je trouve que ça déforme un peu la vision, après c'est p'tetre une question d'habitude, en même temps à chaque fois que je le descends pour essayer, il y a déjà la visière iridium alors ça joue peut-être. La visière transparente d'origine m'a servie uniquement pour le permis. :siffle: Bon bah je pense je vais la prendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon bah je pense je vais la prendre :D C'est un bon investissement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 T'en es content de ton casque sinon bart ? Parce que cette marque, j'ai entendu beaucoup de personnes qui s'en plaignaient, mais après je ne sais pas si c'est réellement fondé .. T'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Globalement j'en suis content, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. 2/3 petites choses à revoir quand même. La partie en tissus qui revient sous le menton qui claque à haute vitesse c'est assez désagréable ( ) Le joint contre lequel la visière vient s'appuyer quand elle est fermée qui n'est pas d'une grande qualité, il est déjà coupé à un endroit. La partie basse du casque en plastique qui se nettoie mal (et sur le mien elle est blanche donc ça n'aide pas !). Voilà, j'ai remarqué ça, c'est des détails, de toutes manières aucun casque n'est parfait. Un truc top, c'est le système de gonflage, quand il y a du vent, tu gonfle un peu, ça permet au casque de rester bien stable et ça coupe un peu plus le bruit aussi (bien qu'il ne soit pas super bruyant à la base). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Moi j'ai entendu dire qu'en vieillissant il devenait bruyant dixit un mec qui roule en 848. Quelqu'un connait la marque Caberg ? Si oui c'est de la bonne came ? :D2 Modifié le 24 avril 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je connais mais je ne sais pas ce que ça donne ... ! Pour ton casque bart, j'ai plus ou moins les mêmes défauts sur le mien ... mais moi c'est un premier prix dans la gamme donc ... J'avais entendu dire que c'était pas toujours top niveau finition, c'est pour ça que je te demande ;) Parce que moi je suis un peu déçu ... J'ai pas l'argent pour changer maintenant mais je me renseigne quand même tant qu'on en parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 L'air pump c'est vrai que c'est super agréable , on est bien callé c'est niquel Bon moi j'ai moins de vent vu que je suis derrière mais bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bart, tu arrive a roulé la nuit avec ta visiere?? et tu arrive à avoir de la bué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés