ze-Furious Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ouais, ca le casque c'est toujours un problème ... Pareil, j'avais testé un AGV un jour, bah il me serait un peu trop au front mais au niveau des joues c'était parfait ! BIM ! Nuit blanche de révision, j'suis super en forme ! Surtout que je ne me rappelle de rien ! ... il y a tellement de trucs a savoir, ca craint ... XD 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Bon ben gaz alors ! ===> http://www.icasque.c...ness-Noir-Vert/ C'est pas ce coloris là que je veux :P2 J'viens de faire le tour des dernières concessions, et personne ne là ! Enfin, ils en ont mais pas dans ce coloris. C'est abusé ! je vais le commandé sur Dafy :)
Nico42 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Au magasin il font une super promo sur les exo 1000 a 200euro ^^ (Moto Bis)
tkr-maniak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Sinon il y a du monde intéressé pour aller à Iron Biker fin Juin sur le circuit de Montlhéry dans le 91 ? C'est un festival de moto anciennes avec une catégorie avant 79 et une après, il y aura de la bécane d'endurance et moto GP en principe. Moi j'y vais sûrement et les trophées Gérard Jumeaux à Croix en Ternois (62) également fin Juin et le Terroir Trophy à Airaines (80) également fin Juin mais là je crois que ça tombe pendant Iron Biker... Bref Juin sera pour moi sous le signe de la vieille bécane ^^ T'as une date RCB ? Sa m'interresse. Allez z-F merde pour tes exams
ze-Furious Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Fini ! J'ai réussi ce matin :D " L'égalité des armes et le principe du contradictoire. " il y a plus qu'à attendre les rattrapages ... :/ 1
La Miche Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 " L'égalité des armes et le principe du contradictoire. " MDR Tu me sors sa, j'te regarde avec deux grand yeux rond :huh: " Heuuu.... Mesdames, Messieurs, bonne journée " :sors: 3
Bart01 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 La contradiction ça te connait ZF ! :ze: 2
MrJeef Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 MDr la miche on est deux ^^ +1 pour Bart il aime contredire le ZF ! :P
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Casque commandé ! j'ai choppé un code promo sur internet, 299e au lieu de 329, frais de port offert et en plus, un astogne mp11 offert :D2 2
ze-Furious Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 MDR Tu me sors sa, j'te regarde avec deux grand yeux rond :huh: " Heuuu.... Mesdames, Messieurs, bonne journée " :sors: La contradiction ça te connait ZF ! :ze: MDr la miche on est deux ^^ +1 pour Bart il aime contredire le ZF ! :P Bah c'est normal, si tu faisais les mêmes études que moi tu saurais ^^ C'est simple, en gros c'est que la procédure pénale doit préserver l'équilibre des droits des parties. Faut pas qu'il y ait de désavantage entre les parties quoi .. Moi, contredire ? N'importe quoi :D2 3
tkr-maniak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Bah c'est normal, si tu faisais les mêmes études que moi tu saurais ^^ C'est simple, en gros c'est que la procédure pénale doit préserver l'équilibre des droits des parties. Faut pas qu'il y ait de désavantage entre les parties quoi .. Moi, contredire ? N'importe quoi :D2 Sa reste du chinois quand même :lol: Rien ne vaut les maths :ninja:
Alex' Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 02 Juin : heritage festival à Montlhéry voici le programme http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Documents/Newsletter/News-AHF-Programme-complet.pdf 17 Juin : Iron Bikers à Montlhéry (il y a pas erreur, le circuit Carole est fermé pour cause travaux) 23 24 Juin : Trophées Gérard Jumeaux à Croix en Ternois Tout ça, c'est sous le signe de la vieille auto / moto
tkr-maniak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Super merci, je vais voir en fonction de la fin d'année scolaire pour y aller, car ça me branche bien.
ze-Furious Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 C'est parti ... J'ai plus qu'a remonter la ... Mais même s'il était dégueulasse, j'ai des doutes sur le fait que ca fasse autant foirer la moto ... 1
tkr-maniak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Plus qu'à voir si sa remarche maintenant z-F, espérons que ce soit sa, ça t'éviteras de raquer au garage.
ze-Furious Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Ouais, je vais aller remonter la, mais j'y crois pas trop ... :( Je vous dis quoi tout a l'heure ...
Henol Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Si j'ai mon code avant l'été , permis A et B en accéléré :devil: C'est quoi cette pièce ZF ? Une pompe a essence ? Modifié le 19 mai 2012 par Henol
Alex' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Bon ok, c'est assez gros, je m'attendais même pas vraiment à ça, je faisais un peu la gueule au départ mais bien monté proprement, je pense que ça devrait faire propre et pas choquant, limite style origine dans la mesure ou le bout de l'éclairage arrive quasiment au bout des deux optiques, ça devrait le faire. Weekend prochain je descend en famille, on se fait un montage à blanc, on taille le cache, on prend des cotes, on voit ce qu'on peut faire et moi je lance l'usinage de mon équerre au boulot :) Y aura pu qu'à commander mes clignotants à LED et monter ça avec mon bloc feu clignotant ! PUis une poignée de suppression passager ! Sinon j'ai été faire un devis chez Suz' : 250€ environ la révision des 12 000km. Au final, si tu retires le prix des consommables, bah ça fait une révision dans les 150€, c'est pas si cher que ça, c'est 3h de main d'oeuvre et fait par des professionnels donc oui ça pique mais ça choque pas tant que ça. 2
ze-Furious Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Si j'ai mon code avant l'été , permis A et B en accéléré :devil: C'est quoi cette pièce ZF ? Une pompe a essence ? Oui, c'est la pompe a essence. Bon bah ... Ca ne fonctionne toujours pas ...
Alex' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Vire le moteur et met une couronne et un dérailleur Shimano, tu gagneras ton temps ! T'as pas un souci d'injection ? Camille était emmerdé avec son Speed, au dessus d'un certains régime, la moto broutait à mort et avancait pu. Il pensait que c'était la MAP, ils ont rechargé la cartographie. Finalement c'est l'injection avec le pot passage bas qui foutait la merde, il fallait rerégler l'ouverture des papillons. Je dis peut être une connerie mais comme quoi bah un problème peut se manifester longtemps après car ça fait un bail qu'il a le pot. Les pots d'origine sont catalysés et étudiés pour je pense. T'as pas un soucis avec la sonde Lambda un truc du genre ?
Bart01 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 P'tain c'est la merde, en même temps le filtre n'était pas si dégueux que ça donc tu t'y attendais. Du côté des bougies ça ne donne rien ? :/ Juste pour essayer, tu devrais relier une masse entre le cadre et le moteur, sur une partie bien propre et sans peinture évidemment. Essayes, ça ne coûte rien. ;) Alex', il est bien joli l'éclairage de plaque, mais un poil gros en effet ! A voir une fois monté. :)
ze-Furious Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Bah les bougies et les bobines avaient l'air de fonctionner quand je les ai testé ...
Alex' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Alex', il est bien joli l'éclairage de plaque, mais un poil gros en effet ! A voir une fois monté. :) Ouai mais justement, ça devrait pas faire trop choquant car comme j'ai dis, il arrive juste sous les feu, ça fait pas dégelasse, j'ai regardé vite fait. après on va faire un montage à blanc pour esquisser une équerre, je peux faire toutes les folies possibles donc au pire selon comment je coupe mon cache, je peux tricher un peu en rentrant l'éclaire plus ou moins dans le cache bref je me comprend !!! Affaire à suivre !
Bart01 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Bah les bougies et les bobines avaient l'air de fonctionner quand je les ai testé ... Go dans le garage essayer de foutre une masse pour voir ce que ça donne au lieu de trainer ici. :ze: Ouai mais justement, ça devrait pas faire trop choquant car comme j'ai dis, il arrive juste sous les feu, ça fait pas dégelasse, j'ai regardé vite fait. après on va faire un montage à blanc pour esquisser une équerre, je peux faire toutes les folies possibles donc au pire selon comment je coupe mon cache, je peux tricher un peu en rentrant l'éclaire plus ou moins dans le cache bref je me comprend !!! Affaire à suivre ! Oui c'est sûr, c'est pour ça que j'ai dit que j'attendais de voir le tout fini ! ^^
Messages recommandés