Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah non tu peux pas le mettre, il vient se loger dans l'attache de la GoPro. Quand tu mets ta GoPro sur une fixation adhésive, pour pouvoir ensuite sortir ta GoPro de la fixation, tu pinces les 2 morceaux en plastique pour pouvoir faire glisser la GoPro et ainsi la déloger, n'est-ce pas ? Bon bah le caoutchouc blanc vient se loger de telle manière que tu ne puisses pas pincer les morceaux en plastique, l'anneau c'est juste une sécurité au cas ou ca se barre, il se met juste autour de la vis en fait ... Comme sur les photos la :

imag0383s.jpg

imag0384sf.jpg

Mais ce système la tu ne l'as pas sur la ventouse, la GoPro vient directement se visser dessus.

En fait, a mon avis, le bruit que tu entends, ce sont les morceaux de plastique que tu pinces qui doivent bouger et ainsi taper dans le support, d'ou le "tac tac" ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Je ne sais pas ... La le temps est pourri et j'ai pas de carte SD ... Enfin si, mais juste une 4Go mais elle est quasi pleine alors faut que je la vide ... XD

Posté(e)

Je sais pas, je verrai ... Je verrai tout ce qui est position quand j'aurais le LCD, ca m'évitera de galérer pour trouver le bon angle ;)

Posté(e)

Je sais pas, je verrai ... Je verrai tout ce qui est position quand j'aurais le LCD, ca m'évitera de galérer pour trouver le bon angle ;)

Chanceux. Moi j'ai galeré un truc de fou :D2 après on prend le coup de main ..

Posté(e)

Bah je pouvais pas prévoir le temps ni le fait que j'aille aux rattrapages ... C'est prévu depuis début mai donc, fallait juste que j'attende que l'AG se termine. Puis l'acheter maintenant m'a permis de gagner 150€ ^^

Posté(e) (modifié)

Je l'ai commandé tout à l'heure et elle est déjà expédiée, et moi c'est une SD, pas une micro ^^ Fais toujours péter le lien, il en faut une pour ma mère de micro

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Ah lol ok, non c'pas un lien c'est sur FB que j'ai vue qu'il vendait ça, envois lui un mp au pire. ^^

Modifié par Fred
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai été faire un tout petit tour hier pour tester, profitant d'un rayon de soleil. Je suis assez déçu car ça vibre énormément (surtout à partir de 6 min), à voir si ça n'irait pas mieux en la plaçant ailleurs sur le réservoir ... Pour le son, ne mettait pas trop fort, ça fait limite mal aux oreilles ...

Sinon, il y a des moments j'ai fais du caca car je regardais toutes les 10 secondes si la caméra était encore la XD

Puis on ne le voit pas trop sur la vidéo, mais au premier virage à droite, j'ai le cul qui est légèrement parti en couille, alors du coup j'étais pas trop en confiance ^^

Et sinon pour la fin, on voit que je mets mon clignotant ... Je comptais tourner à gauche, mais j'ai finalement était tout droit pour voir la petite Bentley :D2

[media=]

EDIT : Par contre, c'est juste pour vous montrer, après je la supprime la vidéo ;) J'aime pas trop qu'on voit ou j'habite etc ... J'y ai pensé qu'après

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

C'est con d'avoir une caméra à 300€ et avoir des vis de tés de fourche à 5€ les 4 rouillées :D2

Je t'ai déjà dit de les sortir et de mesurer la longueur et le pas, il y a un magasin de fourniture industrielle pas loin de chez mes parents, je dois y aller bientôt pour du M3 en inox série longue pour le support de plaque, dis moi quoi en même temps. A priori c'est du M8 mais après faut voir la longueur, ça coûte quedal des vis en inox, ça doit être genre 1€ 1€50 la vis selon la taille...

Sinon le gros dégoût un collègue, ça fait pas 2 mois qu'il est en retraite, il s'est sortit avec son Electra Glide, apparemment c'est grave, 8 cote cassées, sa tête a heurtée le trottoir tout ça, bref il est dans un coma semi artificiel, on lui insufle de l'air chaud dans ses poumons comme il est fumeur et tousse bref j'suis dégoûté... Il revenait du cap d'Hadgde, il devait partir en Corse ce mois ci, il profitait de sa retraite quoi... Il paraitrait qu'il a glissé sur une plaque de gazole, ce qui est bizarre c'est que la moto serait partie sur l'intérieur du rond point et pas l'extérieur puisqu'elle glisse...

Et sinon toujours pas de nouvelles de 2@4...

Posté(e)

Oui bah justement, en voyant la vidéo j'y ai pensé aux vis ! Je regarderais après ou demain ;)

Pour ton collègue c'est vraiment con, j'espère que ça va aller pour lui ... Mais oui, bizarre pour le rond-point ...

Et oui -z-, bridé encore 2 mois ^^

Posté(e)

Ouai sa donne pas mal, je vois déjà des amélioration par rapport a le mienne ^^ . Le bridage c'est vraiment de la merde c'est impretionant comme la moto veut pas allé dans les tours

Sur Youtube tu peux modifié la vidéo tu enlève le rebut et la fin pour pas voir ou tu habite ;) ( D'ailleurs je me suis abonné a ta chaîne comme ça a chaque nouvelle vidéo je la verrais :D

Et c'est bien des routes de chèvres que tu prend ^^