ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Oui j'ai vu ... gasgas125, me suis douté que c'était toi XD Oui, mais je me dis que j'ai plus que 2 mois ! Oui j'ai vu qu'on pouvait couper la vidéo, mais ça doit faire moche :/ Je regarderais après ^^ Pour les routes, c'est les routes que je préfère moi :D T'es tranquille et il y a rarement les flics XD
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Moi j'ai fait sa sur plusieurs vidéo sa choque pas . Mais c'est impretionnant c'est plus net que la mienne ! Mais on peut pas attaqué sur se genre de route ^^
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 T'façon je suis bridé ! Puis je fais pas le fifou en ce moment, je préfère y aller doucement vu qu'elle sort d'une maladie de 3 semaines ! ^^ 1
Alex' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Tu comptes aller l'assurer ou après le Z ? Moi elle refait une saison et l'an prochain elle part, pour pas perdre trop d'argent dessus.
Fred' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais à part les vibrations et encore ça va l'image est vraiment top. Seul vrai bémol pour moi le son type aspirateur mais ça t'y peux rien lol.
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Tu comptes aller l'assurer ou après le Z ? Moi elle refait une saison et l'an prochain elle part, pour pas perdre trop d'argent dessus. Je ne sais pas du tout ... À la macif on m'a dit de revenir les voir quand même, ça pourrait peut-être passer. Mais j'y crois pas trop ... J'irais peut-être chez AMT. Vendredi, selon le temps, on va à la ZI ? Ouais à part les vibrations et encore ça va l'image est vraiment top. Seul vrai bémol pour moi le son type aspirateur mais ça t'y peux rien lol. Oui le son ça pue ... Mais faudrait que j'essaie avec un micro externe pour voir ce que ça donne ! Pour les images, c'est la plus basse résolution il me semble, la carte pour l'instant n'est que de 4Go ... Et visiblement elle n'aime pas le HD, l'image est saccadée ... Modifié le 5 juin 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Ca peut se faire mais je termine à 20h... Après ça dépend aussi si je bosse Samedi matin, en ce moment je profite d'être en 2x8 pour taper des heures supp' à mort, histoire de me faire des grosses payes et des gros plaisirs ! Modifié le 5 juin 2012 par RCB
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ok bah tu me dis quoi ;) T'façon comme j'ai dis, ca dépend du temps, sinon y'aura personne là-bas. Dis moi par MP où par message le nom de ton collègue la
Fred' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Oui le son ça pue ... Mais faudrait que j'essaie avec un micro externe pour voir ce que ça donne ! Pour les images, c'est la plus basse résolution il me semble, la carte pour l'instant n'est que de 4Go ... Et visiblement elle n'aime pas le HD, l'image est saccadée ... P'tain c'est dans le pack le micro externe là ? C'est quoi déjà le nom, pack motorsport ? J'ai pas vu ou pas fait attention si il y avait des saccades, elle est passer comme une lettre à la poste ta vidéo lol.
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Oui pack motorsport Ouai moi aussi j'ai trouvé c'etais de bonne qualité ^^ 1
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Vous avez regardé en 720p ? Parce que chez moi ça déconne un peu, comme si certaines images du film était supprimé ! Non il y a pas le micro dans le pack, mais il y a une prise micro sur la GoPro ;)
Fred' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) J'sais pas, je l'ai regarder de mon ipad lol donc la qualité c'est lui qui l'a choisit. xD Ah ok, thx. ;) Modifié le 5 juin 2012 par Fred
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Oui moi j'ai regardé en 720p et c'est niquel en 1080 ça doit être super mais bon voilà le temps sur youtube 2h pour hibergé une vidéo de 5min..
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ouah ... Déjà celle-là ça a mis plusieurs heures !
Bart01 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Pas beaucoup de virolos vers chez toi, t'es pas prêt d'effacer les BDP avec ça. :siffle: Non sérieusement, niveau qualité c'est sympa je trouve, et puis on entend pas tellement le bruit du vent donc c'est top. ;) Par contre, on voit bien qu'elle est castrée. :( RCB, désolé pour ton collègue. :/
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Bah j'ai pas été trop loin non plus la ... Puis non, j'fais que ca de le dire qu'il n'y a pas beaucoup de virages ! 1
ze-Furious Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Pour continuer dans la "malchance", pendant que je roulais j'ai remarqué que ma visière ne remontait pas bien comme d'habitude ... Bah ouais, visière pétée ... -_-
Alex' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Ouai apparemment il est salement amoché mon collègue, il a dix cotes pétées, le rocher cassé (c'est un os du crâne je crois), la clavicule, il est sous respiration artificielle, on lui inssufle de l'air chaud dans les poumons car c'est un fumeur... Là il est en réanimation dans un coma semi artificielle apparemment mais il se rappelle rien de l'accident. A 60 ans et en retraite, t'iras te remettre de ça toi... j'espère quand même qu'il va s'en remettre notre gazier. La version qu'on a, c'est que ça lui est arrivé, il aurait glissé sur une plaque de gazole dans un rond point et sa tête aurait heurtée le trottoir. L'Electra Glide est pas trop amochée mais ce qui parait louche c'est que la moto a glissée du mauvais côté. Pas mal de gens pensent qu'il s'est peut être fait harponner par une caisse et le mec se serait tiré, évidemment aucun témoins dans une ville de la cote balnéaire... étrange. Après son état de santé et la version officielle, faut en prendr et en laisser, vous savez dans les usines, tout le monde sait tout, tout le monde était là, au final d'une personne a l'autre tout est transformé et amplifié ! Un mec qui se coupe un doigt dans un atelier, d'ici que ça fasse le tour et arrive à l'autre bout de l'atelier, on est pas loin de l'amputer... Ce qui est sûr c'est qu'il est bien esquinté le pépère... Ca faisait pas deux mois qu'il était en pré-retraite, ça dégoûte...
ze-Furious Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) J'ai l'impression que tu te répètes la ^^ C'est chaud qu'il soit autant amoché quand même parce que bon, logiquement dans un rond point tu ne roules pas vite ! Enfin je n'y étais pas mais je suis surpris quand même Modifié le 6 juin 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Bah dans un rond point, t'es au moins à 30, il en faut pas plus pour se faire mal puis sa tête a heurtée le trottoir, en Harley, on a pas non plus des casques super élaborés, après on sait pas si la moto est tombée sur lui ou quoi, en supposant que ce soit le cas, t'as vu le poids d'une Electra Glide : 380kg... Après ce n'est que supposition, et puis on sait pas, il se souvient de rien il s'est peut être fait harponner. Sinon il est conscient mais complètement shooté à la morphine apparemment. Bon sinon champagne, je signe pour la maison Samedi :cool2:
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Dans cette l'histoire c'est surtout le fait qu'il est glissé vers l'intérieur du rond point qui laisse perplexe. Triste pour lui et triste aussi qu'apparemment personne n'a vue la scène car si c'est un con qui l'a bugné et s'est barré, c'est de la "violence" gratuite. :/ Mais t'avais pas investi en travaux dans l'actuel ?
ze-Furious Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Mais t'avais pas investi en travaux dans l'actuel ? Non, celle dans laquelle il avait fait des travaux il n'y a même pas été finalement XD
ze-Furious Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Bah oui, il avait expliqué qu'au final, malgré qu'il ait aidé pour les travaux, ils n'ont pas été terminé à temps ... Du coup, comme il était dégagé de son ancien appart, il a du trouver un autre logement et a laissé tomber l'autre dans laquelle il faisait des travaux. C'est vraiment dommage, car du coup il a bossé pour rien, et il a perdu de l'argent dans l'histoire ... M'enfin, tant mieux pour la p'tite maison ! T'as un jardin ? :D2 1
Fred' Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 J'avais du faire abstraction de son pavé alors (ne le prend pas au 1er degré RCB c'est pour charié) mais maintenant que tu me le dis j'ai du survolé quelques lignes du regard parce-que ça me dit quelques chose lol. ^^
Messages recommandés