Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà en gros je me suis fait amfler.

Non j'ai pas de jardin, j'ai un tiot carré de pelouse devant la maison, mais ça m'arrange, j'aurais pas besoin de trop tondre, juste poser un barbecue l'été et manger dedans. Par contre la photo était mal mise en valeur, c'est pas deux mais un garage enfin c'est suffisant, le gars rentré une Golf 6 et une moto.

En fait, c'est une aile de ferme dans laquelle le proprio a tapé 6 logements mitoyens, c'est pas un chateau, j'ai 70m², une grande salle salon, une cuisine aménagée, deux chiottes, un placard de rangement, une grande chambre, une salle de bain avec baignoire et douche et le garage. A voir ça parait pas vendeur du tout mais ce qui m'a motivé, c'est les charges d'eau et de chauffage dérisoire et c'est à 10/15 grosses minutes de mon boulot (10 en roulant bien :D2 ). Donc au final, je vais économiser de l'argent par rapport à ce que je paye actuellement, ça me permettra d'en mettre un peu au chaud pour acheter d'ici quelques années et tant que je suis seul ou à deux, si vous voyez ce que je veux dire !

Posté(e)

Puis si je m'en lasse bah je changerais encore, y en a c'est leur kiff de changer de bagnole, moi je déménage, c'est mon quatrième logement en 2 ans 1/2 !

Posté(e)

voilà en gros je me suis fait amfler.

Non j'ai pas de jardin, j'ai un tiot carré de pelouse devant la maison, mais ça m'arrange, j'aurais pas besoin de trop tondre, juste poser un barbecue l'été et manger dedans. Par contre la photo était mal mise en valeur, c'est pas deux mais un garage enfin c'est suffisant, le gars rentré une Golf 6 et une moto.

C'était justement pour ça la question :D2

En fait, c'est une aile de ferme dans laquelle le proprio a tapé 6 logements mitoyens, c'est pas un chateau, j'ai 70m², une grande salle salon, une cuisine aménagée, deux chiottes, un placard de rangement, une grande chambre, une salle de bain avec baignoire et douche et le garage. A voir ça parait pas vendeur du tout mais ce qui m'a motivé, c'est les charges d'eau et de chauffage dérisoire et c'est à 10/15 grosses minutes de mon boulot (10 en roulant bien :D2 ). Donc au final, je vais économiser de l'argent par rapport à ce que je paye actuellement, ça me permettra d'en mettre un peu au chaud pour acheter d'ici quelques années et tant que je suis seul ou à deux, si vous voyez ce que je veux dire !

C'est dans quelle rue à peu près ?

Posté(e)

Taddaaa !!

Ah oui, j'ai toujours pas eu ma carte SD :(

Puis pour ma visière, faut que j'en commande une nouvelle, mais visiblement, pas dispo avant le 15 juin =/

Bah je peux toujours rouler avec celle en attendant mais bon, j'espère qu'elle ne va pas se barrer XD

Posté(e)

Bah une fois j'ai bien fait Abbeville Albert de nuit sans visière quand les clips du Arai s'étaient barrés !!!

Sauf que là avec la saison des moustique, il va être mignon notre ZF : Ting AÏE... sans oublier le bourdon PAF AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est plus bas que l'ancienne gendarmerie ZF... Histoire que t'aille fouiner :lol:

Façon j'm'en fou, c'est pour moi, si ça me plait pas je gicle ! Mais bon là je traque un peu l'économie histoire d'avoir un vrai chez moi dans peu de temps. Là déjà j'économise mes frais de garage et aussi les frais de chauffage / eau. Puis c'est vrai qu'il faut bouger mais bon j'ai quand même des comodités sur place et je suis pas loin des "villes" et près de l'Autoroute, ça me rapproche un peu quand je veux aller sur Lille ou Arras ou Saint Quentin.

Posté(e)

le multipost c'est le mal ZF ! :ninja:

ça va te faire bizarre si ta visiere se barre en route ^^

Oui je sais, mais tant pis :D2

Oui enfin j'ai regardé, normalement quand elle est fermée, elle ne peut pas se barrer et quand elle est ouverte en grand c'est pareil ... Enfin j'espère XD

Bah une fois j'ai bien fait Abbeville Albert de nuit sans visière quand les clips du Arai s'étaient barrés !!!

Sauf que là avec la saison des moustique, il va être mignon notre ZF : Ting AÏE... sans oublier le bourdon PAF AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bah j'ai souvent les yeux rouges, je roule très souvent la visière ouverte. C'est seulement quand je commence a rouler un peu plus vite que je la mets ! Et en ce moment aussi, car il y a certains moments, selon ou tu passes, c'est blindé d'insectes à la con ... Ca aurait pu être une bonne occasion de changer de casque vu que le mien commence à faire la tronche, mais la j'ai vraiment pas les sous, trop de dépenses d'un coup ...

Façon j'm'en fou, c'est pour moi, si ça me plait pas je gicle !

En général c'est plutôt l'inverse .. :ninja:

Posté(e)

Pour une fois que j'avait compris le jeu de mot :D

z-F pas besoin de le dire, il a très bien compris mais RCB veut pas nous montrer son côté pervers :devil:

Posté(e)

Oui, pas sûr. J'ai un doute, il veut cacher son côté pervers ou justement il laisse trop s'extérioriser son côté quiche ? :D2

Bon au cas ou je perds la ventouse, j'ai trouvé quelqu'un pour tenir la GoPro sur le Z. J'ai confiance en lui, et en plus, il n'est pas très grand alors c'est parfait !

imag0388w.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

C'est quoi comme pneus ?

Faut que je change les miens sur le GSR, mais je ne sais pas quoi prendre.

J'hésite entre des Michelin Power Pure et des Pirelli diablo rosso corsa, ou autres, si vous avez des suggestions ? :ze:

Posté(e)

C'est quoi comme pneus ?

Faut que je change les miens sur le GSR, mais je ne sais pas quoi prendre.

J'hésite entre des Michelin Power Pure et des Pirelli diablo rosso corsa, ou autres, si vous avez des suggestions ? :ze:

Tout dépend de ce que tu veux déjà.

Arsouiller, économiser, le confort...

Sinon c'est pas moi qui vais te le dire, j'ai jamais eut rien d'autre que des Pirelli Sport Demon ou Dunlop Arrowmax (et puis sur Derbouze aussi :siffle:).

Posté(e)

De la bonne grosse arsouille. :D

Un pneu qui chauffe assez vite, qui ne décroche pas quand j'accélère alors que je suis sur l'angle, et qui dure quand même quelques kilomètres.

Là j'ai des Michelin Pilot Power, ils ont à peine plus de 4500km et je suis sur le témoins à l'arrière.

Posté(e)

A l'arrière si t'arsouilles je doute que les pneus te fassent plus longtemps ;).

Je sais bien. Enfin après je suis pas toujours en train d'arsouiller non plus. Après s'ils me font 5000km, ça me va. :)

Bart si tu arsouille fait attention :ninja:

http://www.youtube.c...e?v=FYoEJkTdMjw

Plombeur d'ambiance le type t'sais. :ze:

C'est un Z , tu t'es trompé de personne ^^

Et c'est un papy Bart

:ninja:

Mouahaha :P