Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah carrément en mode Goldwin sur la R lol. ^^

Qu'une moto ou à plusieurs ?

A plusieurs franchement ça peut être terrible enfin c'est terrible de ce faire un méga "voyage".

• J'aime 1
Posté(e)

Effectivement t'as du courage de faire autant de bornes avec la 125. ^^

SG je l'ai vue connectée y a pas longtemps. :)

• J'aime 2
Posté(e)

Non qu'une seule moto ! Moi je kiff même si mes fesses soufres et mes poignet veulent plus se remetre normalement pendant 30min ^^

ça me fait moins loin que le Mans donc je me dit que j'ai déjà fait pir !

Posté(e) (modifié)

Ah ça va t'es conscient que ton cul vas douiller mdr, j'rigole.

Tu nous fera de belles photos du coup car c'est super beau la Corse. :)

P'tain j'la voyais plus je me suis dis sa y est depuis qu'elle est devenu hétéro on la vois plus. :o :D2

Modifié par Fred
Posté(e) (modifié)

Elle est devenue hétéro ? Elle est vraiment bizarre cette fille, je ne la comprendrais décidément jamais :D2

Fred, je suis inquiet, tu n'aimes plus mes messages sur le topic des belles plantes ... C'quoi ce bordel ?

Nico, ta bécane peut rouler sur l'eau ?

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Non j'rigole je sais pas mdrrr :lol: J'dis ça pour la faire réagir si jamais elle passe ici lol.

Lol c'est vrai que ça fait un moment que j'y suis plus passer sur le topic, s'pèce de gratteur de point vas. :D2

Posté(e)

Non mais ho :D2

C'pas parce que je dis plus rien que je suis morte, ou pire, hétéro !

J'ai juste rien à dire. Allez, si, tiens, jeudi je fais changer mon kit chaîne. Et le bruit bizarre d'avant le bout de bois continue de plus belle... Je pense que l'embrayage patine, je vais voir ça demain.

Posté(e)

Mdrr en plus genre c'est pire elle l'a dit :D

Ah en fait tu bosse en sous marin toi, même pas un p'tit mot rien, elle est belle la mentalité moutarde... :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Putain fais chier Bart tu pouvais pas répondre avant, j'ai commandé la centrale clignotante 7 broches à 100 balles ce matin !

Bah ouai j'y ai pas pensé, remarque je peux toujours commander des ampoules avant à LED mais j'en ai pas trouvé sur leur site.

Posté(e) (modifié)

EDIT: j'ai mal cherché bordel en plus ça vaut 30 balles, je vais devoir recommander des frais de port :vener:http://boutique.2a4.fr/40-led

Bart tu me conseilles lesquelles, là je suis un peu paumé, j'ai le bloc feu arrière à LED, la centrale clignotante en commande et à la limite bah me suffit d'acheter des ampoules mais j'ai peur que ça fausse tout d'un point de vue puissance là je suis dans les choux.

il y a les 32 LEDS oranges qui ont pas l'air mal, après je sais pas la différence entre les 120 degrés et les 180... A voir si c'est compatibles aussi. Façon une ampoule c'est une ampoule, les culots sont standars je suppose.

Modifié par RCB
Posté(e)

Appelle demain et gère pour annuler, ce n'est peut-être pas encore envoyé !

T'as pas beaucoup de choix, t'en as que 2 qui éclairent en orange t'façon ^^

Posté(e) (modifié)

Ouai mais je sais pas si niveau puissance ça va être cohérent avec la centrale en fait et je sais pas c'est quoi la différence entre du 120 et 180 degrés là...

En plus c'est ouvert que l'aprem, c'est super je bosse.

Modifié par RCB
Posté(e)

Bart, elles viennent de où tes ampoules ?

Quelqu'un du forum m'a répondu, en fait 180° ça éclairera dessus dessous mais pas devant et 120° ce sera plus concentré sur l'avant et pas dessus dessous.

Par contre la personne me recommande de prendre la même taille pour être sûr que ça rentre dans la baillonnette...

Posté(e)

Bon bah finalement j'ai commandé deux ampoules SMS orange à 180° car les LED normales ça éclaire mais c'est pas toujours flagrant.

Manquera plus qu'à aller faire une petite plaque et on assemble le puzzle :)

Posté(e)

Tu les as appelé pour qu'ils regroupent tout dans une seule commande ?

C'est con, le code de réduction refonctionnera fin de semaine ...

Posté(e)

Non juste pour deux ampoules le port est de 2€20 donc je vais pas chialer pour ça.

Dis donc toi t'aurais pas un tel débloqué à me prêter quelques jours, je dois appeler Virgin, j'ai flingué mon Ericsson et mon cousin m'a prêté un BlackBerry sauf qu'il part en couille la plus complète le clavier fais n'importe quoi j'arrive pu à accéder aux menus bref j'ai pu de portables... Même une daube style 3310 je m'en tapes c'est le temps d'appeler et en commander un nouveau...