Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Vous connaissez les kits de rabaissement ? Tu connais le comportement de la moto merdique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Vaut mieux avoir un comportement merdique et t'y faire que de ne pas avoir de moto, tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Vaut mieux avoir un comportement merdique et t'y faire que de ne pas avoir de moto, tu ne crois pas ? J'ai déjà essaie uen moto avec biellete et je peux te dire les frayeur tu te fait :love: autant galeré a touche les pied par terres. Pour moi la moto est faite comme elle est, changé sa geometrie c'est jamais bon à part nous foutre en l'air.. Modifié le 25 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Raah les boules , la Shiver elle a une bonne gueule , les avis sur cette moto n'ont pas l'air mauvais ... Mais elle est pas bridable ... Et je suis du même avis que toi nico ! Modifié le 25 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est une habitude a prendre ... Dans ce cas tu ne roules pas sur des roadsters ou autre, roule directement sur de la sportive avec une tenue de route irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est une habitude a prendre ... Dans ce cas tu ne roules pas sur des roadsters ou autre, roule directement sur de la sportive avec une tenue de route irréprochable Rien à voir. C'est juste que tu massacres le comportement d'origine de la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah oui et ca fait quoi ? Ca change le comportement ... Tu trouveras toujours une moto avec un comportement plus rassurant ... C'est bien c'que j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah oui et ca fait quoi ? Ca change le comportement ... Tu trouveras toujours une moto avec un comportement plus rassurant ... C'est bien c'que j'dis Ben tu vas pas rabaisser un truc. C'est comme si tu mettais un moteur de Clio dans une Porsche, il y a aucun intérêt, et pourtant tu peux trouver mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah si, la il y a un intérêt, c'est pour pouvoir monter dessus ... Tu crois que je parle de mettre un kit de rabaissement sans intérêt ou juste histoire de dire modifier le comportement ? Faut réfléchir de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah si, la il y a un intérêt, c'est pour pouvoir monter dessus ... Tu crois que je parle de mettre un kit de rabaissement sans intérêt ou juste histoire de dire modifier le comportement ? Faut réfléchir de temps en temps ... Ben oui, ça n'a aucun intérêt. il y a beaucoup de motos pour les petites personnes, sans aucun rabaissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Y'en a pas tellement. Ah si, un CB500 ^^ Non plus sérieusement, autant creuser la selle et perdre du confort ok, mais rabaisser via des biellettes c'est pas une bonne idée. Autant mettre des talons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Et puis c'est pas les 3 centimètrès de selle qui vont te faire beaucoup gagner. Au pire au feu tu te débrouilles, c'est pas le plus grave non plus. Modifié le 25 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Y'en a pas tant que ca des bécanes basses ... Puis te débrouiller au feu ... Si tu peux pas mettre un pied a terre, je vois pas comment tu peux te débrouiller. Une bécane c'est pas un vélo, faut quand même un minimum de maintien ! Modifié le 25 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 De plus, simple remarque, c'est rare d'avoir des nains comme moi qui peuvent retenir 200 kilos facilement... Donc à part se démerder pour toujours poser un pied sur le trottoir au feu rouge (en priant pour ne pas se retrouver sur la file du milieu ni de gauche....), c'est la gamelle assurée. Je veux bien que y'ait une question d'habitude, mais pas quand chaque feu rouge pose tant problème... c'est comme demander à un manchot de couper un morceau de pain, t'as beau lui donner un couteau et le pain, il sera dans la merde quand même. (exemple pourri, relevez pas s'il vous plaît ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et puis c'est pas les 3 centimètrès de selle qui vont te faire beaucoup gagner. Au pire au feu tu te débrouilles, c'est pas le plus grave non plus. 3cm sur une moto c'est énorme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiki-Bezoh Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) La moto du padre ;) Modifié le 25 décembre 2011 par Chiki-Bezoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh ! Une moto qui fait comme les 50cc ! Plus de bruit que ça avance ! ;) Je suis pas très Harley, mais elle a l'air propre sinon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai entendu de plusieur femme que les Harley était de bonnes moto ( vu que sa vibre un max :) ) ok j'm'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai entendu de plusieur femme que les Harley était de bonnes moto ( vu que sa vibre un max ^^ ) ok j'm'en vais Et pourtant, les conducteurs de harley sont plutôt du genre gros barbus tatoués... faut en déduire quoi là ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'préfère pas répondre sa pourrait être mal interprété :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'préfère pas répondre sa pourrait être mal interprété :) oui c'est clair que sa pourrait porter a confusion x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) De plus, simple remarque, c'est rare d'avoir des nains comme moi qui peuvent retenir 200 kilos facilement... Donc à part se démerder pour toujours poser un pied sur le trottoir au feu rouge (en priant pour ne pas se retrouver sur la file du milieu ni de gauche....), c'est la gamelle assurée. Je veux bien que y'ait une question d'habitude, mais pas quand chaque feu rouge pose tant problème... c'est comme demander à un manchot de couper un morceau de pain, t'as beau lui donner un couteau et le pain, il sera dans la merde quand même. (exemple pourri, relevez pas s'il vous plaît ;) ) Tu soutiens ce que je dis la non ? Il t'arrive quoi ? J'suis pas sur de voir ou tu veux en venir ... Modifié le 25 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ca me fera toujours rire ce stéréotype Harley = gros barbu et tatoué ! A mon avis, cette image vient surtout du fait qu'Harley c'est un peu comme le Renault de chez nous. C'est le truc du peuple, la bécane US par excellence. Chercher une Harley aux US, je pense (supposition, je suis pas allé voir) c'est comme chercher une Clio chez nous. Vu que c'est une marque assez vieille, à la longue, les modèles vieillissants certains "marginaux" ont dû se l'accaparer et de fil en aiguille "gros barbu tatoués". Harley je pense que c'est plutôt la mentalité de rouler à la cool sur une moto différente mais j'aime pas cette image du Hells Angels (faut dire que eux ils sont grave et donnent vraiment une sale image de la marque). Je pense que les propriétaires d'Harley sont des gens qui aiment s'enfermer dans des codes qui donnent une image assez élitiste de la marque. Genre si demain je veux une Harley, je serais obligé de me tatouer et porter un équipement à la con atypique ?! Bof... Quand on voit le prix d'une HD aujourd'hui, c'est plutôt des bécanes pour riches... Moi j'en connais des mecs qui roulent HD et ils ont plutôt le style BCBG que Baroudeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Genre si demain je veux une Harley, je serais obligé de me tatouer Oui c'est ca, "Maman je t'aime" sur l'avant bras gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi ce que j'en pense des Harley c'est que c'est une bande de guignols qui s'y croient sur des motos qui coûtent un os, qui fait un bordel pas possible, qui avance pas, qui se croient tout permis, et qui cherchent à faire peur dans des accoutrements pour le moins ridicule limite carnaval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés