Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vaut mieux avoir un comportement merdique et t'y faire que de ne pas avoir de moto, tu ne crois pas ?

J'ai déjà essaie uen moto avec biellete et je peux te dire les frayeur tu te fait :love: autant galeré a touche les pied par terres. Pour moi la moto est faite comme elle est, changé sa geometrie c'est jamais bon à part nous foutre en l'air..

Modifié par Nico42

Bah oui et ca fait quoi ? Ca change le comportement ... Tu trouveras toujours une moto avec un comportement plus rassurant ... C'est bien c'que j'dis

Ben tu vas pas rabaisser un truc.

C'est comme si tu mettais un moteur de Clio dans une Porsche, il y a aucun intérêt, et pourtant tu peux trouver mieux...

Bah si, la il y a un intérêt, c'est pour pouvoir monter dessus ... Tu crois que je parle de mettre un kit de rabaissement sans intérêt ou juste histoire de dire modifier le comportement ? Faut réfléchir de temps en temps ...

Bah si, la il y a un intérêt, c'est pour pouvoir monter dessus ... Tu crois que je parle de mettre un kit de rabaissement sans intérêt ou juste histoire de dire modifier le comportement ? Faut réfléchir de temps en temps ...

Ben oui, ça n'a aucun intérêt.

il y a beaucoup de motos pour les petites personnes, sans aucun rabaissement...

Y'en a pas tant que ca des bécanes basses ... Puis te débrouiller au feu ... Si tu peux pas mettre un pied a terre, je vois pas comment tu peux te débrouiller. Une bécane c'est pas un vélo, faut quand même un minimum de maintien !

Modifié par ze-Furious

De plus, simple remarque, c'est rare d'avoir des nains comme moi qui peuvent retenir 200 kilos facilement... Donc à part se démerder pour toujours poser un pied sur le trottoir au feu rouge (en priant pour ne pas se retrouver sur la file du milieu ni de gauche....), c'est la gamelle assurée. Je veux bien que y'ait une question d'habitude, mais pas quand chaque feu rouge pose tant problème... c'est comme demander à un manchot de couper un morceau de pain, t'as beau lui donner un couteau et le pain, il sera dans la merde quand même.

(exemple pourri, relevez pas s'il vous plaît ;) )

De plus, simple remarque, c'est rare d'avoir des nains comme moi qui peuvent retenir 200 kilos facilement... Donc à part se démerder pour toujours poser un pied sur le trottoir au feu rouge (en priant pour ne pas se retrouver sur la file du milieu ni de gauche....), c'est la gamelle assurée. Je veux bien que y'ait une question d'habitude, mais pas quand chaque feu rouge pose tant problème... c'est comme demander à un manchot de couper un morceau de pain, t'as beau lui donner un couteau et le pain, il sera dans la merde quand même.

(exemple pourri, relevez pas s'il vous plaît ;) )

Tu soutiens ce que je dis la non ? Il t'arrive quoi ? J'suis pas sur de voir ou tu veux en venir ...

Modifié par ze-Furious

Ca me fera toujours rire ce stéréotype Harley = gros barbu et tatoué !

A mon avis, cette image vient surtout du fait qu'Harley c'est un peu comme le Renault de chez nous. C'est le truc du peuple, la bécane US par excellence. Chercher une Harley aux US, je pense (supposition, je suis pas allé voir) c'est comme chercher une Clio chez nous.

Vu que c'est une marque assez vieille, à la longue, les modèles vieillissants certains "marginaux" ont dû se l'accaparer et de fil en aiguille "gros barbu tatoués".

Harley je pense que c'est plutôt la mentalité de rouler à la cool sur une moto différente mais j'aime pas cette image du Hells Angels (faut dire que eux ils sont grave et donnent vraiment une sale image de la marque).

Je pense que les propriétaires d'Harley sont des gens qui aiment s'enfermer dans des codes qui donnent une image assez élitiste de la marque. Genre si demain je veux une Harley, je serais obligé de me tatouer et porter un équipement à la con atypique ?!

Bof... Quand on voit le prix d'une HD aujourd'hui, c'est plutôt des bécanes pour riches...

Moi j'en connais des mecs qui roulent HD et ils ont plutôt le style BCBG que Baroudeurs...

Moi ce que j'en pense des Harley c'est que c'est une bande de guignols qui s'y croient sur des motos qui coûtent un os, qui fait un bordel pas possible, qui avance pas, qui se croient tout permis, et qui cherchent à faire peur dans des accoutrements pour le moins ridicule limite carnaval...