Bart01 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Oh arrête, c'est pas si dur que ça. ^^ Si tu chauffes suffisamment ça vient tout seul, tu te brûles un peu les doigts mais c'est un détail ça. :ze:
L0UL0U Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Toujours aussi sympa' ton Z :love: 1
La Miche Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Bon RCB ta finis ou tu te paluche un peu ? :D2 Qu'on vois ce que sa donne un peu !
Alex' Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 C'est terminé mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas héberger de photos... Puis... C'est du montage provisoire qui va évoluer, je vais refaire une pièce taillée masse au boulot en guise d'équerre car ça me plait moyennement du moins on voit mon équerre car la cornière est trop épaisse puis je veux un truc plus rigide donc ça va encore changer ^^ Désolé j'suis un peu maniaque ! Sinon tout fonctionne c'est déjà ça !
Fred' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mdrr elle est extra cette annonce. :lol:
Bart01 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Je pense que je vais me reprendre un Pilot Power arrière, histoire de finir celui de l'avant, car ça me ferait chier de le balancer alors qu'il est encore bon. Logiquement il tiendra le temps que je crame l'arrière et après je changerais le train complet. :) 2 arrières pour 1 avant, c'est à peu près ça logiquement.
SG Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Perso, autant à l'arrière je reprendrais volontiers un pr3, a l'avant je repasserais en pilot power.
Alex' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Vite fait comme ça. J'en referais des autres plus tard. Désolé pour l'inclinaison, j'arrive pas à les retourner dans l'ordinateur elles sont protégées par le téléphone (d'où la qualité merdique). Bon ça reste provisoire car l'équerre fait 5mm, c'est trop épais on la voit du cul, ça me plais que moyennement. Si elle était noire ça passerait plus mais je vais refaire une pièce rigide taillée masse en un seul tenant au boulot en 3mm et la faire peindre à l'epoxy noir. Affaire à suivre enfin pour le moment c'est monté ! 1
ze-Furious Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bien la peine d'attendre des photos puisqu'au final, elles ne sont même pas droites ! Honteux :D2
tkr-maniak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bien la peine d'attendre des photos puisqu'au final, elles ne sont même pas droites ! Honteux :D2 Plus qu'honteux je dirais, sa fais plus d'un mois qu'on attend tout sa, et il nous file un photo de traviole, dans le noir et de mauvaise qualité :ninja: RCB est maniaque mais pas sur tous les domaines :lol: 4
Bart01 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Effectivement, j'attends de vraies photos pour me prononcer. :ze: Sinon, c'est quoi tes pneus ? Moi j'ai commandé un Pilot Power tout à l'heure du coup. 1
SG Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 Effectivement, j'attends de vraies photos pour me prononcer. :ze: Sinon, c'est quoi tes pneus ? Moi j'ai commandé un Pilot Power tout à l'heure du coup. Si tu parles des pneus de RCB, ça m'a tout l'air d'être des pilot road 3 :) 1
ze-Furious Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Oui c'est un PR3 Modifié le 25 juin 2012 par ze-Furious 1
Alex' Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) J'ai dis que c'était du provisoire donc je me crève pas le cul à faire des photos, façon j'ai pas trop le temps ! Ma pièce part en programmation demain, comme un con elle devait partir aujourd'hui sauf que j'ai "perdu" ma clé USB qui était simplement dans un pli au fond de la poche de mon jean :pascool: Oui c'est des Road 3, c'est pas les plus esthétique, c'est plus typé routier et pas les plus agressifs pour attaquer en revanche sous la pluie, ils sont au top du top. Par chez nous, c'est idéal :D2 Enfin malgré qu'ils soient pas super agressif je suis dans même à fleur de mon témoins Bibendum et 2CT donc il reste quoi 5mm. Au final je me rend compte que je me serais moins fait chier à acheter le support Top Block enfin au moins je pourrais me targuer d'avoir un truc unique même si ça n'a rien d'extraordinaire en somme. Modifié le 25 juin 2012 par RCB
Alex' Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Bon bah mes craintes se confirment, ce matin après prise de côté, mon montage est pas assez rigide, ma plaque se fissure, je suis bon à aller m'en refaire une ce weekend avant le 01 sous peine de me manger la grosse plaque allemande ! Bon bah cet aprem ma pièce part en programmation, j'espère l'avoir avant mes congés, logiquement c'est bon !
Henol Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) C'est à partir de Juillet que les plaque change ? J'ai cru que ça serait pour 2013 cette histoire ! Modifié le 26 juin 2012 par Henol
Henol Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Je sens que les amendes vont pleuvoir ... Le jour ou j'ai ma moto , il est hors de question que cette horreur soit dessus , plutôt prendre des prunes !
ze-Furious Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) C'est bien une réflexion de riche ça ! Modifié le 26 juin 2012 par ze-Furious
Nico42 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Et tout le monde doit les changé ou seul les motos neuves? et pour l'equilotest faut en avoir aussi en moto?
MrJeef Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 pour les plaques je sais pas nico mais pour l'éthylotest oui il faut en avoir un même a moto ^^ 1
ze-Furious Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Seulement pour les motos neuves ou les changements de CG 1
SG Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 juin 2012 Si changement de numéro oui, mais avec le nouveau système, vu que t'en change pas, tu ne passes qu'au nouveau format uniquement si ta plaque est cassée. D'où l’intérêt d'en faire 1 ou 2 de rab :) Enfin, j'avais lu ça, a confirmer officiellement.
Messages recommandés