Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais enfin il y aura toujours moyen d'en faire sur internet après le 1er juillet donc ça ne sert à rien d'en avoir en rab au cas ou... ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Le jour ou j'ai ma moto , il est hors de question que cette horreur soit dessus , plutôt prendre des prunes !

Pareil... Elle fera 15 ou 20 sur 5 en plexi et sa ira très bien.

Après pour moi la moto sa restera pour le pur plaisir, pour l'arsouille, la moto elle sortira 3 ou 4 fois dans le mois quand il fais soleil.

Posté(e)

Après pour moi la moto sa restera pour le pur plaisir, pour l'arsouille, la moto elle sortira 3 ou 4 fois dans le mois quand il fais soleil.

T'es pas un motard toi :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Non pas un pur, sinon j'aurais déjà passé le permis et au lieu de mettre 10 milles balles dans une voiture, j'en aurais mis 4000 et j'aurais un moto ^^

Mais sa reste quand même une obligation pour moi, la voiture reste la priorité, la moto pour le "pur" plaisir.

Posté(e)

350km ? ah ben tu vas avoir mal au fesses :P

et au passage tu l'as payer combien ton SV si c'est pas trop indiscret ? ^^ avec combien de km ?

Posté(e)

Roue démontée, rendez-vous prit demain à 16h pour le changement, il était temps. ^^

dsc0434ak.jpg

dsc0435o.jpg

MDR ZF, c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal ta bécane. :)

• J'aime 2
Posté(e)

il y a plus qu'a !

Mattez moi ce fond d'écran de malade (h) Obligé de regarder mon tel toutes les 30 secondes :D2

20120627160453.png

HTC bonjour ;)

Ah ouais bart il était vraiment mort l'ancien pneu ^^

Posté(e)

Ce qui me fait peur c'est que c'est pas un pneu super sportif, du coup ça me fait un peu peur pour mon futur train de pneus. ^^

Posté(e)

Bah il y a plus qu'a y aller molo :P

Mauvaise idée. :D2

en super sportif tu fait 3000 max :)

Ouais mais ça accroche le bitume aussi. :D

• J'aime 2