rootc Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) C'est moi ou les SV650N ne font pas beaucoup de bruit au rupteur J'en ai vu une tout à l'heure ou le proprio la faisait geulé Modifié le 3 juillet 2012 par Ben72
Nico42 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Ba si c'est le pot d'origine ça fait un pas un bruit execif , avec un pot sa en fait déjà pas mal !
rootc Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Pas eu le temps de bien voir la ligne mais c'était pas le tronche d'une origine Une mig je crois bien Modifié le 3 juillet 2012 par Ben72
Alex' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis pas certains que MIG était pas déjà coulé quand les premiers SV sont sortis donc pas tellement sûr qu'il y ai eu des pots pour ces brêles. Et quand bien même ça aurait été un MIG, cette marque était très réputée pour bien chanter ! A cette époque c'est pas dur, c'était Yoshimura, MIG et Devil, deux marques françaises sur le devant de la scène ! Malheureusement les gens n'achètent plus français et c'est bien dommage car c'était une super marque ! il y a qu'à voir les vieilles Suz et Kawa, la quasi majorité des sportives des années 90 était montée en MIG ou Devil ! Après ça reste du bi, très haut dans les tours ça fait du barrouf mais ça gueule pas pareil que du 4 cylindres. Dégoûté ma pièce aurait pu partir en usinage ce matin et la bécane est tombé en caraffe. La semaine avance et j'ai toujours pas ma pièce et après je suis en vacances, ça pue à mort tout ça.
Alex' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas mal la vidéo, les conseils sont sympa en plus, c'est vrai qu'en y pensant on roule comme des cons ! Je pensais que Lolo bossait pu chez MJ, on voyait pu de vidéos avec lui. Serge Nuque il envoie du bois lui c'est pas pour rien qu'il gagne chaque année le Moto Tour façon. 2
Alex' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 http://www.societe.com/societe/devil-321030132.html :siffle:
MrJeef Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai bien lu la ? Devil mets la clé sous la porte ?
Bart01 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Pneu arrière déjà rodé, je commence déjà à effacer les BDP. :D2 2
Alex' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 A priori c'est bien engagé... Ca fait longtemps qu'ils ont des soucis d'approvisionnement. Aux dernières en dates, un pro du coin m'a dit que les salariés auraient rachetés leur boîte une connerie du genre et qu'il y a des soucis de livraisons. Après qui croire car Devil a des fonds américains je crois. Dans Devil il y a aussi la gamme auto, je ne sais pas si c'est la même entité et Madac aussi.
Nico42 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Pneu arrière déjà rodé, je commence déjà à effacer les BDP. :D2 J'espers ta pris l'exemple de la vidéo :ze: Moi j'ai commandé le mien hier, sa glisse trop sous la pluie ... Je ferrais une photo comme Bart ça m'a bien plus :D2 1
ze-Furious Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 RCB, tu te rappelles le stunter qui arrachait l'pâté avec son Z noir à la ZI l'été dernier ? http://www.leboncoin.fr/motos/335923232.htm?ca=19_s
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 il y a quoi comme bon forum sur les gros cubes ? crazy ça a l'air un peu vide...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 RCB, tu te rappelles le stunter qui arrachait l'pâté avec son Z noir à la ZI l'été dernier ? http://www.leboncoin...232.htm?ca=19_s Furax ?! Oui, il ne fait pas partie de mon assoc' mais il en est proche, pourquoi ? Bon ma pièce est programmée, ça va faire ric rac mais je devrais l'avoir pour vendredi reste juste à trouver la matière, 40min d'usinage.
ze-Furious Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah comme ça ! Il travaille a Motoland ou a Scootland lui non ? Il trainait sur le forum MXS avant je crois
sttunt06 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 je vais me prendre une er6-n comme première moto en MTTT1, j'ai choisi un casque aujourd'hui j'ai passé la journée à faire le tour des magasins de la ville demander pleins de conseil etc ... au final : http://www.dafy-moto.com/casques-integraux/casque-exo1000-air-twister-blanc-scorpion.html des avis ? :)
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon bah je crois que bibi va devoir arrêter la moto une petite période, je dois consulter l'ORL mais à priori j'aurais un tympa de perçé...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 je vais me prendre une er6-n comme première moto en MTTT1, j'ai choisi un casque aujourd'hui j'ai passé la journée à faire le tour des magasins de la ville demander pleins de conseil etc ... au final : http://www.dafy-moto...c-scorpion.html des avis ? :) jolie :cool2: ça vaut le coup chez dafy si ta la carte de réduc + les promos !
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Vous avez vu la pétition pour les radars embarqués ? Dire que ça a été testé chez nous. Ca fait froid dans le dos, on a plus qu'à revendre nos motos car là on est plus que mort ! Moi je vais me reprendre un DAX, je serais pas emmerdé comme ça ! Quoi que ils me feraient encore chier car j'ai mis un kit ! Sur la pétition à adresse j'ai écrit : motard : espèce menacée en voie d'extinction ! 1
Bart01 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 je vais me prendre une er6-n comme première moto en MTTT1, j'ai choisi un casque aujourd'hui j'ai passé la journée à faire le tour des magasins de la ville demander pleins de conseil etc ... au final : http://www.dafy-moto...c-scorpion.html des avis ? :) C'est un bon casque. ;) J'ai un EXO1000 également. :) Bon bah je crois que bibi va devoir arrêter la moto une petite période, je dois consulter l'ORL mais à priori j'aurais un tympa de perçé... Erf, pas cool. :/ Imagine si tu avais posé des Devils déchicanés ... :D Pour la pétition, je l'ai signée aussi.
MrJeef Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai également signé la pétition pour ces merdes sur roues ^^ 1
Nico42 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 exo 1000 chez mon pro en promotion 200euro avec la visiere irridium doré ^^ Place prise pour la corse avec la 125 2
Bart01 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu vas bien t'amuser Nico ! :) Je sens que je vais installer une charnière sur la plaque, un câble relié au guidon et hop, un GSR en mode furtif. :ze: Et avec la Twingo, pas de problème, même dans les zones limitées à 30km/h je n'arrive pas à être en excès. :D2 :ninja: 1
Fred' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah oui plaque sur charnière y a que ça de vrai :siffle: :D2 Un truc bien propre et bien dissimulé et hop parfait. Combien Nico ? C'est top la Corse l'été.
Furet Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Yeah! J'ai bien fait de ne pas avoir acheté de moto au final... :(` Non mais franchement, un mec qui s'achète un ducati streetfighter et qui roule à 110 :lol: :lol: Modifié le 4 juillet 2012 par Jérémy
Messages recommandés