Nico42 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 nempeche vous avez un point commun tous les deux vous voulez pas mètre de photos :D2
SG Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 je me souviens pas en avoir vu de toi non plus cher Nico :)
Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 je me souviens pas en avoir vu de toi non plus cher Nico :) Il en met plein dans le trombi !
SG Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 J'y vais jamais dans le trombi, je parlais d'ici :)
Nico42 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui j'en met souvent dans le trombi ( page 15 j'y suis et 12 il y a même bart a la 12 :D2
ze-Furious Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Parce que j'ai pas envie qu'on voit ma gueule, je supporte pas qu'on me prenne en photo. Limite je me force pour genre quand j'en fais avec des potes en soirée mais j'aime pas ça ... Si vous vous aimez être pris en photo, acceptez que d'autres n'aiment pas ;) 1
SG Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour une fois que je suis d'accord avec ZF :D2
Alex' Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Parce que j'ai pas envie qu'on voit ma gueule, je supporte pas qu'on me prenne en photo. Limite je me force pour genre quand j'en fais avec des potes en soirée mais j'aime pas ça ... Si vous vous aimez être pris en photo, acceptez que d'autres n'aiment pas ;) Pour te taquiner bien sûr ! En plus qu'il est mignon du moins normal, notre ZF D'ailleurs si vous avez des copines aveugles, ZF ça l'intérèsse, ça l'arrange du moins :D2 Bon je rentre de l'ORL, il m'a extirpé un foutu bouchon, bigre ça fait mal qu'on chatouille à ton oreille, il a mis un espèce d'aspirateur et après un truc qui appuyé je sais pas si c'était quoi, mais un truc qui perforait bien, ça sentait le black & decker (bon n'éxagérons rien). En plus il avait une tête de bobo dans son bureau ultra moderne, une tête de con quoi ! Si il m'avait pas soigné l'oreille, j'y aurais bien claqué le beignet mouaf ! Il a dit qu'il fallait laisser reposer la noreille... bon ben demain on ira la livrer avec des boules quies einh !
Alex' Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 voilà comme on peut constater, l'équerre en alu est trop épaisse, on la voit du cul donc d'une ça, ça va être réglé. Ensuite bah ce qui me fait chier, mon père s'est loupé en coupant l'emplacement de l'éclairage sur le côté gauche, on voit un trou plus important qu'à droite, donc je pense retrouver un cache et on va remettre le couvert. Sinon ça ne fait pas trop gros ça va ça s'intègre bien !
SG Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 On dirait que ta plaque est pas droite, c'est la photo qui fait ça ?
ze-Furious Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Fais attention tes photos sont droites :D2
tkr-maniak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Vraiment pas mal ce support, le cul de la moto ressort beaucoup mieux sans les affreux clignotants. par contre t'as mis 2 rivets en hauts RCB, t'as pas peur que la plaque avec la prise au vent se décolle un peu et ce fissure?
ze-Furious Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est le truc provisoire la en photo hein ;)
tkr-maniak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est le truc provisoire la en photo hein ;) Ah ouai je suis complètement largué avec toute ses histoires de support de plaque, je me disais bien que sa ressemblais pas a la pièce qu'il a fait usiné. Mais bon même là, je trouve sa assez propre dans l'ensemble
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Les copains, savez vous où je pourrais trouvé un étui ou porte feuille Kawasaki pour ranger ma carte grise ? Je cherche sur le net mais je ne trouve rien :o
Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) http://cgi.ebay.fr/ETUI-PORTE-CARTES-GRISE-noir-KAWAZAKI-neuf--/251080292705?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item3a758d3961 Modifié le 6 juillet 2012 par Kristouff
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 http://cgi.ebay.fr/E...=item3a758d3961 Je l'avait dejà vu et il ne me plait pas vraiment, ça fais vieillot :s
Nico42 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 pneu changé :ze: plus qu'a roder 4
Nico42 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Bart ta fait un rodage de combien pour le pneu?
tkr-maniak Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Il y a pas trop de rodage, tu roules tu penches un peu, puis tu vas voir que le pneu aura une surface un peu plus rugueuse, et la tu peux y allé ^^
-z- Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 sympa le pied sur la 1ere photo :D2 c'est un bt39 le nouveau ? au pire tu met un coup de papier de verre dessus si tu veux pas le roder
ze-Furious Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Le papier c'est pas une bonne idée, rien ne vaut 100/150 km. C'est ce qui est préconisé par les fabricants Modifié le 7 juillet 2012 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Hum j'ai pas tellement fait de rodage, j'ai roulé tranquille le temps que la moto chauffe, quelques zig-zags pour virer la paraffine et chauffer les pneus puis gazzzzzzz et effaçage des BDP dans la foulée. :D2 Au final je dirais que j'ai roulé "tranquillement" pendant 7/8km. J'ai roulé cet après-midi et là je rentre d'une deuxième petite virée, presque 300km dans la journée, j'ai mal au cul. :D La révision approche à grands pas, faut que j'y aille mollo car je voulais la faire pendant mes vacances (à partir du 26 juillet). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commande des bougies et un filtre à huile ! J'ai acheté l'huile chez Maxxess la semaine dernière, il y avait une offre. :cool: Sinon j'ai un petit souci, le cale-pied gauche est déjà bien entamé, mais le droit il frotte très rarement, des conseils ? :D2
SG Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Perso le pneu arrière ça allait, l'avant heu... je suis rentrée je ne sais comment, et j'ai sorti le papier de verre le plus fin possible (du 500 je crois) pour en passer un petit coup sur les bords. Il pleuvait et c'était une patinoire.
Messages recommandés