Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, c'est pas moi qui ait la protection de réservoir. Mais par contre, mauvaise nouvelle numéro 2, on a tenté de me la piquer pendant la nuit. Aux dégâts initiaux, on rajoute la poignée de gaz et des fils coupés... J'ai retrouvé la moto dans le fossé. Merci à toute cette bande d'enculés, à savoir le caisseux de merde et les voleurs frustrés... Si je trouve l'un ou l'autre, il y a du coupage de couille de prévu.

Posté(e)

J'aime bien le titre lol "Et merde...". Ça va sinon malgré quelques dégâts elle est pas trop trop abîmé encore.

Et ouais encore que ils te l'ont pas trop saccagé ces abrutis.

Posté(e)

Putain de merde, vraiment dégouté pour toi SG... :(

Dégouté pour Alexis aussi, j'espère qu'il viendra donner des nouvelles assez rapidement. :/

SG, si il y a des trucs sur lesquels t'as besoin de conseils, ... (pour les réparations), n'hésites pas, si on peut t'aider on le fera volontiers. ;)

Posté(e)

Niveau pas de chance SG tu enchaines, mais ça va niveau dégat sa reste limité, temps que t'as fourche est pas vrillé. Le radia ça doit être rattrapable pour les fixations.

Espérons que tu en ais pas pour trop chère.

Posté(e)

La fourche... est touchée malheureusement. Pour que la roue soit droite, faut que le guidon soit bien à gauche. J'ai pas de photo par contre... Je pense pas que ce soit grave, désaxée sûrement. Enfin j'espère...

Posté(e)

Dégouté pour toi :(

En plus d'un accident, une tentative de vol, il y a vraiment des connards partout ...

Toi tu n'a rien eu lors de l'accident ?

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai juste un bleu en dessous du genou et un petit mal de bras qui ne me dérange que si je tiens a danser YMCA. Autant dire rien :) C'est déjà ça.

Posté(e)

Il y a des chances oui !

Mais bon, s'il s'était arrêté, même si tu avais tout dans l'os, tu aurais au moins eu son adresse. Après je dis ça je dis rien. ^^

Posté(e)

Ah parce que si le mec déboîte sans clignotant à 2m de ta roue avant sur la voie de gauche sans raison, c'est pour ta gueule en plus ?

Oui malheureusement en général c'est comme ça .. Et d'ailleurs, même si tu lui étais rentré dans le cul, je suis même pas sur qu'il aurait été en tort ... Dans ce cas la, même si c'est pas normal, c'est "défaut de contrôle du véhicule" ... A la limite, pour qu'il soit en tort, c'est lui qui aurait du te rentrer dedans suite à sa manœuvre. C'est celui qui rentre dans l'autre qui est en tort =/

Posté(e)

Ouais enfin suffit de bien jouer sur les mots quoi. Parce-que ça revient même (enfin pas pour eux) sauf qu'il faut bien faire gaffe à ce que tu dis pour que l'assurance soit de ton coté. En déboîtant IL m'a rentré dedans pas JE lui est rentré dedans, c'est très vicieux et sous le choc de l'accident tu peux faire l'erreur.

Fin' la question ne ce pose pas vu qu'il s'est barré l'enculé. :s

T'avais qu'à avoir une plaque panneau toi aussi, ta sécurité aurait été à son maximum... :siffle:

• J'aime 1
Posté(e)

J'étais en train de doubler ! Un petit schéma vite fait pour mieux comprendre, le trait rouge c'est moi, le carré vert c'est l'autre enculé.

post-81-0-03134200-1342350085_thumb.jpg

A cet endroit la route passe d'une file à 2 files.

Posté(e)

t'avait ta distance de sécurité ? psk 2m ça fait short.

Pour qu'il y ait distance de sécurité, il faut qu'il y ait une voiture devant ... La le mec a déboité donc avant qu'il ne le fasse, SG n'avait personne devant elle ...

Posté(e)

ah ! ouai c'est un enfoiré, mais lui il voulait doublé ? c'est rageant sa, t'aura peut être l’occasion de reconnaître la voiture si elle avait des signes distinctif.

Posté(e)

Y'avait personne devant lui. Non, monsieur s'est cru tout seul sur la route et chez lui les rétros c'est en option. Pour le reconnaitre, ça va être dur. Tout ce que j'ai retenu, c'est une bagnole noire avec un cul un peu "carré", genre fiesta.