SG Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon, après un appel au garage, poignée de gaz et cale pied commandés. 1
SN22 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) J'ai enfin trouvé un nouveau taff, mais c'est un CDD d'un mois pour commencer, donc je voulais assurer la brêle pour le mois d'août. Mais c'est soit disant pas possible, faut assurer jusqu’à décembre. Donc toujours pas de bécane pour bibi :( Modifié le 19 juillet 2012 par SN22
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) J'ai enfin trouvé un nouveau taff, mais c'est un CDD d'un mois pour commencer, donc je voulais assurer la brêle pour le mois d'août. Mais c'est soit disant pas possible, faut assurer jusqu’à décembre. Donc toujours pas de bécane pour bibi :( Tu ne peux pas l'assuré un mois plein, puis la foutre en assuré grage fin de mois d'aout? Après sa te fera toujours perdre de l'argent mais ça te permettra de profiter un peu T'es un lâche toi en fait, tu t'en prends qu'aux plus petits que toi. :D2 Moi Fred il m'fait mêmepaspeur. :ze: Pas de soucis, je ferais une photo tout à l'heure. :ze: Moi Fred il me fais pas peur non plus dérrière mon ordi :ninja: Après j'irai peut être pas le faire chier en face un face même s'il me fais penser a un nounours :D Modifié le 19 juillet 2012 par tkr-maniak
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai enfin trouvé un nouveau taff, mais c'est un CDD d'un mois pour commencer, donc je voulais assurer la brêle pour le mois d'août. Mais c'est soit disant pas possible, faut assurer jusqu’à décembre. Donc toujours pas de bécane pour bibi :( T'façons fallait t'y attendre, ça va jamais comme on veut avec les assureurs ! :/ Tu ne peux pas l'assuré un mois plein, puis la foutre en assuré grage fin de mois d'aout? Après sa te fera toujours perdre de l'argent mais ça te permettra de profiter un peu Moi Fred il me fais pas peur non plus dérrière mon ordi :ninja: Après j'irai peut être pas le faire en face un face même s'il me fais penser a un nounours :D :lol: Faut qu'on se capte avec Fred, maintenant qu'on habite plus super loin l'un de l'autre, mais je dis quand même que j'ai pas peur. :ze: SG: Vous pouvez constater que j'ai un petit défaut de parallélisme. :D2 J'ai fais des photos de la moto, je les mettrais demain si je n'ai pas la flemme. :D 2
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Quel bande de fou, z'inquitez pas va j'suis mignon tout plein lol. :D2 Barré mais pas méchant, limite nounours comme dit Tkr lool. Ça va SG tu t'en tire pas trop mal, et pour le radia c'est juste la fixation ? Samedi je vais chercher mon nouveau jouet, c'est trop une affaire pour que j'laisse filé. Par contre pas un mot avant samedi. :siffle: ^^ Modifié le 19 juillet 2012 par Fred 2
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) T'façons fallait t'y attendre, ça va jamais comme on veut avec les assureurs ! :/ :lol: Faut qu'on se capte avec Fred, maintenant qu'on habite plus super loin l'un de l'autre, mais je dis quand même que j'ai pas peur. :ze: SG: Vous pouvez constater que j'ai un petit défaut de parallélisme. :D2 J'ai fais des photos de la moto, je les mettrais demain si je n'ai pas la flemme. :D Pas bien de coupé le dessous de ses cales pieds pour faire croire que tu penche, je sais tout de toi :D2 Ah ouai quelques photos sa ferais pas de mal sur le topic. J'en ferais aussi quand il y aura un peu plus de soleil :ninja: Edit fred: tu t'es trouvé un booster ? :ninja: Modifié le 19 juillet 2012 par tkr-maniak 3
SG Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Bart, p'tit joueur, j'ai gagné ! :D2 Et pour mon radiateur, à priori il y a que les fixations vu qu'il ne fuit pas. Enfin, par fixations j'entends pattes+rivets.
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Edit fred: tu t'es trouvé un booster ? :ninja: T'verra samedi et non c'pas un fuckin' Boostère :lol:
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Bart, p'tit joueur, j'ai gagné ! :D2 Et pour mon radiateur, à priori il y a que les fixations vu qu'il ne fuit pas. Enfin, par fixations j'entends pattes+rivets. C'est sur que pour frotter le réservoir, on est un pilote ou on ne l'est pas :siffle: Les fixations si les rivets on sauté et qu'elles sont plié voir cassé, ça va s'est rattrapable. Ta fourche a rien par contre mis à part qu'elle s'est désaxé ? Fred c'est un GC ? tu peux au moins dire la marque Modifié le 19 juillet 2012 par tkr-maniak
SG Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Ma fourche je sais pas encore. Elle devrait être passée au marbre d'ici quelques jours... J'ai peur du verdict.
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Quel bande de fou, z'inquitez pas va j'suis mignon tout plein lol. :D2 Barré mais pas méchant, limite nounours comme dit Tkr lool. Ça va SG tu t'en tire pas trop mal, et pour le radia c'est juste la fixation ? Samedi je vais chercher mon nouveau jouet, c'est trop une affaire pour que j'laisse filé. Par contre pas un mot avant samedi. :siffle: Moi je sais moi je sais moi je sais. :P2 Pas bien de coupé le dessous de ses cales pieds pour faire croire que tu penche, je sais tout de toi :D2 Ah ouai quelques photos sa ferais pas de mal sur le topic. J'en ferais aussi quand il y aura un peu plus de soleil :ninja: Edit fred: tu t'es trouvé un booster ? Hummm, mot en 6 lettres ? JALOUX ===> Gagné ! :ze: Bart, p'tit joueur, j'ai gagné ! :D2 Et pour mon radiateur, à priori il y a que les fixations vu qu'il ne fuit pas. Enfin, par fixations j'entends pattes+rivets. T'as gagné si tu veux, mais c'est bien parce que je suis galant. :D2 T'verra samedi et non c'pas un fuckin' Boostère :lol: Un Booster amélioré. :ninja: 1
SN22 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Un naked 12" ?? La classe ^^ Sinon tkr, la meuf de l'assurance elle m'a cassée les couilles. Elle voulait me faire chier car la moto doit avoir une assurance même si elle roule pas. Imagine elle tombe dans mon garage. Vu l'espace qu'il il y a au tour elle pourrait blesser genre .... la voiture de 20 ans garée au côté, ou même pire, faire tomber mon scooter :P Enfin la chercheuse d’emmerde. J'irai faire le tour des assurances demain si j'ai le temps pour voir si je peux en trouver une pour 1 mois. Car après la moto risque de partir chez sa proprio, et le prêt de guidon n'existe soit disant pas sur les motos, donc elle pourra même pas la conduire avec mon assurance. Enfin bref, encore une belle merde ... 1
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Fred c'est un GC ? tu peux au moins dire la marque T'verra samedi, j'sais plus si j'en avait déjà parler ici :siffle: Moi je sais moi je sais moi je sais. :P2 Huhu j'peux rien t'cacher toi c'pas pareil :ze: :D2 P'tain paie ta merde SN, ma mère avait eu le même souci pour sa voiture qu'il fallait assuré juste pour 1 mois, pourtant elle a plus de 25-30 de permis et est à la même assurance depuis des lustre, bah nada ils faisant chier pour l'assuré un certains laps de temps. :s Et non pas de Nacked 12 ^^ Modifié le 19 juillet 2012 par Fred 1
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Un naked 12" ?? La classe ^^ Sinon tkr, la meuf de l'assurance elle m'a cassée les couilles. Elle voulait me faire chier car la moto doit avoir une assurance même si elle roule pas. Imagine elle tombe dans mon garage. Vu l'espace qu'il il y a au tour elle pourrait blesser genre .... la voiture de 20 ans garée au côté, ou même pire, faire tomber mon scooter :P Enfin la chercheuse d’emmerde. J'irai faire le tour des assurances demain si j'ai le temps pour voir si je peux en trouver une pour 1 mois. Car après la moto risque de partir chez sa proprio, et le prêt de guidon n'existe soit disant pas sur les motos, donc elle pourra même pas la conduire avec mon assurance. Enfin bref, encore une belle merde ... Ah ouai galère, car en plus c'est vrai que normalement la moto tu es censé l'assuré garage, du moins c'est la vision des assureurs. Pour un mois ça va être tendu, j'espère que tu vas trouver pour profiter car au final t'as pas roulé tant que sa depuis que tu as ton permis non ? T'verra samedi, j'sais plus si j'en avait déjà parler ici :siffle: Huhu j'peux rien t'cacher toi c'pas pareil :ze: :D2 Et non pas de Nacked 12 ^^ C'est possible que tu en es déjà parlé mais je me souviens pas. Balnce un indice, mais ça doit pas être un GC. Allez avoue que tu prends le booster 13 naked pour faire du tiouningg :D2
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est possible que tu en es déjà parlé mais je me souviens pas. Balnce un indice, mais ça doit pas être un GC. Allez avoue que tu prends le booster 13 naked pour faire du tiouningg :D2 J'dois confondre alors, lol pourquoi pas un GC ? Sachant que je vais sûrement commencer la semaine prochaine. ^^ Ça serait bête de louper une affaire pour 2 mois quoi... Erf grilled, bon oui c'est un boost :D2 Huhu j'rigole non non pas d'boost, en plus a choisir ça serait sûrement pas du minarelli. :ze: :D2 Tu serait pas un impatient toi à tout hasard ? :P
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Non plutôt curieux de savoir, tu commences tes leçons semaines pro ? Tu as trouvé une auto école ? Du coup tu fais aut/moto en même temps ou tu commences par moto? Du coup c'est possible que sa soit un GC.
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui hier j'ai appeler les 10 auto écoles des alentours et une m'a l'air bien donc semaine pro j'ivai pour m'inscrire. Le gars m'a dit qu'il me ferai un prix pour les deux donc faudra que je vois tout ça avec lui. Si je peux faire les deux en même temps ça serait le top sinon oui d'abord moto et l'auto juste après dans la foulé. Pareil à voir avec le gars sur place donc lundi si j'peux je fonce là bas. Tu m'intrigues toi lol, pourquoi pas de GC ? J'ai une pilote à porté de main. ^^
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui hier j'ai appeler les 10 auto écoles des alentours et une m'a l'air bien donc semaine pro j'ivai pour m'inscrire. Le gars m'a dit qu'il me ferai un prix pour les deux donc faudra que je vois tout ça avec lui. Si je peux faire les deux en même temps ça serait le top sinon oui d'abord moto et l'auto juste après dans la foulé. Pareil à voir avec le gars sur place donc lundi si j'peux je fonce là bas. Tu m'intrigues toi lol, pourquoi pas de GC ? J'ai une pilote à porté de main. ^^ Bah je pensais pas que tu te lancerais si vite, et je pensais pas que tu avais une pilote ^^ Du coup tu dois passer ton code? Pui ils ont intêret à te faire un prix, car deux permis c'est pas rien comme investissement, et ils doivent pas en avoir tous les jours. 1
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah je pensais pas que tu te lancerais si vite, et je pensais pas que tu avais une pilote ^^ Du coup tu dois passer ton code? Pui ils ont intêret à te faire un prix, car deux permis c'est pas rien comme investissement, et ils doivent pas en avoir tous les jours. Lol oui tout s'accélère d'un coup, reste juste à bien géré le tout quoi. Et oui ma sœur a le permis depuis un baill. ^^ Malheureusement oui je dois passer le code. :/ C'est ce qui me fait le plus chier. Bah c'est clair heureusement quoi, t'façon j'aurai direct graté parce-que au prix des permis ça fait chier même si c'est pour la bonne cause. Puis comme tu dis c'est pas tous les jours enfin j'pense que quelqu'un prend deux permis d'un coup. Dire que ma sœur le voiture l'avait payer aux alentour de 600€ moi là c'est le double juste pour l'auto, c'est trop abusé sérieux.
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Malheureusement oui je dois passer le code. :/ C'est ce qui me fait le plus chier. Ouep moi aussi la conduite c'est bon j'avais validé sa avec mon ancienne monitrice c'était bon
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Erf ouais, bah je sais conduire mais à ma façon donc autant pour la boîte à roue que la bécane il faut que je prennes les bonnes habitudes et les bon gestes que l'on ne m'a pas enseigné jusqu'à présent.
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Lol oui tout s'accélère d'un coup, reste juste à bien géré le tout quoi. Et oui ma sœur a le permis depuis un baill. ^^ Malheureusement oui je dois passer le code. :/ C'est ce qui me fait le plus chier. Bah c'est clair heureusement quoi, t'façon j'aurai direct graté parce-que au prix des permis ça fait chier même si c'est pour la bonne cause. Puis comme tu dis c'est pas tous les jours enfin j'pense que quelqu'un prend deux permis d'un coup. Dire que ma sœur le voiture l'avait payer aux alentour de 600€ moi là c'est le double juste pour l'auto, c'est trop abusé sérieux. Franchement le code, si tu t'investis ça va vite. J'avais fais un stage code de 3 jours en intensif (8h-16h), et bah si tu t'investie et que tu écoutes bien ça va vite. Je l'ai passé 4 jours après le derniers cours, et bah j'étais prêt. nous, on avait fais tout par étape, éclairage distance de sécurité ect... Bah quand tu te manges trois séries avec explications, c'est du bourage de crane sa ressort tout seul après. C'est vrai que le prix des permis à augmenté, et que c'est pas donné. Pour le permis moto sur paris 1300€ et la je passes le permis bagnole pour le même prix. Deux permis ils peuvent bien te faire une remise, et hésite pas à gratter. 1
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Franchement le code, si tu t'investis ça va vite. J'avais fais un stage code de 3 jours en intensif (8h-16h), et bah si tu t'investie et que tu écoutes bien ça va vite. Je l'ai passé 4 jours après le derniers cours, et bah j'étais prêt. nous, on avait fais tout par étape Le monde que je connais me dit que en intensif sa marche super bien tu confirme ?
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Le monde que je connais me dit que en intensif sa marche super bien tu confirme ? Ah ouai là je confirme, c'est du bourrage de crane. Toute les erreurs faites sur les séries sont expliqués, répétés, et re-répétés. Après si le moniteur est bon, et te fais travailler, ça passe sans soucis. Mais il faut aussi un peu bosser chez toi le soir, nous, on nous avait filé un site de code et on nous demandait de travailler les thèmes du jour, et s'il y avait des questions, on revoyé ça le lendemain. Le truc c'est de bien s'investir à l'auto école, et d'écouter, puis de revoir les thèmes abordés au calme chez toi même si c'est pas toujours évident. Perso avant sa j'avais quasi jamais ouvert le bouquin, et bah en trois jours j'étais blindé. R&sultat dans ceux qui passer en même temps que moi le code, il y a pas eu un raté, et on tournait tous autour d'une ou deux fautes. Modifié le 19 juillet 2012 par tkr-maniak
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ouai là je confirme, c'est du bourrage de crane. Toute les erreurs faites sur les séries sont expliqués, répétés, et re-répété. Après si le moniteur et bon, et te fais travailler, ça passe sans soucis. Mais il faut aussi un peu bossé chez toi le soir, nous, on nous avit filé un site de code et on nous demandé de travailler les thèmes du jour, et s'il y avait des questions ont revoyé ça le lendemain. Le truc c'est de bien s'investir à l'auto école, et d'écouté, puis de revoir les thèmes abordés au calme chez toi même si c'est pas toujours évidant. Perso avant sa j'avais quasi jamais ouvert le bouquin, et bah en trois jours j'étais blindé. R&sultat dans ceux qui passer en même temps que moi le code, il y a pas eu un raté, et on tournait tous autour d'une ou deux fautes. Dans ce cas la c'est sur que ça doit bien marcher ^^ Merci pour te retour en tout cas je prend tous les conseils possible
Messages recommandés