tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Dans ce cas la c'est sur que ça doit bien marcher ^^ Merci pour te retour en tout cas je prend tous les conseils possible De rien, si tu as d'autres questions il y a pas de soucis ^^ Et bon courage pour la suite Modifié le 19 juillet 2012 par tkr-maniak
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Franchement le code, si tu t'investis ça va vite. J'avais fais un stage code de 3 jours en intensif (8h-16h), et bah si tu t'investie et que tu écoutes bien ça va vite. Je l'ai passé 4 jours après le derniers cours, et bah j'étais prêt. nous, on avait fais tout par étape, éclairage distance de sécurité ect... Bah quand tu te manges trois séries avec explications, c'est du bourage de crane sa ressort tout seul après. C'est vrai que le prix des permis à augmenté, et que c'est pas donné. Pour le permis moto sur paris 1300€ et la je passes le permis bagnole pour le même prix. Deux permis ils peuvent bien te faire une remise, et hésite pas à gratter. C'est pour ça que je voulais le faire en accéléré, pour être dedans non stop. Malheureusement ils ne font plus ici, dommage. Bah là il faut pas que je fasse, fin' non là je serai vraiment à fond comparé à ma première inscription au code chez ECF ou les premiers temps j'étais à fond et au fil du temps j'y suis plus aller,là il me les faut absolument ces permis c'est bon car ma trop saoulé de dépendre des gens, puis là Bartoche habite à côté donc raison de plus pour géré tout ça au plus vite histoire que j'profite avec lui du "beau" temps d'ici ^^ Puis rien que pour trouver un travail c'est 100fois mieux quoi, sans c'est possible, jusqu'à présent je faisais mais bon... La sans ristourne à l'auto école ou je vais aller c'est 1256€ l'auto et 717€ avec code pour le moto (900 et quelques sans code). Ouep t'inquiète. ;) C'est permis en 2semaines que tu a fais toi Tkr ? 1
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 De rien, si tu as d'autres questions il y a pas de soucis ^^ Et bon courage pour la suite Oui pas de problème je vais demain voir les papiers Merci encore
tkr-maniak Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est pour ça que je voulais le faire en accéléré, pour être dedans non stop. Malheureusement ils ne font plus ici, dommage. Bah là il faut pas que je fasse, fin' non là je serai vraiment à fond comparé à ma première inscription au code chez ECF ou les premiers temps j'étais à fond et au fil du temps j'y suis plus aller,là il me les faut absolument ces permis c'est bon car ma trop saoulé de dépendre des gens, puis là Bartoche habite à côté donc raison de plus pour géré tout ça au plus vite histoire que j'profite avec lui du "beau" temps d'ici ^^ Puis rien que pour trouver un travail c'est 100fois mieux quoi, sans c'est possible, jusqu'à présent je faisais mais bon... La sans ristourne à l'auto école ou je vais aller c'est 1256€ l'auto et 717€ avec code pour le moto (900 et quelques sans code). Ouep t'inquiète. ;) C'est permis en 2semaines que tu a fais toi Tkr ? Non juste le code en accélérer, ils proposaient pas le permis accéléré. Hosker l'avait fais en accéléré il me semble. Par contre j'ai pas trop compris, sans le code le permis moto est plus chère ou tu vas Fred :siffle: Ouai tu m'étonnes que tu veuilles en finir, mine de rien le permis surtout voiture c'est indispensable aujourd'hui que sa soit pour ce déplacé, faire ses courses ou même taffé. Pour sa que je passe le BAR avant que le code n'est plus valable
SN22 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ouai galère, car en plus c'est vrai que normalement la moto tu es censé l'assuré garage, du moins c'est la vision des assureurs. Pour un mois ça va être tendu, j'espère que tu vas trouver pour profiter car au final t'as pas roulé tant que sa depuis que tu as ton permis non ? 3-4 pleins ... Beaucoup d'expérience en 2 ans de permis ^^ Tout ça à cause du bridage :(
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ok, oui je me rappel que Hosker l'a passer en accéléré (chanceu va ^^). D'ailleurs on l'voit plus en ce moment. Tu m'a mis le doute lool mais oui c'est bien ça, si par exemple ton code n'est plus valide ou que c'est ton premier permis bah ici tu paie le code en plus du permis (c'est de l'ordre de 200€ le code environ), fin' d'après ce que m'a dit le gars au tel, je redemanderai pour être sûr. Bah c'est clair attend, profite avant de l'avoir dans l'os. Parce-que même si t'en a pas spécialement besoin c'est toujours bon de l'avoir.
rootc Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Ouai tu m'étonnes que tu veuilles en finir, mine de rien le permis surtout voiture c'est indispensable aujourd'hui que sa soit pour ce déplacé, faire ses courses ou même taffé. Pour sa que je passe le BAR avant que le code n'est plus valable C'est clair que à force tu remarque que c'est quand même indispensable le scooter c'est bien mais à un certain point Ah ok, oui je me rappel que Hosker l'a passer en accéléré (chanceu va ^^). D'ailleurs on l'voit plus en ce moment. Je crois aussi qu'il la fait en accélérer car j'étais au code avec lui mais je l'ai vu que deux fois ensuite il la eu ^^ Il a était très rapide Modifié le 20 juillet 2012 par Ben72
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 dark dog moto tour qui commence dans pas très longtemps, c'est vraiment un truc que j'aimerais faire ça ! :cool2:
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais enfin, c'est en octobre hein .. :D2 1
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais enfin, c'est en octobre hein .. :D2 ouai ! mais les inscription c'est quasi terminé et les reco ont déjà commencer :)dès que j'ai la katoche j'y vais :D
Nico42 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 tu vas yaillé avec le même équipement que la 50? :ninja: 1
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Voilà les photos comme promis. :D2 3
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Beau soleil belle bécane, bonne journée quoi :ze: Juste je trouve qu'il manque un pitit liseret pour bien faire ressortir les jantes. ^^ 1
SN22 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Le dark dog faut des sacrés finances aussi derrière. Une voir deux motos, beaucoup beaucoup de pièces de rechange, plus les consommables ... Et bien sur un bon gros pète au casque ;) Bart je t'envie :( 1
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Beau soleil belle bécane, bonne journée quoi :ze: Juste je trouve qu'il manque un pitit liseret pour bien faire ressortir les jantes. ^^ :cool: Quelle couleur le liseret ? Le dark dog faut des sacrés finances aussi derrière. Une voir deux motos, beaucoup beaucoup de pièces de rechange, plus les consommables ... Et bien sur un bon gros pète au casque ;) Bart je t'envie :( C'est vrai que tu dois trouver le temps long... Mais plus c'est long, plus c'est bon. ^^ J'espère que tu vas trouver une assurance ! 1
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 :cool: Quelle couleur le liseret ? Alors là bonne question lol, lance un vote. :D2 Non j'sais pas mais une couleur clair en tout cas, j'pense que ça ferait bien.
SG Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Je le verrais bien gris le liseret.
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Alors là bonne question lol, lance un vote. :D2 Non j'sais pas mais une couleur clair en tout cas, j'pense que ça ferait bien. Ouais mais en vrai je sais pas si ça ferait bien. :/ En plus, il parait que c'est grave la merde à poser... :D2 Je le verrais bien gris le liseret. Bah je pense que c'est ce qui passerait le mieux aussi. Jolie série de photo Bart Merci. :)
Nico42 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouai c'est grave la merde de posé les liserets ^^ ( peint tous les éléments gris en noir :ninja: et un petit sabot sa te tente pas Bart? :)
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Mauvaise idée de tout peindre en noir. Ça me ferait bien chier de démonter les fourreaux et le bras oscillant. ^^ Le sabot ça me tentait bien, mais si tu penches trop, ça frotte par terre donc c'est mort. :ze: Je ne vous ai pas dit, mais j'ai fait ma révision des 12 000km le week end dernier. Nettoyage du K&N, changement des bougies, vidange + filtre à huile, changement du liquide de refroidissement et quelques contrôles (liquide de frein, plaquettes, disques, boulons de cadre, ...). :) 2
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ouais c'est sur faut aimer lol et être patient pour les poser surtout ^^ 1
rootc Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 ça a du faire du bien tout sa Bart Elle a une bonne tronche ta moto en tout cas 1
Bart01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ouais c'est sur faut aimer lol et être patient pour les poser surtout ^^ Ouais, je suis patient mais pas trop non plus, donc ça risque de me gonfler vite fait. :ze: ça a du faire du bien tout sa Bart Elle a une bonne tronche ta moto en tout cas Ouaip, une bonne petite révision ça fait pas de mal. :) Merci Fleurdo. :D 1
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Lol ouais ^^ Ah bah je serai à qui emmener la bécane pour les futurs révision :ze: :D2
Messages recommandés