Nico42 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Je part en Corse :) . Ouai je la trouve pas mal il y a assez de place , en plus je pourrais mètre ma carte dessus :ze: Bon Fred les photos? d'ici peut de temps on attend toujours 1
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Préparez vos rétines :D2 Tadaaaaaaaaaaaaaa Moi aussi Bart c'est un peu mon RCB pour les vis lol, ça doit faire 2ans si ce n'est plus qu'il me les a donner, haute quality. ^^ Parce-que les vis d'origine j'ai cru que j'aller les bouffer hier tellement j'en est chier. P'tites vis de 8 là mais les têtes a moitié arrondi donc paie ta merde quoi. Bon j'avoue Tkr m'a grillé dès l'début, difficile de l'embobiné en plus. ^^ Voilà la bête qui m'servira à faire mes aller/retour intempestifs à l'auto école. :) C'est un troisième mains (c'est deux filles qui l'ont eu avant moi) 5000km et encore bridé, enfin jusqu'à hier lol pour 650€ avec le plein d'essence et d'huile. Certes je ne passerai pas inaperçu mais bon lol... Le Rossi des campagnes comme dirait Bart :D2 Oui Z j'ai déménager. Modifié le 22 juillet 2012 par Fred 3
Nico42 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 ah ouai sa c'est la classe :ninja: En plus ton casque est assortie ! tu as fait le bon choix piaggio powa :D2
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Exactement lol, le casque est bien assorti au moins. ^^ Bah oui obligé de prendre Piagg' lol.
tkr-maniak Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ouai le monstre, sa développe combien de chevaux cet brèle ? :ninja: Sa m'étonne que bart t'es pas demandé de faire un échange :D2 En tout cas sa te fais un déplaçoir pour pas trop chère, et tu perdras pas trop à la revente. Allez fred fais nous un projet tiouunnninng avec néon cornet et les autocs flamings :siffle: 3
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas cher le piapia :D Passage en full si j'ai bien compris ahahah :D2 1
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Ah ouai le monstre, sa développe combien de chevaux cet brèle ? :ninja: Sa m'étonne que bart t'es pas demandé de faire un échange :D2 En tout cas sa te fais un déplaçoir pour pas trop chère, et tu perdras pas trop à la revente. Allez fred fais nous un projet tiouunnninng avec néon cornet et les autocs flamings :siffle: 2cv avec CG en MTT1 :ninja: :D2 Attends c'est parce-que qu'il avait pas encore vue les photos :ze: Mais je veux pas me faire avoir en faisant un échange contre sa GSR... :D2 Non voilà c'est ce que je chercher, parce-que l'auto école est genre à 15km donc pour pas emmerder mon monde il m'en fallait un même si je voulais pas au début. M'enfin comme tu dis à la revente j'essaierai de récup' ma mise donc c'est un mal pour un bien. Arrête t'vas m'tenter ^^ @Pépé j'suis en demi full là (variateur débridé) m'faut une ligne maintenant :P Modifié le 22 juillet 2012 par Fred
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 P'tain t'as gardé les vis que je t'ai filé il y a déjà quelques années. ^^ Ton porte-clés m'intrigue, je n'arrive pas à voir ce que c'est. :D Maintenant, go passage en LC + Team II ! :ze: J'ai oublié de regarder si j'ai encore des gicleurs et des galets, je te redirais. T'es en GP alors ? Et c'est un carburateur de 17.5mm ? Pour l'échange, c'est juste la couleur qui m'empêche de le faire, j'ai peur qu'on me prenne pour le facteur et qu'on m'engueule parce que je n'ai pas livré les colis à l'heure. :ze: 3
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Ligne déchicané et gazzz alors :ze: 1
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 P'tain t'as gardé les vis que je t'ai filé il y a déjà quelques années. ^^ Ton porte-clés m'intrigue, je n'arrive pas à voir ce que c'est. :D Maintenant, go passage en LC + Team II ! :ze: J'ai oublié de regarder si j'ai encore des gicleurs et des galets, je te redirais. T'es en GP alors ? Et c'est un carburateur de 17.5mm ? Pour l'échange, c'est juste la couleur qui m'empêche de le faire, j'ai peur qu'on me prenne pour le facteur et qu'on m'engueule parce que je n'ai pas livré les colis à l'heure. :ze: Grave t'a vu ça lol, j'ai même encore les petits sachet bulles qui vont avec. ^^ Lol, c'est " The Doctor " assortie au reste quoi. :ze: Mdr non jamais c'est trop la ruine lol, pas grave non j'ai rien branler aujourd'hui j'ai eu du mal à sortir du lit, hier j'ai bu comme un trou et ce matin heureusement que mes chiottes sont pas loin parce-que j'ai du évacué du trop plein lol. Ça faisait un bail que j'avais pas vomit à cause de l'alcool. Jalouse pas ma magnifique couleur. C'est un Stalker "Sport" en plus alors =P je vais leurs faire concurrence à la poste. ^^ C'est ça Pépé lol, un Sito déchicané et gazzz :ze:
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Il à l'air super propre en tous cas. C'est cool. :cool2: 1
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui il l'est, juste il est griffé sur le coté gauche à cause d'une glissade sur les graviers de la nana, à part ça il est dans un état quasi neuf.
SG Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 à part la griffure, il est propre :) Et si déjà il traîne ton cul du point A au point B, c'est déjà ça. Perso, en ce moment je cracherais pas sur une 103sp... :siffle: 1
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Voilà c'est ça. Lol piire qu'un retour au source avec une 103 mais si c'est une SP... ^^ J'rigole n'empêche que t'aura aucune merde lol. Des nouvelles de la tiennes ?
SG Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Nope, pas de nouvelles et j'en aurais probablement pas avant quelques jours encore. Mais là, même un solex je dirais pas non.
ze-Furious Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Blasé ... J'ai pété mon feu arrière ...
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Comment tu t'es démerdé ? :/
ze-Furious Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 En la rentrant dans mon garage j'ai tapé dans la flèche de ma remorque en la reculant .. Je suis dégouté ...
Fred' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Arf les boules en plus vu ou il est placé :s t'a vraiment pas eu d'cul, c'est pas réparable ?
ze-Furious Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Non, je regarderais plus en détail mais c'est le plastique transparent qui est cassé sur le devant ... Modifié le 22 juillet 2012 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 En plus tu l'avais changé ton feu non ? T'avais pas les clignotants intégrés ? A moins que je confonde avec quelqu'un d'autre...
ze-Furious Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Si si, c'est un feu avec les clignotants intégrés
Bart01 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Et t'as encore celui d'origine ?
ze-Furious Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, mais j'ai rien pour mettre des clignotants
rootc Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Super sa Fred ça me fait rigoler car c'est pareil pour moi scoot pour ce déplacer juste pour le code ou quoi au quasi même moment ^^ Content pour toi ! en tout cas zf à merde desolé pour toi :( 1
Messages recommandés