Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je demande je rêve pas, j'ai pas dit un 1050 direct non plus mais 955 ou moins enfin voilà c'est sur sa fais mal mais voilà, je pourrais jouer avec le permis voiture pour l'assurance ?

Sinon en Z sa ta couter chère pour le début ?

Bah un speed, obligé c'est en 1050 quoi :D2

Non du tout, c'est moins de 100€ de bridage et je paye quelque chose comme 440€ à l'année pour l'assurance en tiers vol/incendie et corporel

Posté(e)

Quelqu'un connais un assureur qui pourrais m'assurer pour 1 mois sur un yamaha 125?

Axa veulent pas, gmf et macif non plus..

Merci

Je cherche aussi une assurance pour 1 mois, si tu trouve tu pourras m'informer? Et vice versa ;)

Posté(e) (modifié)

Une bonne nouvelle et une moitié de bonne nouvelle (pour l'instant) :

La bonne nouvelle : j'ai trouvé une bride 106 poneys :D2 J'envoie le chèque tout a l'heure !

La moitié de bonne nouvelle : la Macif a fait une dérogation et continue de m'assurer malgré mon âge :D Par contre, je ne sais toujours pas le tarif, je devrais l'avoir d'ici aujourd'hui ou demain ... Donc si le prix n'est pas trop majoré, ce sera entièrement une bonne nouvelle !

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 4
Posté(e) (modifié)

Deuxième moitié de la bonne nouvelle, le prix n'est même pas majoré, je paye la même chose qu'en 34 chevaux :D2

C'est trop d'la boulette quoi !

Me reste plus qu'a aller signer le nouveau contrat :ninja:

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Bof non, je respecte les limitations de vitesse :ninja: Ça ne changera pas grand chose donc !

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

T'as pas oublié un 0 ? :siffle:

Non pas du tout :o

Bah ça partira plus franchement qu'en 34cv je suppose donc oui ça changera quelque chose... ^^

Bah ça partira surtout plus dans les tours oui ! Youhou !

Posté(e)

ZF tu fais le mec " elle partira plus dans les tours youhou " mais quand tu vas vraiment être en 106 tu vas te faire dans le slibard... :siffle:

Classe la photo Nico, j'kiff ta veste.

Posté(e)

Bah non pas du tout, comme je t'ai déjà dis au-dessus, ca ne changera pas grand chose a ma conduite ... Je croise de plus en plus les flics, ce serait con de perdre le permis la que je peux rouler en 106 =/

Nico, fais gaffe t'as une moto derrière toi :ninja:

Posté(e)

Merci Fred elle est pas mal j’avoue sauf qu'on a trop chaud l'été avec :o Enfin la j'ai demandé mon textile a mon père j'ai trop chaud

Oh putin ZF j'avais pas vu je ferrais attention la prochaine fois :ninja:

Z mon casque c'est un scorpion exo 750 ( le petit frère a celui de Bart :D2)

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai rien trouver franchement.. :( ça me blaze !

Pareil de mon coté, la maaf ma contacté ce matin et ils peuvent rien faire pour moi :-(

Posté(e)

De la nouvelle fraiche de la SV !

Niveau radiateur, juste a redresser les fixations.

Niveau fourche, la réaligner.

Niveau cale pied, à moi d'en trouver un, le mécano en a pas chez son fournisseur.

Niveau poignée de gaz, c'est commandé.

Niveau clignotants, un coup de super glu en attendant une paire de neufs qui ne saurait tarder.

Bilan total, une centaine d'euros. Vive les bécanes non carénées.

• J'aime 2