v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Merde :s .. Bon rétablissement Bart ! Tous les membres du forum tombent en ce moment, je vais resté couché pendant quelques semaines je crois, j'voudrais pas tenté le diable :lol:
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas tous les membres du forum, seulement ceux de ce sujet :D2 *poisse ON*
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah oui, j'ai vu un peu grand .. :lol:
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Arrête dis pas ça, tu vas porté la poisse aux autres dont moi même si j'ai qu'un scoobite. *poisse OFF*
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Surtout que je vais débrider la moto, tu parles un peu trop SG
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais non, t'en fais pas ZF. il y a que les Suzuki de touchées.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Kawa' ça reste debout, c'est du costaud :D2
tkr-maniak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Je rentre de l'hosto. Anesthésie locale + masque à gaz pour me shooter ! 6 point de suture sur le genou (le trou faisait 5cm de diamètre) et entorse du pouce droit (fini la branlette :ninja: ). Il a mis un drain pour finir d'évacuer la merde itou, et je dois y retourner dimanche matin pour qu'il l'enlève. Pour l'assurance, je suis au tiers maxi, je ne sais pas si l'équipement est inclus, mais de toutes façons l'assureur ne sera pas au courant ! Allez petit bart, vois le bon côté de la chose, tu pourras montrer ta cicatrice au fille en disant que t'as frolé la mort :ninja: Rétablie toi bien en tout cas 2
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais non, t'en fais pas ZF. il y a que les Suzuki de touchées. Mouais ... =/ Kawa' ça reste debout, c'est du costaud :D2 Parles pas trop vite, c'est souvent ce genre de phrase qui provoque les accidents ^^
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Allez petit bart, vois le bon côté de la chose, tu pourras montrer ta cicatrice au fille en disant que t'as frolé la mort :ninja: Et comme ça plus besoin de branlette :ninja: 1
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Bof Kawa ça pisse l'huile avant d'être par terre ça a toujours eu réputation de bouffer de l'huile en vieillissant :lol: Sinon on a maintenant Ghost Slider parmis nous... Mwè bon j'aurais pu m'abstenir mais bon ça aurait pu être pire, certains se relèvent jamais... La moto ça met bien les boules quand tu vois le prix des pièces, on se demande pourquoi on paye des assurances finalement... 2
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Tu confonds pas Triumph et Kawa desfois :ninja: Modifié le 27 juillet 2012 par ze-Furious
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Kawa, normal que ça tienne. il y a des petites roues à l'arrière ! :D2
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Non non je confonds pas du tout, tu prends les vieilles sportives de chez Kawa elles ont toujours bouffées de l'huile. D'ailleurs je comprend pas comment ils font pour rester dans la course avec des moteurs aussi vieillissants, un peu comme Suz' remarque...
ze-Furious Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Oui mais on parle pas des vieilles sportives de chez Kawa la ! Quand c'est vieux, c'est pardonnable ! A côté de ça, quand je vois qu'un pote de la fac refais le plein d'huile tous les 3.000 km sur son street, je suis bien content de rouler avec mon Z :ninja: Ok SG, tu sais vers quelle marque tu dois te diriger alors :) Modifié le 27 juillet 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Bof Kawa quand tu y regardes bien, c'est pas pour critiquer mais ils ont toujours restés dans la course avec pas grand chose, ils ont pas vraiment de modèles emblématiques qui ont dépassés les années 90 ! La 750 H2 2T dans les années 70, la 500 H1 2T pareil, la 900 Z1 fin 70 début 80, le ZRX Stinger et puis c'est tout. Pour tout le reste, ils ont pompés les moteurs sur tel ancien modèle ceci cela et puis voilà... Tu prends le Zephyr et le ZR7 c'est le même moteur, tu prends les ZXR 750, il y a pas eu de grosses évolutions entre les blocs... il y a qu'à voir le Z 750 actuel, ça fait 10 ans que Kawa n'a plus de 750 sportive ou roadster au catalogue, ça me surprendrais pas qu'ils aient repris un moteur vieux de dix quize ans pour le foutre dans un roadster... C'est pas tellement pour critiquer mais franchement ils sont à la peine, leur catalogue est super bidon au fond et c'est une marque qui a toujours survécue... D'ailleurs Suz' est un peu à la ramasse, dernière année pour le 650 Bandit, le 1200 va suivre l'an prochain, la Gladius fait un bide, la 600 GSR plus au catalogue (de toute façon le segment des roadsters 600 est terminé, Suzuki et Yamaha ont lancés le 750/800, encore Honda qui résiste avec le Hornet à la hauteur du reste avec un petit moteur 600), les GSXR se vendent de moins en moins bien, la BKing plus au catalogue... Mon pro m'a dit qu'il n'y aura pas de roadster 1000 cette année chez Suzuki (pourtant il y a de l'attente chez les clients) mais ils sont invités en Octobre (les concessionnaires Suzuki) à voir les croquis d'une nouvelle machine, il parait qu'ils vont avoir droit à une belle surprise. En espérant ne pas être déçu car si ça ressemble à une Gladius, bonjour la surprise.
SG Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok SG, tu sais vers quelle marque tu dois te diriger alors :) Oui, ou plutôt vers laquelle ne pas me diriger :)
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) :lol: Jerem' t'abuses, 3000km aller en un an j'ai fais 8000km ! Un Street, ça marche drôlement plus fort que nos saloperies japonaises, je suis même certains que le 675 à côté de ton 750 te mange tout cru, vu le gabarit court, c'est un avion ce truc bon bref. Ca coûte combien un bidon d'huile aller admettons 30€ bon ça fait quoi 75€ d'huile pour un an, c'est pas la mort, en sachant que sur Triumph, les révisions sont toutes les 12 000km... Moi perso pour 500 balles par ans, ça me dérangerait pas de rouler en Street ! Modifié le 27 juillet 2012 par RCB
ze-Furious Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Non j'abuse pas, c'est mon pote qui me l'a dit, d'ailleurs il songeait à la vendre rien que pour ça ... Toi t'as fais 8.000 bornes en un an, mais certains roulent beaucoup plus que toi ... Moi par exemple je ferais le plein d'huile environ tous les 3 mois ... Perso ça me ferait chier. Même si c'est "que" 30€, ça reste 30€ tous les 3 mois ... Modifié le 28 juillet 2012 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 T'a des restes d'anesthésie non ? :D2 Pourquoi tu dis rien a l'assurance lol ? Bon ça va si tes réparé. :) Non pas de reste, tout est ok. ^^ Je dis rien car vu que je me suis vautré tout seul comme une merde et que je ne suis pas tous risques, ils ne me rembourseront rien. Et pas envie de prendre du malus... :/ Réparé mais bien mal encore... J'ai galéré pour dormir cette nuit ! Bienvenue au club des "si j'avais su j'aurais changé mon contrat la veille" :D2 Et pour la branlette, vois le bon côté des choses, te reste ta main gauche ! Va me falloir un peu d'entrainement avec la gauche, mais ça devrait pouvoir se faire. :cool: Toujours de bonnes idées cette SG ! Merde :s .. Bon rétablissement Bart ! Tous les membres du forum tombent en ce moment, je vais resté couché pendant quelques semaines je crois, j'voudrais pas tenté le diable :lol: Merci, oui, reste chez toi tranquillou, c'est moins dangereux. Allez petit bart, vois le bon côté de la chose, tu pourras montrer ta cicatrice au fille en disant que t'as frolé la mort :ninja: Rétablie toi bien en tout cas Héhé oui c'est un bon point ça ! Dommage, l'infirmière qui s'est occupée de moi n'était pas super jolie. :oops: Merci mon chou. Bof Kawa ça pisse l'huile avant d'être par terre ça a toujours eu réputation de bouffer de l'huile en vieillissant Sinon on a maintenant Ghost Slider parmis nous... Mwè bon j'aurais pu m'abstenir mais bon ça aurait pu être pire, certains se relèvent jamais... La moto ça met bien les boules quand tu vois le prix des pièces, on se demande pourquoi on paye des assurances finalement... Bah là au moins je peux dire que j'ai posé le genou ! :D 1
Alex' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Non j'abuse pas, c'est mon pote qui me l'a dit, d'ailleurs il songeait à la vendre rien que pour ça ... Toi t'as fais 8.000 bornes en un an, mais certains roulent beaucoup plus que toi ... Moi par exemple je ferais le plein d'huile environ tous les 3 mois ... Perso ça me ferait chier. Même si c'est "que" 30€, ça reste 30€ tous les 3 mois ... Ouai mais toi tu fais qu'Albert Amiens, ta moto elle est jamais sortie du département hihihihihihi :P2
ze-Furious Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Si puisqu'elle vient de Belgique :ninja: Sans compter que j'ai déjà été dans le Pas-de-Calais et dans l'Aisne avec toi :D2 Puis c'est quoi le rapport exactement ? Ca ne change rien aux kilomètres effectués, si ton moteur bouffe de l'huile, il ne va pas en bouffer moins parce que tu sors pas du département XD Puis j'ai pas envie d'aller trop loin en étant en 34 chevaux ... Tu peux pas comprendre toi, depuis le début elle n'est pas bridée ... Quand tu te fais doubler par des voitures sur la partie autoroute de la rocade d'Amiens parce que t'as le vent de face et que t'as du mal a atteindre les 130 a cause de ta bride a la con, t'as pas envie d'aller trop loin au risque de prendre une petite partie d'autoroute
Alex' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avoue ! Chut faut pas le dire qu'elle n'est pas bridée :lol: D'ailleurs via le carnet d'entretien j'ai retrouvé le premier proprio sur facebook et je lui ai envoyé un mail pour savoir si il avait une idée du pourquoi elle n'était pas bridée, si il avait mis un interrupteur et lui s'il était en 34/98... curieusement pas de réponse... N'empêche que j'en rigole mais faudrait pas qu'il m'arrive un pépin.
Bart01 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelques photos en vrac, je vous en mettrait de la moto dans la journée. :( 1
Alex' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) T'as tout bousillé quoi, rien qu'à voir des morceaux, j'imagine même pas ta monture... Si tu vends des pièces ça m'intérèsse :sors: Ca fait grave chier car là tu y a laissé ta bécane et tes équipements, ça va te coûter un beau billet déjà pour une touchette de merde, ça me chiffre à pas loin de 500€... J'suis un peu dégoûté pour toi mais l'essentiel c'est que toi tu sois toujours là. :Edit: tu dis que le cadre n'a rien eu grâce aux Top Block, je serais toi je le ferais quand même contrôler en concessions, sur le GSR les Top Block sont mal étudiés, à cet endroit ça fragilise vachement le cadre et pas mal ont fendus le cadre à cause des Top Block. Je devais en mettre mais pas mal de personnes me l'ont déconseillé. Du moins ça peut être efficace mais à faible vitesse quoi... Modifié le 28 juillet 2012 par RCB
Messages recommandés