SG Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bart ? On rigole pour les bandes de peur ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La connasse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui enfin c'était un pack phare avec centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Que t'as chopé sur 2@4 ? Parce que j'ai installé un feu a led avec clignotants intégrés sur le frelon d'un pote ... Evidemment avec la centrale d'origine ça clignote à fond d'balle, mais quand je mets la centrale 2@4 ça ne fonctionne toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ok ... Fallait en acheter des blancs directement, avec les bonnes ampoules. Ou a led ... C'est l'avenir ça mon petit ! Beh finalement je regrette pas car blanc sa rendait vraiment mal. Puis bon plus envie d'investir dans la moto, j'économise pour sa remplaçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Qui sera ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Qui sera ? :D Aucune idée, une sportive si l'assurance le permet ou un gros roadster. Plutot sur une marque italienne ou anglaise, à voir c'est en projet tout sa et sa dépend des finances car j'ai aussi pas mal de choses a côté. Et j'hésite à retapé un lambretta LD qui traine dans mon garage et rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon Dieu, que de projets ... Non mais dis le que tu veux une Ducati ou une Triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est sa ksé bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non je veux une harley en fait :ninja: Je t'avoue qu'une ducat et une triumph ça me déplairais pas. Enfin bon avant sa objectif permis BAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 boîte a roulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) boîte a roue ! C'est plus important le permis B quand même ... Pour moi permis B c'est le côté pratique et le permis A le côté loisir ;) Modifié le 30 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 boîte a roue ! C'est plus important le permis B quand même ... Pour moi permis B c'est le côté pratique et le permis A le côté loisir ;) C'est bien pour sa que je vais le passer cet été, car je vais en avoir besoin un jour ou l'autre, pour mes stages puis pour trouver du taff. Donc sa d'abord puis la moto ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais j'ai bon aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est plus important le permis B quand même ... Pour moi permis B c'est le côté pratique et le permis A le côté loisir ;) Pour ça que je vais commencer aussi par le permis B et ensuite plus tard le A. Fin faut déjà que j'aille m'inscrire au code bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est que je vais faire aussi ^^ j'ai le B la et je vais passer le A dans l'année 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est que je vais faire aussi ^^ j'ai le B la et je vais passer le A dans l'année 2012 ^^ Moi j'ai fais l'inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi j'ai fais l'inverse ^^ Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben pas moi ^^ il me fallait le permis B au plus vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) RCB il a faillit se faire rectifier en beauté cet après midi ! Ce matin, je me lève, je me dis "putain j'ai envie de prendre la moto" ! Aller hop direction Amiens pour une session shopping ! Je trouve pas mon bonheur mais je m'équipe quand même d'un pantalon style "cycliste" à foutre sous le jean (un régal, t'es pu broyé par le vent et tu peux plaquer ton maillot dedans), et une cagoule en soie. Je taille quand même une bavette avec un parfait inconnu en Speed Triple, un beau petit jouet, il me parle de sa meule, qu'il en est content, qu'un GSR ça tourne bien pour commencer que je devrais y foutre un pignon de 15 et des Devil etc. Bref sympa le daron, et original en plus sa belle, un Triple (celle juste avant Camille), en photo elle rend dégelasse en vrai, un régal, tout comme mon collègue il est passé du Daytona à ça. Petit pot bas Arrow, drapeau anglais sur un des deux optiques bref un mec cool sur qui j'aurais sûrement l'occasion de retomber... Et après midi, re session shopping sur Arras. Sur le retour, je sors d'un village, je commence à me lancer 70/80, j'arrive sur un carrefour batard, je vois une caravane, c'est à moi d'avoir la priorité, le mec ralentit, regarde sur le carrefour puis repars... Et là je me dis "sur ce coup là Alex tu vas dedans", comme dirait l'autre "quand je vous vois les connexions se font je pile sur mes freins"... sauf que même sur les freins je vais droit dedans quand même alors là le truc qui me passe par la tête "putain faut pas que l'avant tape en pleins dans la caravane ou je fais projectile" et comme j'ai vu que je m'arrêterais pas, je lâche les freins, je balance tout je contre braque et je freine de l'arrière et là, je pars à l'équerre façon dérapage comme quand t'es gosse sur ton biclou et là tu te dis putain le biclou il fait 200kg je me couche avec... Eh bah non, je me suis foutut à l'équerre, je me suis arrêté le long de la caravane, vaut mieux sinon je passais dessous ou alors je m'allongais avec la moto... Putain de frayeur, le mec est descendu tout retourné (moins que moi quand même) il savait pu ou se foutre il arrêtais pas de s'excuser, apparemment il m'a pas vu arriver, il a regardé sur le carrefour sauf qu'une moto ça a pas la même puissance qu'une bagnole et quand il a remis en route j'étais pas là... J'étais blanc comme un linge, franchement j'ai cru que je me foutais dedans je sais même pas comment j'ai fais pour pas y aller, les bons réflexes sûrement n'empêche que ça refroidit sec... Putain il y a qu'à moi que ça arrive des saloperies comme ça. A la vitesse que ça arrive, vaut mieux garder l'esprit vif et réagir rapidos si tu commences à penser à quand tu seras mort ou en train d'agoniser bah c'est cuit. Première pensées, c'était sauver ma peau en minimisant les dégâts, donc comment faire. Je tapais dedans de plein fouet j'étais mort, fallait que je la tape en latéral ou que je me couche mais c'est pas la solution non plus, j'aurais tapé dessous. Dernier recours, je me serais éjecté, tant pis pour la meule, vaut mieux se balancer loin de tout obstacle que prendre sa moto ou autre chose sur la gueule mais bon c'était pas la solution qui m'est passée par la tête en priorité... Modifié le 30 décembre 2011 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 RCB t'as eu de la chance, après c'est une question de réflexe ou de chance. Les plaisirs de la moto et des traces mrron dans le caleçon... Puis le mec c'est pas tiré donc bon plutôt sympa, certains serait parti en t'ignorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Étrangement on a pas les mêmes rÉflexes. Quand la connasse m'est sortie devant le nez en fin de virage... dÉjà j'ai vraiment "buguÉ" pour le temps de rÉaction, et même si j'ai vu le pare choc de près, j'ai voulu me dÉporter sur la droite (dans le fossÉ quoi), prête à finir d'y aller si besoin. Finalement, j'ai fini a 20cm du parechoc, agacÉe par cette connasse qui n'a même pas eu un regard avant de sortir de chez elle.... C'est intÉressant je trouve les rÉflexions express qu'on a dans ces moments là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est clair, certains se seraient dit, je m'y met, tu penses à tes proches un truc comme ça j'imagine quand tu te vois y aller, d'autres à sauver leurs pot du mieux que possible et minimiser les dégâts. Le premier truc qui m'est venu c'est ça "ne pas la taper de pleins fouet ou je passe par dessus" je fais le boulet de canon, tout l'avant se déforme, t'es complètement projeté ou alors il y en a combien qui ont finit le guidon planté dans la rate ?... Si j'avais tapé, je voulais pas que se soit de pleine face mais en latéral, pour moi c'était mon point de vue pour amortir la chute, après je sais pas si c'était forcément la bonne attitude à prendre, je suis pas expert en crash test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai eut une expérience similaire, même plusieurs. Une nana qui passe au rond point, en grillant la priorité, et qui s'arrête en plein travers. J'ai dérapé et je l'ai évitée de peu. Ou bien un mec qui à tourné à gauche, pendant que je doublais, sans regarder, il ma serrer, j'ai accélerer à fond pour passer (c'est qu'un 50, mais comme quoi ça sers de pas être origine :P). Et le mec trouve le moyen de gueuler après quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ou bien un mec qui à tourné à gauche, pendant que je doublais, sans regarder, il ma serrer, j'ai accélerer à fond pour passer (c'est qu'un 50, mais comme quoi ça sers de pas être origine :P). Et le mec trouve le moyen de gueuler après quoi. J'ai entendu quelque part qu'en deux roues (en GC a haute vitesse surtout) que le meilleur moyen d'esquiver une voiture c'est d'accélérer et non de freiner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant