Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mouah ah ah !

imag0504v.jpg

imag0506z.jpg

Les supers autocollants XD

imag0505i.jpg

Avec la visière fumée :

imag0508g.jpg

imag0510s.jpg

Avec la visière ET le mec qui met le casque en valeur ( :D2) :

imag0514i.jpg

imag0516i.jpg

Et la nouvelle visière pour mon ancien :

imag0513r.jpg

Par contre je n'ai toujours pas reçu la bride aujourd'hui :'(

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

J'aime bien la forme du casque, mais je ne suis pas fan des casques unis, je préfère quand il y a des motifs. ^^

C'est quel modèle exactement ? :)

Posté(e)

Ah moi au contraire, je préfère uni. J'aime beaucoup le noir que ce soit niveau équipement ou fringues, etc ... ^^

Enfin, j'aime beaucoup certains casques avec des décos, mais juste en déco ^^ Pas pour le mettre sur moi !

C'est le AGV K4 Evo Mono

Posté(e)

Oui moi aussi j'aime beaucoup le noir, mais sur le casque j'aime bien les motifs. ^^

Dommage que ta moto ne soit pas noire, on t'aurais appelé Ghost Rider en 34cv :D2

Il me semblait bien que c'était un K4, il m'a un peu tapé dans l'oeil dans le coloris "Silver noir Gun métal", mais ce qui me fait chier c'est que c'est pas un double D. :/

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bah Double D ca tient, mais bon, avec des gants c'est chiant a mettre ... Et comme je suis tête en l'air ca m'arrive souvent de mettre les gants avant de fermer le casque, donc ... XD

Bah ca me fait chier de pas avoir la bride aujourd'hui ... Mais normalement vendredi, les 34 cv ce sera du passé ! Mouah ah ah

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Ouais c'est sur que si tu ne fais pas les choses dans l'ordre ça peut poser problème. :ze:

Tu vas te faire plaisir une fois la moto libérée. :D

Posté(e) (modifié)

Oui mais je vais rester prudent ^^ Surtout vu le nombre de chutes qu'il y a en ce moment, je ne veux pas être le prochain !

Je vais surtout devoir m'habituer a une poignée qui tourne o_O Mdr

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Ouais fais bien gaffe ! ;) Surtout au début, ça surprend quand tu vois que ça monte dans les tours et que ça ne s'arrête pas de monter. :ze:

Ouais, va falloir que ton poignet s'habitue. :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Superbe ton casque ZF :love: la forme est top !

Moi demain c'est parti pour 450 kilomètres :) ( vous me verrez plus vous emmerdé sur le forum :D2) j'enmene la Gopro donc au retour il y aura sûrement des belles vidéos ! En plus je rentre j'ai 3 jours de repos et op plateau !

• J'aime 2
Posté(e)

Superbe ton casque ZF :love: la forme est top !

Moi demain c'est parti pour 450 kilomètres :) ( vous me verrez plus vous emmerdé sur le forum :D2) j'enmene la Gopro donc au retour il y aura sûrement des belles vidéos ! En plus je rentre j'ai 3 jours de repos et op plateau !

Merci :D

Bon voyage alors, et surtout fais attention a toi ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Bon voyage Nico et bon courage surtout. ^^

Terrible ton casque ZF, j'suis jaloux je suis aller à Dafy ce matin ils ont pas de visière fumé, pas avant septembre grrrr (faudra que je grate une cb) j'adore avec la visière noir sur le tiens. Par contre moi c'est l'inverse de toi, même si j'aime bien le noir, je suis plus branché casque à motif, fin' surtout des trucs voyant.

Ou si j'avais du prendre un casque uni il aurtait été blanc et c'était le Chaser qui me plaisait bien.

• J'aime 1
Posté(e)

Les AGV ont une belle coupe mais ils sont légers comme tout, je demande à voir en situation.

En comparaison, un AGV tu le lèves avec un petit doigt ce que tu fais avec la main sur un Arai (j'éxagère einh).

Tu diras ce que t'en penses, perso les casques légers, je m'en méfie j'entends trop de gens dire que leur casque bouge sur la tête en roulant et c'est vite fatiguant.

Sinon la coupe est vraiment sympa.

Posté(e) (modifié)

Ce qui m'avait fait rire avec mon premier Arai, parfois je le trouvais assez bruyant, le vendeur de mon deuxième s'était vachement foutu de ma gueule, il m'avait dit si Arai c'est bruyant, les autres c'est des souffleries, tu peux difficilement trouver mieux avec Shoei :lol:

Pareil que Bart, je suis un adepte de la Double D.

C'est vrai que j'en parlais l'autre fois avec le RSB, Arai ont pas une forme très moderne, plutôt vieillotte, tout en rondeur, des décos à tomber mais une forme pas très travaillée, un poids super conséquant par contre en roulage, ça se ressent, même à haute vitesse il bouge pas d'un poil de cul sur ta tête.

:Edit: Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit, tout le monde n'a pas les moyens de se fendre d'un Arai, ça veut pas dire que le reste c'est de la grosse merde. Pour preuve je voulais un AGV T2 mais mes lunettes rentraient pas...

Ce qui est gonflant avec cette marque, c'est qu'il n'y en a QUE pour Rossi, ils ont des modèles sympa mais sur chaque modèle t'as une tripotée de casque grimée Rossi en veut tu en voilà, du multicolore, du fluo, bref c'est relou quoi tout le monde n'a pas envie de rouler déguisé en clown et ne supporte pas le rital.

Modifié par RCB
Posté(e)

A priori c'est dans la moyenne d'après "ICasque" mais j'ai un peu de mal à le croire car il fait très lourd quand tu te balades à la main.

J'ai eu l'occasion de prendre un AGV T2 en main, il y a pas photo ça semble bien plus léger, limite c'est ce que j'ai ressentis, je me suis dit "me sentirais pas trop en confiance là dedans, ça m'a l'air trop léger". Ca fait moins mastoque.

Posté(e)

J'ai pas de balance vu mon poids négligeable je peux m'en passer !!! Non justement t'es fou, en roulant tu sens rien du tout car il n'est pas baloté d'avant en arrière, il reste droit comme un I.

D'ailleurs sur leur site, ils vante le système de becquet au niveau de la bouche qui sert au casque à se stabiliser comme un aileron aérodynamique. Je pensais que c'était juste une aération mais j'ai déjà remarqué que le comportement a tendance à changer (c'est pas flagrant mais ça se ressent) et d'après un type sur le forum Z qui a un RX7GP, effectivement il a senti que ça le stabilisait.

En comparaison, j'ai déjà trimballé des gens avec du Shark et consor et bah ils demandaient de ralentir car la tête bouge trop accélération freinage, c'est vite fatiguant et le bruit atroce, une soufflerie.

C'est ça la merde, quand tu achètes un casque, vaut mieux se renseigner des avis d'utilisateurs car les vendeurs sont pas très objectifs, ils veulent surtout vendre les plus cher plus que ce que tu as besoin en fait. Pourquoi développer différents modèles de casque au final ? Chaque modèle devrait se destiner plus à un usage ou une cylindrée.

Quand tu achètes un casque, on te dis pas "tiens prend un modèle d'essai et va voir ce que t'en pense, on le nettoieras après même quitte à donner une caution.