Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'un autre côté, les Suzuki ont démontrées leurs limites, niveau tenue de route, ça reste très perfectible !!!

A moins qu'il y ai des gros problèmes de compétences côté pilotes, forcément ça les dissuades les padawan !

Merde j'ai pété la clé du garage...

En attendant une nouvelle, j'ai mis la moto dans le salon ! Je vous fais une photo amusante ce soir à l'heure de l'apéro ! :lol:

Bon bah alors la il y a plus de doute te concernant, le pilote est une vraie quiche, il y a pas a chier :D2

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

A venir dans quelques mois, un V4 de VFR ou un V8 de Range Rover en guise de table basse, affaire à suivre :)

D'ailleurs mes sucriers, j'en ai retrouvé deux nouveaux !

Modifié par RCB
  • J'aime 3
Posté(e)

17h36 l'apéro :D2 tu commences un peu tôt :lol:

c'est pas mal le siège de bagnole :cool2:

Posté(e)

Sympa la bécane au milieu du salon, ça fait une belle déco je trouve ! Légèrement imposant mais bien quand même. :ze:

Ne bois pas trop par contre, car en essayant de te rattraper, tu serais capable de te retenir à la moto et de la faire tomber. :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Lol pas mal la bécane dans le salon, t'fais comme les riches là, manque plus qu'à foutre de équerre de fou furieux pour l'accrocher au mur. :D2

Stylé le siège, t'a fais une bonne affaire là, il a d'la gueule, avec des pieds il sera terrible.

Posté(e)

Ouai il est pas déchiré, c'est les coutures dans un pli qui ont lâchées donc il y a moyen de le refaire. Par contre il a deux trous de boulettes mais non traversant. Façon quand je pourrais, je pense le faire rempoter et lui coller un vrai badget Porsche à riveter au niveau de l'appuie tête, à voir mais bon ça vaut 120€ le machin !!!

Le plus chiant, c'est du fait qu'il soit vieux, tout le dessous, les pattes tout ça, c'est rouillé donc avec un peu de patience, je vais poncer tout proprement et lui foutre un coup de bombe noire et ça ira très bien comme ça.

Enfin bon 50€ le baquet de Porsche, on va pas se plaindre !

Bah la bécane, j'en ai chier pour la rentrer, sinon elle resterait tout le temps, ça fait super classe mais bon, c'est le temps de ravoir une clé de garage, même avec un antivol, ça me rassure pas trop de la laisser au garage avec une porte qui ferme pas ! Façon au boulot je vais récupérer des anneaux en acier et les cimenter dans le sol !

Posté(e)

Ah ouais il a quasi rien alors si c'est juste une couture, c'est un bon délire ça, avant de déménagé j'avais un fauteuil de bureau fait avec un siège de 307, bon ok c'est nettement moins classe lol mais c'était stylé. ^^ Pour le prix c'est clair, puis là de refaire le dessous c'est pas grand chose non plus et ça fera nickel.

T'a bien raison, moi mon brélon même si j'habite dans un coin hyper calme et que c'est qu'un scoot j'ai aucune mais vraiment aucune confiance, il est toujours attaché, parce-que maintenant c'est encore pire qu'avant, en même pas 1min en bas de chez toi et tu peux ne plus avoir de bécane ou quoi, donc non merci, on en chie déjà assez pour pouvoir ce les payer.

Posté(e)

Hey ZF, ça y est, Camille a ou va remplacer le Speed Triple, c'est soit une Triumph, soit une Ducat', j'en saurais plus demain vu que je reprend le boulot mais à mon avis c'est une Daytona. Le Speed est sur Leboncoin chez LVM en dépôt vente.

Posté(e)

J'vous ai pas dit, samedi j'ai reçu la visière iridium pour mon nouveau casque (que je n'ai pas encore reçu, aujourd'hui p'tetre !) et j'ai été chercher mon carter d'alternateur et son joint chez Suz' !

p1160503u.jpg

p1160505n.jpg

p1160508.jpg

:)

• J'aime 2
Posté(e)

Bon les gars, j'suis pas dans la merde moi. Après la bécane qu'est pas en bon état, c'est moi. Phlegmon amygdalien, si mercredi ça passe pas, hosto... Personne veut me vendre un tabouret et une corde ? :D2

Posté(e)

C'est quoi ton truc là ? :D2 J'ai la flemme de chercher.

J'espère que c'est pas trop grave. ^^

Et ta brêle s'en est ou au fait, t'as eu des news ?

Posté(e) (modifié)

Bon les gars, j'suis pas dans la merde moi. Après la bécane qu'est pas en bon état, c'est moi. Phlegmon amygdalien, si mercredi ça passe pas, hosto... Personne veut me vendre un tabouret et une corde ? :D2

C'est quoi ton truc là ? :D2 J'ai la flemme de chercher.

J'espère que c'est pas trop grave. ^^

Bah en gros je pense qu'elle risque de se faire retirer les amygdales, non ?

Sinon, c'est quoi ton nouveau casque bart ? C'est la qu'on voit ceux qui travaillent, les pièces niquées sont vite rachetées ^^

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Abcès de l'amygdale.

Ma brêle est pas finie encore, manque le cale pied que j'ai trouvé mais pas acheté et je sais pas encore précisément. Mais même si elle était prête, j'irais pas la chercher maintenant :)

Posté(e)

Sinon, c'est quoi ton nouveau casque bart ? C'est la qu'on voit ceux qui travaillent, les pièces niquées sont vite rachetées ^^

C'est qu'un flambeur :D2

P'tain il penne pour te le livré ton casque, heureusement que c'est une sacré affaire, plus c'est long plus c'est bon comme on dit. ^^

SG elle va avoir une voix de bonhomme après, flippante la nana.

Posté(e)

Bah en gros je pense qu'elle risque de se faire retirer les amygdales, non ?

J'avais bien compris que ça se passait au niveau des amygdales hein. ^^

Pour le casque, essayez de deviner un peu, c'est pas drôle sinon ! ^^

Et oui, on les reconnait les travailleurs. :ze:

Abcès de l'amygdale.

Ma brêle est pas finie encore, manque le cale pied que j'ai trouvé mais pas acheté et je sais pas encore précisément. Mais même si elle était prête, j'irais pas la chercher maintenant :)

Erf, j'espère que ça ira mieux mercredi. ;)

C'est qu'un flambeur :D2

P'tain il penne pour te le livré ton casque, heureusement que c'est une sacré affaire, plus c'est long plus c'est bon comme on dit. ^^

SG elle va avoir une voix de bonhomme après, flippante la nana.

Genre je suis un flambeur... t'es encore pire toi, t'achète un KX comme ça sans réfléchir. :siffle:

Il devrait p'tetre arriver aujourd'hui le casque, et mon guidon aussi... Ils me gonflent à se la trainer comme ça !

SG c'est un homme, un vrai. :D2

Moi je vote pour un Arai, il y a un Pin Lock en bas à gauche !

Nop, c'est pas un Araï ! Je voulais un Shoei XR 1100 mais le prix piquait un peu trop avec les autres réparations.

Moi je reprend cet après midi, on va faire un peu d'heures supp' et bosser le 15 Août et voilà !

Priorié à ma BAR avant la moto...

Tu cherches quoi comme BAR ?

• J'aime 1
Posté(e)

Ah, je croyais que tu cherchais une nouvelle étant donné que tu parlais d'une Fiesta ST ou un truc dans ce genre là il y a quelques temps. ^^