Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'a fais un screen ZF au cas ou elle reprendrai conscience ? :D2

J'allai dire la même pour les pieds (j'suis autant en galère sur l'kx malgré mes 1.77), combien tu mesure ?

Bien le cuir aussi, j'savais pas que t'avais un alpi' bleu, il pète bien. Ou sont les autres photos ? J'suis sur que tu dois être blindé de photo :siffle: :D

Posté(e)

Bon Amsterdam ou le permis ?

HS : vus que t'es la Fred et que j'ai la flème de te MP, j'ai recus le chèque et je suis aller chercher tout sa ce week end, je te l'envois dans la semaine ou le week end qui arrive ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Ca fait plaisir de mettre un visage sur SG quand même ^^

Le Scorpion a l'air d'être une affaire en tout cas, mais j'ai jamais testé désolé.

Posté(e)

des avis sur les coquilles dexter ? et suomi ? ça vaut quoi pasque sur motoblouz y'en a des pas mal mais bon j'aimerai bien un truc qui ventile bien vu la chaleur dans le sud ..

Posté(e)

Uniquement si t'es un vieux impuissant de 90 ans avec 40 millions sur le compte et un cancer en phase terminale.

Bah c'est presque ça !

Vieux, tout dépend de l'espérance de vie, 40 millions sur le compte je les aurait en vendant le GSR, et le cancer en phase terminale c'est presque ça, je boîte et j'ai une entorse au pouce. :D2

Il y a juste le point de l'impuissance ou je ne te garantie rien. :ze:

Cool, enfin une photo de toi, enchanté. :D Sympa le cuir, il me semble que je ne l'avais jamais vu non plus !

Bon Amsterdam ou le permis ?

HS : vus que t'es la Fred et que j'ai la flème de te MP, j'ai recus le chèque et je suis aller chercher tout sa ce week end, je te l'envois dans la semaine ou le week end qui arrive ;)

Permis direct !

Sinon moi j'ai reçu mon nouveau cax ainsi que mon guidon, je vous mettrai des photo tout à l'heure. :)

L'Exo 750 je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu son grand frère, l'Exo 1000 (R.I.P. ^^) et à part 2/3 petits défauts, j'en ai été satisfait. ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Voilà les photos !

Désolé du double post, mais c'est histoire d'entamer la nouvelle page. :D

Mon guidon Rizoma:

p1160513t.jpg

Et mon Shark RSI Carbon :love: :

p1160514.jpg

p1160520t.jpg

Bien évidemment, on change directement la visière par l'iridium :D :

p1160521t.jpg

p1160522.jpg

p1160523a.jpg

p1160525.jpg

p1160526v.jpg

p1160527.jpg

p1160528n.jpg

:)

• J'aime 1
Posté(e)

Ouais, là mes photos sont en haut de la page quoi ^^

Boarf, il me convient bien le guidon, il est monté là, la moto démarre itou, me manque plus que la platine et le sélecteur.

Par contre j'ai pas de photos de la moto remontée. ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Zf, quand j'ai le pied comme ça, l'autre touche aussi pareil. Mais si je le pose a plat, l'autre touche plus du tout. Au choix, soit les 2 sur les pointes, soit un à plat, soit ce que je fais, un seul sur la pointe et on prie que ça glisse pas :D2

Posté(e)

Pfiouu terrible le cax encore plus avec la visière iridium, vite que je change la mienne du coup. ^^ Je vais t'envoyer un mandat je crois Bart... :D

Toi non plus tu traîne pas... :siffle: Bon ok rien avoir mais bon :D2

Posté(e)

Pfiouu terrible le cax encore plus avec la visière iridium, vite que je change la mienne du coup. ^^ Je vais t'envoyer un mandat je crois Bart... :D

Toi non plus tu traîne pas... :siffle: Bon ok rien avoir mais bon :D2

Merci Fredouille !

Je t'ai dit, pas de soucis pour le mandat, ça ne me dérange pas du tout. ;)

Rien à voir, toi t'es un flambeur, pas moi. :ze:

Suffisait de faire comme moi pourtant. Faire en sorte que le casque et l'équipement ne touche pas le sol !

Tout le monde n'est pas aussi doué que toi pour surfer sur l'asphalte. :D2

• J'aime 2
Posté(e)

Je viens de te parler sur FB mais t'es parti comme un voleur. :ze:

Demain je vous fait des photos du guidon monté. ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Tu comptes mettre un système sous ton siège pour le transformer en vrai chaise de bureau ????

C'est clair que tu as fait une bonne affaire !

J'ai trouvé ça mais ça n'a rien a voir mdrr : http://www.leboncoin...3053.htm?ca=3_s

Pour te répondre (donc !), l'idée de siège de bureau est abandonné dans la mesure où il est plus grand que ce que je pensais en revanche comme fauteuil perso dans le salon c'est top !

Donc là je vais aller voir un sellier dès que possible pour qu'il me retire les housses et les mousses proprement sans tout arracher.

Ensuite je vais voir comment c'est branlé tout le châssis qui a l'air un peu beaucoup rouillé quand même (il laisse pleins de poussière dans mon salon !!!), essayer de le mettre en pièce, faire sabler, puis repeindre à l'epoxy.

De là j'aurais une base de travail propre, je verrais avec un sellier si on peut reprendre les mousses d'origine si elles ne sont pas trop abîmées, et voir pour le sky, si on peut refaire les zones brûlées à la cigarette où refaire l'intégralité (évidemment c'est pas le même prix) et de mon côté, je vais voir pour me faire des beaux pieds en alu au boulot, j'hésite à les faire graver Porsche (le lettrage tout carré) ou Carrera, ou alors faire un autocollant, polir les pieds et vernir, à voir.

Bref un beau projet en perspective qui risque de me couter un peu de ronds mais un peu par un peu, au moins je pourrais me targuer de pas voir un siège de Porsche dans le salon chez beaucoup de monde ! Déjà dans l'état actuel pas si pourri d'extérieur, ça fait plutôt sympa !

• J'aime 1
Posté(e)

Je l'ai acheté sur Cardy, c'est celui à 59€, le standard. Il y en avait un autre mais le diamètre ne correspondait pas avec les pontets donc j'ai pas hésité longtemps. ^^

Pas de souci, je vous donnerai mes impressions quand je pourrais rouler !

Posté(e)

Le Scorpion a l'air d'être une affaire en tout cas, mais j'ai jamais testé désolé.

Bah vu le prix je pense le prendre. Merci en tout cas ;)

L'Exo 750 je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu son grand frère, l'Exo 1000 (R.I.P. ^^) et à part 2/3 petits défauts, j'en ai été satisfait. ;)

Ouai en gros ils ont l'air bien similaire. Merci ;)

Et ton casque, juste :love:

Par curiosité, tu l'as touché combien ?

Posté(e)

Bah vu le prix je pense le prendre. Merci en tout cas ;)

Ouai en gros ils ont l'air bien similaire. Merci ;)

Et ton casque, juste :love:

Par curiosité, tu l'as touché combien ?

254,40€ le casque au lieu de 424€ + 61€ la visière iridium. Soit un total de 315,40€. :)

Me verrais bien là dessus moi !

Bof, achètes-toi un speed triple, c'est mieux. :D

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Un Speed Triple, ça décote pas puis ça prend énormément de bornes... Je suis pas dans l'optique de changer cette année, on verra l'an prochain les occasions qui se présentent, les finances aussi.

J'ai pas que la moto dans mes projets avenirs...

Changer c'est bien beau mais il y a pas grand chose qui m'attire puis bon je vis pas chez mes parents non plus donc tu peux pas te permettre de mettre des grosses sommes de côtés chaque mois donc d'un côté tu dois rembourser un crédit, de l'autre bah tu voudrais mettre des ronds pour changer, le cas échéant réemprunter bref c'est un peu le cercle vicieux et quand tu décomptes tout ce que tu donnes en charges par mois bah les perspectives sont pas très ouvertes sans impliquer de gros sacrifices.

La moto c'est bien mais bouffer des nouilles et du jambon tous les jours, jamais aller en vacances ni rien se payer juste pour dire avoir une belle bécane très peu pour moi.

Modifié par RCB