ze-Furious Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Je fais ce que je veux :D2 Je suis amoureux du Alpinestars GP Pro mais j'ai pas les sous :pleure: Modifié le 9 août 2012 par ze-Furious 1
SG Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Le mien est un stella gp plus ancien modèle (2010?), donc bradé sur internet :) 1
Bart01 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Je fais ce que je veux :D2 Je suis amoureux du Alpinestars GP Pro mais j'ai pas les sous :pleure: Toi aussi ? J'ai l'intention d'en faire mon prochain cuir ! En full black. :love: Mais c'est vrai qu'il n'est pas donné... Le mien est un stella gp plus ancien modèle (2010?), donc bradé sur internet :) Merci mais les modèles femme ne nous intéressent pas trop. :siffle: 1
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Hey quelqu'un sait si les fermetures éclair pour relier le blouson au pantalon, on est sensé les coudre nous-même..? ^^ (enfin celle coté pantalon)
SG Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Merci mais les modèles femme ne nous intéressent pas trop. :siffle: A ce cher monsieur Bart, je répondrais que si tu vire le "stella" qui change juste la coupe, le modèle reste le même, à savoir un gp plus. :D2
ze-Furious Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Toi aussi ? J'ai l'intention d'en faire mon prochain cuir ! En full black. :love: Mais c'est vrai qu'il n'est pas donné... Oui ca fait déjà plusieurs moi qu'il m'a tapé dans l'oeil, mais j'ai pas les moyens :( Je regarde de temps en temps, desfois il y a des mecs qui les vendent d'occasion et ils sont niquels. Encore faut-il la bonne taille ^^ Hey quelqu'un sait si les fermetures éclair pour relier le blouson au pantalon, on est sensé les coudre nous-même..? ^^ (enfin celle coté pantalon) Les fermetures y sont déjà A ce cher monsieur Bart, je répondrais que si tu vire le "stella" qui change juste la coupe, le modèle reste le même, à savoir un gp plus. :D2 Sauf qu'on parle du GP Pro, et qui plus est, en coupe homme :D2 1
SG Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Coupe homme ? Pour toi ? Essayes plutôt le stella :D2 2
SG Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Et non pas la stella. C'pas bon la stella.
ze-Furious Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Coupe homme ? Pour toi ? Essayes plutôt le stella :D2 Prends pas ton cas pour une généralité ! :) Fred, tu aimes son message ? Ok, je retiens. Modifié le 9 août 2012 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2012 SG, tu m'as tué. ^^ ZF, c'est vrai que le prix pique un peu quand même... On verra plus tard. ^^ Déjà là, il me faut un pantalon en cuir !
Fred' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Prends pas ton cas pour une généralité ! :) Fred, tu aimes son message ? Ok, je retiens. Mdrr arrête elle l'a trop bien placé celle là, j'irai pas dire que t'a tendu la perche mais en tant qu'admirateur de vos multiples clash je ne peux qu'aimer celui là. :D 1
ze-Furious Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 P'tain les mecs vach'ment solidaires ... Allez brûler en enfer ! C'était pas très recherché quand même sa "vanne", vous faut pas grand chose quand même XD 3
Alex' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Aller Rossi repars chez Yamaha pour deux ans. 1
ze-Furious Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 C'est pas encore vérifié ça apparemment, les médias s'en sont vite pris mais rien n'est encore signé visiblement
Fred' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 J'ai lu ça ce matin ouais, 2013 & 2014 :) Et Ducati, pas il critiqué Rossi mais presque lol, genre là ils ont résigné Hayden et pour 2013 ils veulent "avoir une vraie équipe" et des supers motos pour courir au plus au niveau... J'dis pas non plus que c'est un dieu Rossi mais bon les Ducat' sont pas super d'après ce qu'il en ressort, puis a voir leurs place dans chaque gp aussi c'est pas top top. :/ Fin' bon t'en mieux qu'il retourne chez Yam'. http://www.motogp.com/fr/news/2012/Ducati%20Rossi%20split http://www.motogp.com/fr/news/2012/Rossi+back+to+Yamaha
ze-Furious Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Vous avez vu ça ou ? Parce que moi j'en ai entendu parler mais c'était pas vrai, c'était plus que très probable mais y'avait rien de signé
Fred' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Vous avez vu ça ou ? Parce que moi j'en ai entendu parler mais c'était pas vrai, c'était plus que très probable mais y'avait rien de signé Regarde dans le deuxième lien que j'ai mis ;) "C'est une excellente nouvelle pour Yamaha. En juin, nous avions pu signer Jorge Lorenzo pour 2013 et 2014 et nous pouvons maintenant confirmer Valentino Rossi pour ces deux prochaines années. C'est la meilleure équipe que nous pouvions réunir pour continuer à nous battre pour la victoire et promouvoir la marque Yamaha."
Alex' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 C'est officiel d'il y a une trentaine de minutes... Les Ducati pas performantes bah pourquoi Stoner a été champion au guidon d'une Ducati ? C'est juste qu'ils ont vu grand en pensant qu'une seule saison serait suffisante pour mettre la moto au point et Rossi bien que bon développeur est en perte de vitesse, il est plus tout jeune le docteur.
Alex' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 D'autant plus que des marques Yamaha et Honda ça fait plus de 40 ans qu'ils courent, Ducati pas autant et n'ont jamais mis une grande implication là dedans, sauf peut être un peu le SBK et encore... Même avec des l'argent ils peuvent pas acquérir 40 ans d'expérience en a peine un an. Qui plus est, c'est le Moto GP qui les as mis dans la merde, ils ont accumulés trop de dettes en recherche et développement. Et même avec de "l'argent", personne peut rivaliser avec le HRC. Honda met beaucoup d'argent dans le développement de ses machines de courses, c'est une vrai Armada et c'est pas pour rien qu'ils sont numéro un mondial. Même si ces dernières années ils n'ont pas toujours été numéro un, ça reste la marque leader en course et même sur ses motos de routes autant en terme d'inovations que de performances. Ils ont toujours su garder de vieilles recettes qui marchent bien et les améliorer en déposant des brevets inovants.
Fred' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Les temps change, la preuve avec Hayden et Rossi... Oui ils ont pas eu beaucoup de temps puis le changement de cylindrée pour 2012 à pas du aider mais bon ça du coup les motos sont loins d'être top qu'ils aient vu grand ou pas c'est ça que je veux te dire. Ah oui c'est vrais qu'ils sont loins d'avoir l’expérience d'Honda ou de Yam ça c'est clair. Modifié le 10 août 2012 par Fred
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 jolie ta drz jo ;) elle a combien de bornes ?
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 jolie ta drz jo ;) elle a combien de bornes ? Merci, alors elle a environ 20'000...Comme la Derbi :P
sttunt06 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Je dois m'acheter une veste pour la moto, je sais pas du tout quoi choisir !!! d'autant + que je dois la garder pendant les cours.... donc la galère <_< Des idées ? :(
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Je dois m'acheter une veste pour la moto, je sais pas du tout quoi choisir !!! d'autant + que je dois la garder pendant les cours.... donc la galère <_< Des idées ? :( Tu fais comme moi, tu prends un sac a dos Dankine Heli-Pack II Et tu attaches la veste dessus :) (Genre avec ce sac tu peux même attacher une paire de skis dessus donc une veste c'est pas un problème :P) Modifié le 10 août 2012 par jo254
sttunt06 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Tu fais comme moi, tu prends un sac a dos Dankine Heli-Pack II Et tu attaches la veste dessus :) (Genre avec ce sac tu peux même attacher une paire de skis dessus donc une veste c'est pas un problème :P) Non mais en fait je veux une veste pour rouler , et que je puisse garder sur moi au lycée quoi ! Donc une veste assez polyvalente ...
Messages recommandés