Bart01 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Tu vas dans quel coin Bart ? Côte d'Azur ! (h) Sanary / Bandol / ... :) On va pouvoir enfin foutre le bordel sur le topic, c'est pas trot tôt :D2 (même si c'est déja le bordel :ninja: ) Allez bonne vacance bartouze, profite bien. C'est vrai que c'est légèrement le bordel ici. :D Merci mon chou. :cool2: Bonnes vacances le môme. Profites bien et surtout, évite d'exposer un peu trop tes genoux au soleil :D2 Merci ZF. :P2 Ouaip, j'ai prévu les pansements pour pas exposer le genou au soleil. ^^ Allez, go dodo car demain debout à 5h. :)
Alex' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 http://www.europe1.fr/Faits-divers/Violences-a-Amiens-16-policiers-blesses-1203847/ Amiens ici Amiens...
ze-Furious Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Oui ca tourne en boucle a la télé, ca ne m'étonne pas. Ca fait plusieurs années que c'est le bordel là-bas, et ils n'ont pas du apprécier le fait qu'Amiens Nord soit déclaré ZSP ... C'est sur que des CRS en plus, ca fout le bordel dans les petits trafics Modifié le 14 août 2012 par ze-Furious
SG Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Perso je réagirais pas sur le sujet, ça risquerait de m'agacer :siffle:
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 je vais pas débattre sur le sujet mais apparemment un jeune motard est décédé et les policiers ont contrôle les gens qui c'était réuni en sa mémoire dans la cité. Ce serait parti de là.. Bref, ça me rappel les anciennes histoires de chez moi :D2 http://www.dailymotion.com/vidéo/x77pmt_emeutes-a-rouen-aux-sapins_news ça c'est calmé depuis mais au moindre pas de travers, ça peut vite pété.. J'habite pas loin et mon lycée étais en plein milieu des cités. Les flics se font attaqués, rodéo sur les routes, etc..
Risk Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Bah il y a des fixations adhésives avec le pack Motorsport donc j'en ai pris une que j'ai collé sur le casque ;) Par contre vu la forme toute la surface n'est pas collée sur le casque mais bon, je peux pas faire autrement, et ca a l'air de bien tenir quand même Moi non plus la fixation n'adhère pas aux 4 coins mais ça a l'air de tenir, tout au moins à ma vitesse (que tu atteins en fond de première :ninja:) Par contre si tu ouvres ta visière en roulant à mon avis vu l'angle de prise ça se verra.
ze-Furious Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Oui mais j'ai essayé tout a l'heure, faut vraiment mettre la GoPro bien en l'air sinon tu vois que dalle devant ... Je réessaie demain en la mettant un peu plus haut
Alex' Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 En même temps le gars qui s'est tué, c'est encore un mec de la téci qui avait piqué un scoot ou une moto je sais pas quoi donc je vais pas aller le pleurer ! Ca fait un voleur de moins ! 1
Alex' Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 D'après ce qu'on m'a dit Dimanche il me semble. Curieusement ça a du les refroidir, pas de stunt ou de run sauvage dans les quartiers nord de toute la semaine dernière !
Furet Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Toujours pas de moto pour mon cas, mais de l'argent de mit de côté depuis le temps ! Demain, je contact AMV pour m'arranger avec eux car : http://www.leboncoin...3621.htm?ca=4_s Je peux pas laisser ça comme ça, truc de fou ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: EDIt : j'ai pas vu la date, si elle est vendue je me tue :| :non: Modifié le 15 août 2012 par Jérémy 1
ze-Furious Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Si tu te tues je veux bien récupérer les sous que t'as mis de côté 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 En première moto ? Bon courage :D2
Furet Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 ça me fera un bel équipement avec ma seat ibiza et mon VTT lapierre ! :love: Si je l'ai pas et bien j'achèterai rien, j'ai pas envie d'un fazer ou d'un bandit :non: :s
sttunt06 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 J'ai reçu mon permis définitif hier :D2 Mais j'ai vé la tête :pascool: J'aurai juste un tampon de plus pour le GC ou on me le change entièrement ? :huh:
SG Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 J'ai reçu mon permis définitif hier :D2 Mais j'ai vé la tête :pascool: J'aurai juste un tampon de plus pour le GC ou on me le change entièrement ? :huh: Si c'est les anciens permis (les roses en papier), ils changent tout. Si c'est le nouveau format, j'en sais rien.
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 j'ai eu mon nouveau permis récemment, j'suis mtt2 dessus et je crois que dans 2 ans, faudra poiroté à nouveau à la préfecture ... A moins que d'ici là, un nouveau système de permis soit mis en place.
ze-Furious Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 J'ai reçu mon permis définitif hier :D2 Mais j'ai vé la tête :pascool: J'aurai juste un tampon de plus pour le GC ou on me le change entièrement ? :huh: Faut le refaire entièrement
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Sinon quelqu'un a déjà changé son huile de fourche sur un GC? Je l'ai déjà fait sur la Derbi, mais je ne sais pas si ce sera plus dur à faire..? :P Modifié le 16 août 2012 par jo254
tkr-maniak Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 Sinon quelqu'un a déjà changé son huile de fourche sur un GC? Je l'ai déjà fait sur la Derbi, mais je ne sais pas si ce sera plus dur à faire..? :P La revue technique est ton ami et t'explique comment la faire dans les règles de l'art. Sa devrait pas être trop dur.
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 La revue technique est ton ami et t'explique comment la faire dans les règles de l'art. Sa devrait pas être trop dur. oui enfin pas de soucis je sais comment faire, mais c'est pas un peu lourd a remettre en place etc?
Alex' Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Si tu veux une bonne astuce, mon oncle faisait ça sur ses SM, et c'est une technique utilisée aussi en compet je crois, c'est de remplacer l'huile de fourche par de l'huile de boîte de vitesse AUTOMATIQUE (c'est important) de voiture. L'huile est plus épaisse et c'est bien mieux. Je l'avais même fait sur le BWS, mon oncle m'avait filé un bidon qu'il lui restait. Modifié le 16 août 2012 par RCB
Messages recommandés