Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah merde mais c'est vraiment lui "RSB", je pensais que quelqu'un avait pompé son pseudo comme pour Zenzak et Zenzil lol... :D

Racing Sport Bw's :P Non trop vieux ça ^^

Posté(e)

En attendant ma bécane elle roule, ELLE

Je parlais pas de ta bécane, mais j'en déduis que t'es un menteur. Tout ce temps tu as essayé de me prouver qu'elle était rouge, alors que tu te sens concerné quand je parle de rose :P

Mais sinon, la mienne peut rouler. Avec un radiateur qui tient que par les durites, mais elle peut rouler. Faut que j'appelle le garage tout a l'heure.

Posté(e)

Je parlais pas de ta bécane, mais j'en déduis que t'es un menteur. Tout ce temps tu as essayé de me prouver qu'elle était rouge, alors que tu te sens concerné quand je parle de rose :P

Mais sinon, la mienne peut rouler. Avec un radiateur qui tient que par les durites, mais elle peut rouler. Faut que j'appelle le garage tout a l'heure.

Elle peut rouler mais elle est au garage, j'en déduis qu'elle ne roule pas actuellement.

Puis non je ne suis pas un menteur, c'est juste toi qui est de mauvaise foi ... T'arrêtes pas de dire que ma moto est rose, alors bien sur que tu pensais a la mienne, va pas dire le contraire

Posté(e) (modifié)

Quand on est le genre de mec qui pète des clés et qu'on est obligé de mettre sa moto dans son salon, on la ramène pas :D2

Moi non, j'ai rien sur mes jantes ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Moi de mauvaise foi ? C'est mal me connaître... :siffle:

Sinon, j'ai de simples liserets, ceux qui sont une merde infâme à poser et vendus en petits rouleaux qui se cassent la gueulent dès que tu enlève le carton.

Posté(e)

Sinon, j'ai de simples liserets, ceux qui sont une merde infâme à poser et vendus en petits rouleaux qui se cassent la gueulent dès que tu enlève le carton.

Sans oublier une saloperie finit pour enlever quand ça te plait plus, même le sèche cheveux ni fait rien, ça s’effrite en miette, bonjour le petit jeu de patience !

Quand on est le genre de mec qui pète des clés et qu'on est obligé de mettre sa moto dans son salon, on la ramène pas :D2

Ouai bah m'en parle pas, ça commence à me casser les couilles, je n'ai toujours pas ma clé et je commence à en avoir ras le cul de mettre la moto dans la moto, j'en chie comme un russe, et plus tu galères plus tu te fatigues et là tu te dis je suis vraiment mais alors vraiment dans la merde et il y a personne pour m'aider. J'ai de moins en moins de force mais je dois la rentrer quand même !

Sans compter qu'il n'y a pas de prise et que je suis pas le gars super baraqué, pour monter le rebord d'appui fenêtre et le rebord de fenêtre c'est coton, là je suis en trans à mort, à chaque fois c'est le challenge...

Posté(e) (modifié)

Ouai bah m'en parle pas, ça commence à me casser les couilles, je n'ai toujours pas ma clé et je commence à en avoir ras le cul de mettre la moto dans la moto, j'en chie comme un russe, et plus tu galères plus tu te fatigues et là tu te dis je suis vraiment mais alors vraiment dans la merde et il y a personne pour m'aider. J'ai de moins en moins de force mais je dois la rentrer quand même !

Sans compter qu'il n'y a pas de prise et que je suis pas le gars super baraqué, pour monter le rebord d'appui fenêtre et le rebord de fenêtre c'est coton, là je suis en trans à mort, à chaque fois c'est le challenge...

Gnié :huh:

Fais de la muscu garçon, ou mets une longue planche qui part du rebord de la porte a ton jardin, comme ca t'as juste a pousser pour faire rouler ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Attends, si t'es pas foutu de trouver une planche ...

Achètes-en une, tu la transformeras en étagère dans le garage (enfin ... quand t'auras une clé :D2)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Le must restent ceux qui ont un applicateur vendu avec ^^

ouais j'en ai aussi sur mon scoot et la il m'en restait un peu et j'ai testé ce que ça donnait sur la moto si je faisait des 1/4 de jantes...Mais après quand j'ai vu ça, j'ai trouvé ça assez sympa (mis à part que 15e pour des liserets... :siffle:) et après je ne sais pas si ça passe car c'est en 9mm et le bord de mes jantes a rayons est fait plutot 7-8mm :/

Sans oublier une saloperie finit pour enlever quand ça te plait plus, même le sèche cheveux ni fait rien, ça s’effrite en miette, bonjour le petit jeu de patience !

J'ai pas encore essayé de les enlever ^^

Moi non, j'ai rien sur mes jantes ^^

^^

Modifié par jo254