Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si Kawa tombe pas, je sais pas. il y a aucun modèle qui me plait dans leur gamme... Tant pis. je vais rester avec des motos qui tombent :D2

Posté(e)

Kawasaki ça tombe pas, je l'avais dit quelque pages avant :D2

j'ai les stabilisateurs qui sortent dès que ça se déséquilibre :ze:

Plus sérieusement, c'est vraiment dangereux. Ils nous font chié avec la vitesse, l'alcool, etc. mais même quand tu roules tranquillement pour te baladé, la route est pleine de piège. J'ai vraiment failli partir au tapis.. :@

ouaaiiiis faut interdire de réparer des routes au gravier!!

• J'aime 1
Posté(e)

Bah ici c'est pareil, vous n'imaginez pas le nombre de bled ou il y a des gravillons ... J'ai glissé un tout petit peu la dernière fois et ça m'a surpris ... C'était pas annoncé non plus

Posté(e)

Vous plaignez pas, chez moi ils ont """"""refait"""""" 5km de route avec 10cm de gravillons... Bah oui, c'est moins chiant que le goudron de poser tout en vrac avec 3 pauvres panneaux sur le bord de la route.

Posté(e) (modifié)

Vous plaignez pas, chez moi ils ont """"""refait"""""" 5km de route avec 10cm de gravillons... Bah oui, c'est moins chiant que le goudron de poser tout en vrac avec 3 pauvres panneaux sur le bord de la route.

et 3ans après le goudron ressort et fond avec la chaleur et se déforme, et c'est bon pour refaire la route :siffle:

ça m'a bien fait rire quand ils ont fait "refaire" les routes comme ça juste 1 mois après le passage du tour de France a coté de chez moi, je pense que ça aurait été trop dangereux pour les cyclistes :siffle:

Mais les motards on s'en fout :vener:

Puis ça abîme aussi les carrosseries de voiture, et en hiver avec le sel ça rouille et l'année d'après on change de voiture psk le châssis est rouillé :siffle:

Modifié par jo254
Posté(e)

3 ans j'y crois pas. il y a 2 voitures/jour sur cette route... Qui était pas si défoncée que ça (des rafistolages partout, mais c'était roulable). La c'est 5 km à 10-15km/h maxi. Merci !

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=B2ybqpjEQF4&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=B8RKUrnGzIs&feature=player_embedded

"Avec le ralenti, j'ai pu mesurer la distance entre le panneau et les gravillons, environ 15 mètres.

Cela s'est passé hier matin, alors que j'avais organisé une balade pour le week-end. Mon collègue s'est aussi planté mais nous n'avons rien de méchant, juste un entorse et quelques bleus, plus de peur que de mal !"

• J'aime 1
Posté(e)

3 ans j'y crois pas. il y a 2 voitures/jour sur cette route... Qui était pas si défoncée que ça (des rafistolages partout, mais c'était roulable). La c'est 5 km à 10-15km/h maxi. Merci !

non je disais pour les routes chez moi ^^ mdr elles se déforment vite :x

Posté(e)

Non mais c'est vrai, c'est économique les gravillons. J'suis sûre que si on faisait payer aux communes les dégâts causés en cas de gamelle (pilote+moto, et quand on voit les frais d'hosto...), on aurait du beau goudron un peu plus souvent que cette merde.

Posté(e)

A mon avis, si ils gravillonnent partout comme ça en ce moment c'est stratégique, les agriculteurs commencent à battre les champs, tracteurs plus moissonneuses, ça doit défoncer la route, à mon avis ils gravillonnent histoire de consolider la route, faire une sorte de gros pansement pour rigidifier.

Posté(e)

Bine plus sympa la caméra sur le coté là. :cool2:

Lol sous le pont, un motard m'a fait la même j'ai flippé parce-que je m'y attendais pas lol.

Ça va les limitations de vitesses en ville ? 50km/h mon cul ouais.. :siffle:

Posté(e)

Je prefere ce point de vue la Ze ;)

Oui j'aime beaucoup aussi ! Mais comme j'ai précisé sur YT, la façon dont je suis obligé de la mettre, bah ça me gêne un petit peu pour passer mes vitesses ...

Bine plus sympa la caméra sur le coté là. :cool2:

Lol sous le pont, un motard m'a fait la même j'ai flippé parce-que je m'y attendais pas lol.

Ça va les limitations de vitesses en ville ? 50km/h mon cul ouais.. :siffle:

A chaque fois que je passe sous un pont du genre, je m'éclate :D2

Bah oui bien sûr ! Tu ne vois pas le compteur ! Et la vidéo a tendance a fausser le jugement par rapport a la vitesse :siffle:

• J'aime 3
Posté(e)

J'aime mieux aussi ce point de vue. Mais oui, l'impression de vitesse doit être trompeuse... :siffle:

On parle pas de vitesse pour la même raison .. Bref, allez, plus qu'une journée pour récupérer la bécane que t'as bousillé :D2

Ça doit être ça alors, pardon d'avoir douté :ninja: :D2

Ouais franch'ment tu me déçois ... A croire que je respecte pas les limitations de vitesse et tout ... Pff ...

--------

Bon sinon, le facteur vient de m'apporter mon câble d'embrayage, je vais aller voir pour le monter puisque pour l'instant il ne fait pas trop chaud !

imag0551d.jpg

Et sinon, voici la vidéo avec la GoPro sur le carénage arrière ... Tant pis pour cette impression de cuisse énorme =/

Posté(e)

Je trouve le son sur la deuxième vraiment dégelasse bien que sur la première ce ne soit guère mieux, c'est con car l'image est plutôt d'excellente qualité ! Ca a quand même fait un bon en avant la vidéo moto.

Après je trouve que c'est un phénomène de mode, hormis faire de la piste ou exposer des évènements style manif, je vois pas trop le grand intérêt... Passer 10min à regarder des enchainements de virages dans mon salon, ça me casserait vite les couilles...

Après chacun son point de vue.

Posté(e) (modifié)

Bah moi c'est pour tout ça, pour filmer les balades avec les potes, pour les manif', etc ...

Puis je l'ai surtout prise aussi pour le ski, je ne resterai pas sans l'utiliser donc ... C'est pour ça que je l'ai acheté. Et oui le son n'est pas terrible, mais en même temps je mets le caisson étanche alors ...

Au final ça n'a pas trop plus d'intérêt que de prendre un caméscope et de filmer d'autres trucs. Filmer une communion et la regarder alors que t'y as déjà été, je vois pas trop l'intérêt non plus. 'fin c'est pour le souvenir mais en soi ça ne sert pas a grand chose.

La c'est juste des tests, après c'est sur que pour rouler sur Albert j'en ai pas besoin, c'est juste pour les plus grosses balades et tout, quand j'aurais la possibilité d'en faire !

Puis rien ne m'empêche de m'en servir de camescope ... J'ai juste a brancher un micro dessus pour un meilleur son et j'ai déjà l'écran.

Quant à la qualité d'image, je filme avec la plus petite résolution possible, c'est déjà suffisant et ça prend surtout moins de place. Donc pour des films comme ça, y'en a assez.

Sinon mon câble est changé, c'est bon

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1