Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur la 1ère, on voit bien le travail important des suspensions, on ne sent rend pas vraiment compte en roulant tous les jours mais ça bosse vachement à ce niveau là 8-)

Modifié par v4l3ntiin-76
  • J'aime 2
Posté(e)

Je me suis dis exactement la même chose, et c'est encore plus flagrant sur d'autres parties de la vidéo que je n'ai pas mise la

Posté(e)

Sur la 1ère, on voit bien le travail important des suspensions, on ne sent rend pas vraiment compte en roulant tous les jours mais ça bosse vachement à ce niveau là 8-)

J'ai failli poster exactement là même chose :D2

Sinon elles font vraiment un jolie bruit ces Z :bave:

Posté(e)

Après discutions avec l'assureur (que je connais), petite info qui pourrait vous servir. En cas d'accident du même genre que le mien (à savoir, 2 voies et un mec qui déboîte), si constat, ne cochez pas "doublait", mais "circulait sur une file différente dans un même sens de circulation". Même si vous êtes que 2 sur la route, la 2ème file est considérée comme file de dégagement de la circulation. Dans ce cas, l'autre n'a rien à faire sur votre file, et les tords sont pour lui. Mais si on coche "doublait" ou "tournait à gauche", faut savoir que c'est des manœuvres considérées dangereuses, donc minimum 50/50 pour vous.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Comme quoi c'est super mal foutu ...

A mon sens, c'est justement quand tu doubles que l'autre doit faire attention, regarder dans son rétroviseur, signaler avec le clignotant et tourner ... Parce que justement c'est dangereux et que tu te mets en danger et dans ce cas il devrait être 100% en tort.

La en gros, pour que l'autre soit 100% en tort, faut mettre que tu circulais sur l'autre voie alors que le code de la route l'interdit et précise que tu es amendable si tu ne circules pas sur la voie la plus à droite ... Donc a moins d'effectuer un dépassement, tu n'as rien a foutre sur la voie la plus a gauche

C'est a n'y rien comprendre ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

En effet, c'est pas logique... mais c'est pas moi qui fait ce système. Je partage juste l'info, même si je ne souhaite évidemment pas que vous en ayez besoin un jour...

Posté(e) (modifié)

Les mecs ils dénigrent les vieux cubes en attendant le champion de wheeling 2012 c'est lui...

Le mec tape la roue arrière à 280/300...

Pour info la moto est une simple... GSXR 1100 turbocompressée !

Encore dans le coup mamie !

Modifié par RSB