SG Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Gnaaaahaaaaa ! Hihihihihoho ! RHAAAAA ! Rouler ! HAAAAAAAA ! :bave: Modifié le 22 août 2012 par SG321UL
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 200 bornes de moto aujourd'hui, longé la côte, s'arrété au bord de la mer, c'est agreable sous le soleil :D Par contre, j'ai mal au cul ... :pleure: T'inquiètes, ca te le fera plus après ... Ca fait longtemps que je ne sens plus le mien :D2 Gnaaaahaaaaa ! Hihihihihoho ! RHAAAAA ! Rouler ! HAAAAAAAA ! :bave: Sinon, ça va toi ? :lol: Relis son post, tu auras la réponse.
SG Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Blague à part, j'ai mes clignotants à changer, et si à l'occasion je trouve un guidon et un selecteur, je prends.
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Gni. Moi contente ! En quoi la joie empêche la débilité ? Taré. :D2
sttunt06 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Demain grosse révision de la moto, elle a 5.5K km et n'as jamais été révisé -_- .... Ca veut dire huile de rodage qui traine depuis un moment + tout le reste :/ + le tant attendu .... :teuf: BRIDAGE :teuf: !!! Nan je déconne je suis dégoûté :pleure:
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Tu verras, c'est super cool :D2
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Ghost Rider l'allume enfin bon, bien avant que ce mec se fasse connaître, il y a un mec en 1989, il s'est fait appeler le Prince Noir ou le Chevalier Noir, je sais plus enfin bref, ça a été diffusé sur la 5, bah le mec a bouclé les 35km de périph parisien à la vitesse moyenne de 190km/h, on parle de vitesse moyenne, sur la vidéo tu vois des bourres à 280, je sais pas si vous voyez le tableau mais en 89, un GSXR sortait déjà quasiment les mêmes performances qu'une sportive actuelle donc de là à dire qu'on a fait des progrès ! Le mec on a jamais su c'était qui et vaut mieux pas mais en tout cas, ça a vachement fait scandale ! A l'époque, ça freinait pas, les suspensions étaient en chewingum mais qu'est ce que ça envoyé ! J'ai un collègue qui a mon âge à peu de chose prêt qui a eu un 1100 GSXR en street bike, il dit que c'est un arrache bras, là il s'est fendu d'un TL1000S voulant goûter au bi, il dis que c'est encore plus violent !!! Petit extrait pour votre culture alors Ghost Rider avec ses freins radiaux, ses suspensions Ohlins et compagnie, sa moto il peut se la foutre là ou je pense, là on a un GEX full stock, c'est ça qu'est bon :) Modifié le 22 août 2012 par RSB
sttunt06 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Quelqu'un a une idée du prix d'une révision ? voir si j'appelle le banquier ou pas :D2
SG Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 En quoi la joie empêche la débilité ? Taré. :D2 La, elle l'entraîne :D2
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Bah ça dépend c'est la révision des combien que tu fais là ? 6000 j'ai du payer un truc genre 120/150€ je crois 12 000 250€ En gros tous les 12 000 c'est une grosse car ils changent tout et revérifient tout : vidange, filtres, bougies, liquide de refroidissement (en principe), contrôle des plaquettes, des câbles, resserage ou vérifs diverses... Après les bi demandent peut être pas le même type d'attention, t'as peut être un réglage du jeu aux soupapes plus régulier à faire je suppose...
sttunt06 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Bah ça dépend c'est la révision des combien que tu fais là ? 6000 j'ai du payer un truc genre 120/150€ je crois 12 000 250€ En gros tous les 12 000 c'est une grosse car ils changent tout et revérifient tout : vidange, filtres, bougies, liquide de refroidissement (en principe), contrôle des plaquettes, des câbles, resserage ou vérifs diverses... Après les bi demandent peut être pas le même type d'attention, t'as peut être un réglage du jeu aux soupapes plus régulier à faire je suppose... Oui c'est la révision des 6K mais elle n'a jamais fait un tour chez le mecano, l'ex proprio n'as jamais fait celle des 1000 :/
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Bah en gros ça va te coûter ça dans les 150€ je sais pu faudrait que je ressorte la facture... C'était vraiment un mec négligeant, une moto tu loupes pas les révisions, après tu peux la faire toi même mais bon perso je rigole pas avec l'entretien sur une bécane, je sais pas je touche pas. Après comme j'ai déjà dis, il y a des trucs sans grands risques tu peux expérimenter toi même mais bon tout ce qui est motorisé, c'est ta vie qui est en jeu quand même... La révision des 1000 c'est celle qui sort du rodage, il était vraiment pas sérieux le mec.
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Ghost Rider l'allume enfin bon, bien avant que ce mec se fasse connaître, il y a un mec en 1989, il s'est fait appeler le Prince Noir ou le Chevalier Noir, je sais plus enfin bref, ça a été diffusé sur la 5, bah le mec a bouclé les 35km de périph parisien à la vitesse moyenne de 190km/h, on parle de vitesse moyenne, sur la vidéo tu vois des bourres à 280, je sais pas si vous voyez le tableau mais en 89, un GSXR sortait déjà quasiment les mêmes performances qu'une sportive actuelle donc de là à dire qu'on a fait des progrès ! Le mec on a jamais su c'était qui et vaut mieux pas mais en tout cas, ça a vachement fait scandale ! A l'époque, ça freinait pas, les suspensions étaient en chewingum mais qu'est ce que ça envoyé ! J'ai un collègue qui a mon âge à peu de chose prêt qui a eu un 1100 GSXR en street bike, il dit que c'est un arrache bras, là il s'est fendu d'un TL1000S voulant goûter au bi, il dis que c'est encore plus violent !!! Petit extrait pour votre culture alors Ghost Rider avec ses freins radiaux, ses suspensions Ohlins et compagnie, sa moto il peut se la foutre là ou je pense, là on a un GEX full stock, c'est ça qu'est bon :) " 60.000 balles la moto faut l'amortir " haha excellent :lol: mais la c'est un peu quitte ou double il a réussi tant mieux mais il a quand même risquer sa vie, j'aurais plus fait sa de nuit sans circulation
sttunt06 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Bah en gros ça va te coûter ça dans les 150€ je sais pu faudrait que je ressorte la facture... C'était vraiment un mec négligeant, une moto tu loupes pas les révisions, après tu peux la faire toi même mais bon perso je rigole pas avec l'entretien sur une bécane, je sais pas je touche pas. Après comme j'ai déjà dis, il y a des trucs sans grands risques tu peux expérimenter toi même mais bon tout ce qui est motorisé, c'est ta vie qui est en jeu quand même... La révision des 1000 c'est celle qui sort du rodage, il était vraiment pas sérieux le mec. Oui j'ai beau touché un peu les 50, la c'est une autre histoire ... Entièrement d'accord avec toi pour l'ex proprio , j'ai rdv demain matin a la première heure et la récup le soir, je te dirai combien j'ai payer avec le détail :) après par la suite si jdois changer une bougie ou purgé le refroidissement je le ferai moi quoi mais je zapperais pas les révisions !
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 60 000 balles un 11R, aujourd'hui c'est même pas le prix du 600 GEX, les temps ont changés !
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Petit extrait pour votre culture alors Ghost Rider avec ses freins radiaux, ses suspensions Ohlins et compagnie, sa moto il peut se la foutre là ou je pense, là on a un GEX full stock, c'est ça qu'est bon :) Ok ... M'enfin, j'te donne sa bécane, t'auras beau avoir les suspat' etc, j'ai de gros doutes sur le fait que tu conduises comme lui ... Faut arrêter de vivre dans l'ancien temps, dans ce cas revend ton GSR et ta C2, balance ton écran plat et ton portable :D2 Je te comprends sur le fait que tu dises qu'avant, t'étais pas forcément aidé au niveau matos sur une moto, et c'est la que tu voyais vraiment ceux qui savaient conduire sans avoir des équipements digne d'une moto d'aujourd'hui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire passer ceux qui ont des bécanes récentes pour des lopettes, parce que ceux qui sont sur ce topic sont très loin du niveau du Ghost Rider par exemple, même si sa bécane est récente. Puis après, si tu lui files une vieille bécane, tu ne sais pas non plus ce qu'il ferait avec ... Quand on sait pas, on dit rien :D2 Modifié le 22 août 2012 par ze-Furious 1
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Non enfin c'était surtout pour faire voir que les vieux coucous sont pas si dépassées que ça, en 1989 tu sortais 300km/h d'une moto de 140cv, tu sors la même aujourd'hui d'une moto de 180cv... Problem ? Tu prends un vieux GEX, un Stinger, un 900 CBR même encore plus vieux, un 900 Bol d'Or c'est encore carrément dans le coup ! Si j'avais la place pour retaper, je me crèverais pas le cul avec le GSR et le C2 comme tu dis, mais la C2 est une nécessité qui se résume à "déplaçoir", si tout va bien, la 106 XSI arrive courant Octobre Novembre. Quand au GSR, on verra l'an prochain ce que j'en fais.
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Non enfin c'était surtout pour faire voir que les vieux coucous sont pas si dépassées que ça, en 1989 tu sortais 300km/h d'une moto de 140cv, tu sors la même aujourd'hui d'une moto de 180cv... Problem ? Tu prends un vieux GEX, un Stinger, un 900 CBR même encore plus vieux, un 900 Bol d'Or c'est encore carrément dans le coup ! Ah oui d'accord ! Mais dis toi qu'avant, t'étais pas emmerdé avec tout plein de normes européennes à la con ... Les constructeurs doivent s'adapter. Foutre un cata et d'autres trucs débiles, sur des routes ou tu ne peux plus rouler et ou le moindre truc te coûte bonbon en argent et en point ... Bah ca sert plus a grand chose de développer des moteurs qui méritent leur nom. C'est plus misé sur la sécurité etc maintenant ...
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Ouai enfin on en revient à ça, je suis pas forcément un adepte du vintage, je m'intérèsse surtout à la moto à une époque ou ça a bien évolué à tous les niveaux que ce soit châssis, moteur, freins, suspensions, aujourd'hui je trouve qu'on a un peu fait le tour du problème. Tous les ans on allège les motos d'à peine 1kg on te la vend 1000€ de plus, on gagne un petit cheval 2000€, on te colle des freins prestigieux Brembo ou des suspensions Ohlins 3000€... j'éxagère à peine. Les moteurs parlons en, tous les ans, les constructeurs reprennent des vieilles bases qui ont faites leurs preuves... Même Honda qui a toujours su innover, a déposé de nombreux brevets, gagné en compétition avec les moteurs les plus innovants V4, Bi, Quatre, Cinq, Six cylindres proposent plus rien d'intéressants bref il y a pas grand chose d'intéressants ni d'innovants à aimer la moto actuelle même niveau design, il y a rien de très novateurs chaque année...
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Bah moi le Gex que Ghost avait, le machin tout en carbon qui te sort 285 poneys, même avec tout de l'équipement récent, je la prends sans problème :D2 1
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Je sais même pas comment il arrive à la tenir le mec, une moto GP je crois ça doit sortir 230cv un truc du genre... Enfin là c'est 285cv mais Turbo et NOS je crois.
ze-Furious Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Ah bah oui, mais même avec le turbo, faut avoir des bras costauds XD
Messages recommandés