Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des contrefaçons de poignée on aura tout vu.. ouai c'est dommage elles etaient sympa

Peut-être que je les prends quand même, on verra :P

Posté(e) (modifié)

ça va tu me dira la qualitée !

Tu me dira la qualité des poignées elle m’intéresse pas mal !

Et sympa ton DRZ au passage ;)

ouais je le ferai! :P

Et mercii :D

Modifié par jo254
Posté(e)

Tu me dira la qualité des poignées elle m’intéresse pas mal !

Et sympa ton DRZ au passage ;)

Ohh le retour de nico et de sa charette :o Tu t'étais perdu sur les routes corses ? :siffle:

Alors ça c'est passé comment ?

• J'aime 1
Posté(e)

Mon ordi etais resté en Corse donc je pouvais pas donné de nouvelle!

Ba écoute tout c'est super bien passé. Des paysage de fou, des routes un peu défoncé mais tres sympathique. Le trajet c'est aussi bien passé un peu long ( surtout pour les fesses :490 km)

Mais c'etais une expérience très sympa . La moto a super bien marché ( deux dessus chargé comme des malades) un peu limite dans les cols mais bon on avais le temps . Des rencontres entrent motard qui partage leur voyage enfin c'etais top

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Mon ordi etais resté en Corse donc je pouvais pas donné de nouvelle!

Ba écoute tout c'est super bien passé. Des paysage de fou, des routes un peu défoncé mais tres sympathique. Le trajet c'est aussi bien passé un peu long ( surtout pour les fesses :490 km)

Mais c'etais une expérience très sympa . La moto a super bien marché ( deux dessus chargé comme des malades) un peu limite dans les cols mais bon on avais le temps . Des rencontres entrent motard qui partage leur voyage enfin c'etais top

C'était avec la R125??

Modifié par jo254
Posté(e)

Ouai sa ferra un mort de moins en moto :D2

Petite vidéo, si vous avez le courage de la regarder ! Moi je l'ai eu mais en accéléré ^^ à la fin de la vidéo on vois le trafique dans les villes qui est horrible . On juge pas les perf de ma moto elle a que 15cv c'est pas de sa faute, elle ma emmené c'est déjà bien elle a remplie sont contrat :D

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Faut que je m'achete une paire de gants. J'aurai pas assez d'argent pour en acheté une pour l'été/hivers. Donc j'en prend qu'une, mais faudrai qu'elle me permette de l'utiliser jusqu'à novembre en gros. Après si j'ai chaud en été, pas grave.

J'ai regarde du cote d'alpinestar. Les sp8 ou les smx2 air.

Et les bering koato.

Quelqu'un a un avis dessus ? Ou d'autres idées ?

J'ai 70 euros de budget en gros.

Merci ;)

Modifié par julienmop
Posté(e)

Faut que je m'achete une paire de gants. J'aurai pas assez d'argent pour en acheté une pour l'été/hivers. Donc j'en prend qu'une, mais faudrai qu'elle me permette de l'utiliser jusqu'à novembre en gros. Après si j'ai chaud en été, pas grave.

J'ai regarde du cote d'alpinestar. Les sp8 ou les smx2 air.

Et les bering koato.

Quelqu'un a un avis dessus ? Ou d'autres idées ?

J'ai 70 euros de budget en gros.

Merci ;)

Si je me plante pas, on est au moins 2 ici à avoir les SP8. Perso, j'en suis très contente, sont pas trop chauds et confortables, mais pour l'hiver, tu vas te les geler.

Posté(e)

De toute façon je pourrais pas trouver des gants qui iront pour les 2 saison. Le jours ou je rentrerai avec les doigts complètement gelé, je pense que j'y réfléchirai à nouveau :)

Les sp8 j'en ai entendu du bien, mais on m'a dit que les protections étaient un peu légère bien que correct.

Posté(e)

au pire l'hiver tu prend des sous gants en soie :)

et Nico ta des photos ?

sans indiscretions ça coûte combien a peut près un aller retour en bateau pour la corse ?

Posté(e)

Non pas de photos :/ 2semaine ça passe a une vitesse on a rien le temps de faire à part allez a la plage et boire un coup au bar le soir et finir la soiré sur la plage dans un jolie etat :D2

Allez retour pour 2 personne ( pris au dernier moment) j'en est eu pour 220euro . 1mois avant j'en avais pour 150euro ;)

En essence j'en est eu pour 25euro l'allée

Posté(e)

ah ouai du coup ta du te taper la route en moto jusqu'a marseille .. t'aurai du medire j'habite pas loin^^

le prix sa reste raisonnable en fait, a cogiter pour l'année prochaine :ze: doit sûrement y avoir un ferry pour aller jusqu'en sardaigne après

Posté(e) (modifié)

Si je me plante pas, on est au moins 2 ici à avoir les SP8. Perso, j'en suis très contente, sont pas trop chauds et confortables, mais pour l'hiver, tu vas te les geler.

Toi, bart et moi ;)

Pareil, mais les miens commencent a s'user la ...

De toute façon je pourrais pas trouver des gants qui iront pour les 2 saison. Le jours ou je rentrerai avec les doigts complètement gelé, je pense que j'y réfléchirai à nouveau :)

Les sp8 j'en ai entendu du bien, mais on m'a dit que les protections étaient un peu légère bien que correct.

Moi j'ai 3 paires de gants ... Les SP8, des gants hiver Racer et une autre paire de gant moins épais mais étanche et en kevlar et gore-tex ! + une paire de sous gants

au pire l'hiver tu prend des sous gants en soie :)

Mettre des sous gants sous des SP8 ça ne sert à rien, au bout de 5 minutes tu n'as déjà plus de mains ... Même avec des sous gants tu finis par ressentir le froid avec des gants "hiver", alors la ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

franchement pour 80€ j'ai deux paires de gants convenables:

1 paire a 30 € pour l'été avec coque sur le dessus etc

1 paire a 50€ (soldes au lieu de 90€) alpinestars en cuir pour l'hiver et ça passe bien. (testé a -8°c cette hiver :D )

attends les soldes qui vont arriver courant octobre si je me rappel bien

Posté(e) (modifié)

Si, avec seul le permi conduire on pourrai conduire une 125, ce serai ça :

Cagiva Mito Evo 7 !

440359CagivaMitoEvo.png

Dommage qu'on ne peut plus. Il faut passer 5h ou quelques choses comme ça je crois, non ?

Modifié par geygey521
  • J'aime 1
Posté(e)

A la rigueur la seule revolution qu'il il y a eu recement, c'est BMW avec leur S1000RR, en arrivant de nul part, car si je me rappel bien ils n'avaient pas de modele sportif.

Ils ont reussi a creuver l'ecran et a la classer meilleur sportive en 1000cc.

BMW débarque de nul part avec leurs S1000RR ?

Je rappel qu'au départ, BMW construisait des moteurs d'avion. Puis, après la Première Guerre Mondiale interdit de produire des moteurs d'avion, ils se sont réfugiés dans la moto et voici :

" Elle se diversifia et produisit des moteurs pour motocyclettes (1922, avec un bicylindre à plat dessiné par Max Friz), camions et voitures.

La production de motos prit de l'importance, avec un investissement important dans la compétition. En 1929, une BMW atteint 216,75 km/h, pilotée par l'allemand Ernst Jakob Henne. "

Entres autres ...

Sinon malgré que je sois fan chez Suzuk', j'avoue que le GEX est à la ramasse, le 1000 ça fait 3 ans qu'il se vend plus... En même temps ça devait arriver, les japonais ont toujours cru garder le monopole de la moto donc se sont reposés sur leurs lauriers "à quoi bon développer quelque chose de nouveau puisque de toute façon il n'y a que nous sur le marché" or depuis peu, on a vu le retour de marque comme Triumph qui ont un bon catalogue varié de modèle, une bonne cote de popularité dû à des performances bonnes, un design qui se démarque, une qualité digne du japon, un prix élevé mais justifié vu les arguments précédents... Ducati a commencé à se démocratiser dû aux nouveaux bobos, tout le monde veut rouler en Ducati comme tout le monde veut rouler en Audi, c'est la bourgeoisie de la moto, MV qui ressort des trucs sympa aussi bref, ces marques sont encore minoritaires face aux japonais mais commence à se tailler des pars de marché.

J'approuve.

:ouf:

http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2013-HP4-la-BMW-S1000RR-haute-performance.html