Fred' Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Nickel cette prise de vue, en plus le bruit du vent est vachement atténué je trouve, comparé à quand tu la sur le casque ou le réservoir, c'est franchement mieux et même je crois le meilleurs endroits avec le harnais. :cool2: J'rejoins SN pour le floutage, même si tu dépasse de pas énormément t'a bien raison. Merde pour demain Sttunt ;)
ze-Furious Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Bah même si j'aime bien aussi, ce qui me saoule c'est de devoir flouter le compteur ... Rien que pour cette vidéo qui dure moins de 10 minutes, j'ai mis un peu plus d'une heure pour flouter correctement le compteur (vu que la caméra est sur moi, ce n'est pas fixe donc je dois bouger le point flouté car le compteur ne reste pas au même point sur l'image) ... Modifié le 5 septembre 2012 par ze-Furious
Fred' Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Au pire t'essaie de mettre un truc qui cache le compteur à la caméra mais que toi tu puisse quand même le voir genre un bout de plastique de genre 5-10cm de haut (pour pas dire carton) que tu fou à la verticale coller au compteur. P'tain ouais tu t'es amuser quoi ^^
SG Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Perso, j'aime mieux quand c'est fixé sur le côté. La, même si je trouve que tu as raison, le floutage attire trop l'oeil. Sinon, a priori la sv a pas grand chose, sûrement une fiche qui aurait brulé (cas a priori connu). Confirmation demain au garage. 2
sttunt06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai passé le plateau ce matin... Et je l'ai eu :ouf: :ouf: Que des A sauf aux verifs ... un petit B :) Je passe la conduite vendredi 21 sept, il me reste 3h donc je les ai casés mercredi et jeudi (veille d'examen) histoire d'être pret , ensuite a moi la belle vie (h) 5
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Félicitations, il te reste le plus simple maintenant. :D
julienmop Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Super pour se plateau ;) Autrement quelqu'un a déjà commandé sur motoshopping ? Et encore une petite question. Ce matin je suis allé dans un magasin moto voir les blouson en cuir. C'est normal que je soit assez serré dedans ? Limite j'ai du mal à mettre mes bras en l'air ? Ca se détend pas mal ? Parce qu'avec le L, c'est trop large. Modifié le 6 septembre 2012 par julienmop
sttunt06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci tout le monde :love: julien j'ai déjà commander sur Motocard, j'ai acheter des gants alpin smx 2 noir blanc ainsi qu'une dorsale en reduc, colis reçu en 5 jours aucun pb, site que je recommande a tous :D2 Le cuir est toujours un peu rigide neuf, il va se détendre au fur et a mesure ;)
sttunt06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) J'ai jamais commander sur ton site mais si tu en cherche un serieux motocard l'est ;) edit dsl double post Modifié le 6 septembre 2012 par sttunt06
SG Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Putain, la panne la plus conne possible. Après avoir gratté les fusibles, le faisceau... Bah c'était le U qui avait glissé dans mon coffre et qui faisait masse entre je sais plus quoi et le cadre... 1
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Ouaip c'est normal, un cuir ça se porte serré ! ;) Et puis il va se faire au fil du temps. :) Quelqu'un aurait un bon plan pour un pantalon Alpinestars GP plus, ou un Dainese Delta pro ? :) SG, j'ai envie de rire, j'ai le droit ? :D2 Non c'est salaud, une panne vraiment débile qui fait bien chier ! Mais au moins tu le sauras. ^^
ze-Furious Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Putain, la panne la plus conne possible. Après avoir gratté les fusibles, le faisceau... Bah c'était le U qui avait glissé dans mon coffre et qui faisait masse entre je sais plus quoi et le cadre... Ce qu'il y a de chiant avec les pannes a la con, c'est que justement tu passes pour un con. Mais quelque part, vaut mieux ça plutôt qu'un truc plus sérieux qui t'aurais couté la peau du cul ! Quelqu'un aurait un bon plan pour un pantalon Alpinestars GP plus, ou un Dainese Delta pro ? :) 239.70 ?
-z- Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Regarde du coté des 660 xt ou même 600xt aussi. L'assurance je pense que ça sera kif kif. ;) ouai les 660 xtx aussi sa sort 50cv je crois, mais ça coûte un peu plus cher aussi :s la vu mon petit budget me faut vraiment une bécane pas chère sinon je suis bon pour économiser pendant 1an...
SN22 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso mon cuir c'est un XXL et je suis serré dedans ^^ Pourtant je suis pas si gros que ça :D2
MrJeef Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 j'avoue que sur ce coup la SG c'est assez marrant =)
SG Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 SG, j'ai envie de rire, j'ai le droit ? :D2 Non c'est salaud, une panne vraiment débile qui fait bien chier ! Mais au moins tu le sauras. ^^ Oui, tu peux rire :lol: Ce qu'il y a de chiant avec les pannes a la con, c'est que justement tu passes pour un con. Mais quelque part, vaut mieux ça plutôt qu'un truc plus sérieux qui t'aurais couté la peau du cul ! C'est sûr...pis si ça arrive à quelqu'un qui passe sur le sujet, vérifiez votre coffre... Bon, on va juste pas détailler a l'assurance que la moto est tombée en rade à cause de ça. On va plutôt dire un fil coupé :siffle:
Nico42 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Putain, la panne la plus conne possible. Après avoir gratté les fusibles, le faisceau... Bah c'était le U qui avait glissé dans mon coffre et qui faisait masse entre je sais plus quoi et le cadre... :lol: Toi au mois tu as pas poussé ta moto pendant 15min :D2
SG Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 :lol: Toi au mois tu as pas poussé ta moto pendant 15min :D2 Non, elle gênait pas, je l'ai juste poussé à côté d'un gros dogue allemand qui gueule dès que quelqu'un approche du grillage. Niveau antivol, il y a pas mieux. :D2 1
Bart01 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 239.70 ? Pour lequel ? J'ai oublié de préciser le coloris ! Full black. Parce que le GP plus je l'ai trouvé à 210€ jcrois mais en noir et rouge. :/ Oui, tu peux rire :lol: C'est sûr...pis si ça arrive à quelqu'un qui passe sur le sujet, vérifiez votre coffre... Bon, on va juste pas détailler a l'assurance que la moto est tombée en rade à cause de ça. On va plutôt dire un fil coupé :siffle: :lol: J'avoue qu'un fil coupé c'est mieux.
ze-Furious Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Le Alpinestars en full black. Ça ne m'étonne pas pour le noir et rouge, ça doit pas énormément se vendre alors les prix sont revus à la baisse
julienmop Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 ouai les 660 xtx aussi sa sort 50cv je crois, mais ça coûte un peu plus cher aussi :s la vu mon petit budget me faut vraiment une bécane pas chère sinon je suis bon pour économiser pendant 1an... Un xt je crois que c'est plutôt vers les 43 cv ;) C'est toujours le même problème. On a jamais assez d'argent pour ce qu'on veut. Je suis dans le même cas. Et si je trouve pas de travail je prendrais un xr 600 en sm. D'après les avis, c'est le moteur qui est le plus "joueur". Sinon Drz :love: Ce que j'espère.
julienmop Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) julien j'ai déjà commander sur Motocard, j'ai acheter des gants alpin smx 2 noir blanc ainsi qu'une dorsale en reduc, colis reçu en 5 jours aucun pb, site que je recommande a tous :D2 Je connais pas ce site je vais voir ça. Mais bon les sp8, les moins chère que j'ai trouvé son sur motoshopping, donc je pense commander la bas, sauf si je trouve mieux. Ok, ça me rassure pour le cuir, je me voyais pas avec du L, tout flottant. Par contre j'espère vraiment que ça se détends parce que c'était limite si je pouvais passer ma main au bout de la manche si je n'enlevais pas le bouton/fermeture. Après je les trouve pas très long mais je suppose que ça se porte comme ça, d'après les gens que j'ai vu en cuir. Edit : désolé pour le double post. Modifié le 6 septembre 2012 par julienmop
Messages recommandés