-z- Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Un xt je crois que c'est plutôt vers les 43 cv ;) C'est toujours le même problème. On a jamais assez d'argent pour ce qu'on veut. Je suis dans le même cas. Et si je trouve pas de travail je prendrais un xr 600 en sm. D'après les avis, c'est le moteur qui est le plus "joueur". Sinon Drz :love: Ce que j'espère. au pire je peux toujours faire un crédit mais bon avoir des dettes a 18ans c'est moche.. tout dépendra du salaire en fait et de combien je peux mettre de coté tous les mois.. sinon ta les ktm 640 lc4 mais bon faut voir si l'entretien n'est pas trop cher aussi, a mon avis les pièces sont plus chères que sur la drz http://www.leboncoin.fr/motos/359650948.htm?ca=21_s pas mal le coup de l'antivol SG :lol:
julienmop Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Je préfère pas me mettre une ktm sur les bras. C'est souvent pas mal d'entretient. Même ce Drz est trop chère pour moi, je mettrai 2500 - 2600 tout au plus.
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Le Alpinestars en full black. Ça ne m'étonne pas pour le noir et rouge, ça doit pas énormément se vendre alors les prix sont revus à la baisse T'attends quoi pour me donner un lien ? :D2 Je connais pas ce site je vais voir ça. Mais bon les sp8, les moins chère que j'ai trouvé son sur motoshopping, donc je pense commander la bas, sauf si je trouve mieux. Ok, ça me rassure pour le cuir, je me voyais pas avec du L, tout flottant. Par contre j'espère vraiment que ça se détends parce que c'était limite si je pouvais passer ma main au bout de la manche si je n'enlevais pas le bouton/fermeture. Après je les trouve pas très long mais je suppose que ça se porte comme ça, d'après les gens que j'ai vu en cuir. Edit : désolé pour le double post. Oui, ça se porte serré et c'est pas censé être super long ! Pour les mains, c'est logique aussi, je ne passe pas les miennes si je n'ouvre pas la fermeture. ;) Sttunt06, le site motocard me parait un peu "bizarre", si tu pouvais confirmer qu'on parle bien du même ( http://www.motocard.com/fr/street.aspx ) ? Ils sont vraiment sérieux itou ? Parce qu'il y a quelques produits qui m'intéressent bien. :D2
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est sur Motoblouz avec mes 15%
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Ahhh, je me disais qu'il y avait un truc parce que je ne l'avais pas trouvé à ce tarif. ^^ Mais moi j'ai pas 15%, nous ne sommes pas tous pistonnés. :siffle:
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Chaussette spéciale manif' ! Modifié le 7 septembre 2012 par ze-Furious 1
MrJeef Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Pourquoi mettre sa pour les manif' ?
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour cacher la plaque non ? ^^ Par exemple a celle que j'ai faite a Amiens en mars, ils distribuaient des tracts et du scotch pour cacher les plaques, tout simplement car il y avait des radars de feu sur le trajet ...
MrJeef Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 je me doute que c'est pour cacher la plaque ^^ en revanche j'savais pas qu'il y avait des radars de feux ^^
Fred' Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Un vieux caleçon, du fil et une aiguille, voilà de quoi ZF à besoin pour survivre :D2 1
julienmop Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui, ça se porte serré et c'est pas censé être super long ! Pour les mains, c'est logique aussi, je ne passe pas les miennes si je n'ouvre pas la fermeture. ;) Ok merci ;) Plus qu'a trouver un cuir d'occasion maintenant. :)
sttunt06 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Sttunt06, le site motocard me parait un peu "bizarre", si tu pouvais confirmer qu'on parle bien du même ( http://www.motocard.com/fr/street.aspx ) ? Ils sont vraiment sérieux itou ? Parce qu'il y a quelques produits qui m'intéressent bien. :D2 Oui c'est bien lui, je l'admet sa parait bizarre mais c'est sérieux et les promos sont intéressante quand tu compare ;) C'est un site espagnol, les colis proviennent d'espagne également. Colis propre, marchandise dans l’emballage d'origine étiqueté avec notice etc etc , facture... fin niquel quoi :)
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Okay merci bien ! :) Je préfère être sûr, car si jamais je décide de commander, c'est entre 600 et 700€ donc faut qu'ils assurent. :D2
sttunt06 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Okay merci bien ! :) Je préfère être sûr, car si jamais je décide de commander, c'est entre 600 et 700€ donc faut qu'ils assurent. :D2 Ah oui tu fais pas les choses a moitié :D2
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Mais il n'y a encore rien de sur hein ! Car avec les vacances, les réparations de la moto, ... bah le compte fait la gueule !
ze-Furious Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 On sent le mec qui a des sous !
Nico42 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Tant mieux pour lui ;) Tu pense acheté quoi Bart? ou tu veux gardé ça secret?
Bart01 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 On sent le mec qui a des sous ! Je travaille et je vis chez papa maman donc j'en profite pour me faire plaisir tant que je peux. ^^ Et faut pas oublier que j'ai vendu mon Astra GTC et que j'ai racheté une Twingo full power à la place donc ça aide. :D2 Mais ce que je sors pour les réparations et tout le reste, ça me plombe le budget pour la nouvelle voiture... Du coup elle attendra. :/ Tant mieux pour lui ;) Tu pense acheté quoi Bart? ou tu veux gardé ça secret? Bah je veux un pantalon en cuir, car ma blessure au genou qui m'a gâché 2 semaines / 3 des vacances ça m'a calmé, et sur le site en question, ils font des packs blouson / pantalon / bottes à des prix super intéressants donc je suis en pleine réflexion. ^^ 2
Henol Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Un xt je crois que c'est plutôt vers les 43 cv ;) 48 Je voulais m'en prendre un mais en 2013 on sera bridé (les jeunes permis) a 600cc d'après ce que j'ai compris Modifié le 8 septembre 2012 par Henol
julienmop Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Les 660 xt sont à 48. Mais je parlais des 600 xt (ancien model donc) qui eux sont bien à 43 ;) J'avais aussi entendu cette histoire des 600cc mais je crois que c'est faux en fait. Par contre y aura un rapport poids/puissance à respecter et j'arrive pas à comprendre très bien cette histoire. Modifié le 8 septembre 2012 par julienmop
Marine Le Pen Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 jamais vu cette teinte nacre http://www.leboncoin...5668.htm?ca=7_s
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi non plus mais préfère en rouge :) 1
Marine Le Pen Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) J'ai vu la même en rouge, le mec dit qu'il vend car il a trop mal au dos avec elle. chelou ça http://www.leboncoin.fr/motos/358028209.htm?ca=7_s Modifié le 8 septembre 2012 par Stuntro-Forever
Messages recommandés