Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah merci Bart pour les bottes je vais aller voir en magasin :)

et Nico ta laquelle de gopro ? la motorsport 2 ou l'autre ? j'aimerai bien en acheter une la !

Posté(e)

ah merci Bart pour les bottes je vais aller voir en magasin :)

et Nico ta laquelle de gopro ? la motorsport 2 ou l'autre ? j'aimerai bien en acheter une la !

J'ai la hero 1 pack motorsport . Demande des infos a ZF ils s'y connais mieux que moi ;)

Posté(e)

Merci à tous pour vos avis ! :)

Se cuir vous parait bien ?

http://www.dafy-moto...lpinestars.html

Parce que bon pour 200 euros, je prèfère du neuf.

Le blanc c'est possible de le garder blanc ou pas ?

Edit : Cuir commandé :). J'ai un peu peur au niveau de la taille, mais je verrai bien.

Il est juste magnifique ce cuir en vrai. Mon meilleur pote l'a (dans ce coloris) et il est vraiment beau. ;)

Et puis à ce prix il est carrément donné !

Pour le blanc, si tu l'entretien bien il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Même si le full black est plus simple à entretenir. ^^

Posté(e)

Je sais pas vraiment à qui il ressemble en vrai, je l'ai pris un peu à l'aveuglette. Mais bon si tu le dit, je te crois :)

C'est clair qu'a ce prix, j'ai pas hésité longtemps. ;)

Encore des produits à acheter <_< Mais bon je suis plus à ça près :D2

Posté(e)

nickel la veste !

pour le blanc ouai entretien le bien et sa reste propre ;) ( n'attend pas qu'il soit pourris pour le laver quoi )

Posté(e)

nickel la veste !

pour le blanc ouai entretien le bien et sa reste propre ;) ( n'attend pas qu'il soit pourris pour le laver quoi )

Merci :)

Je veux bien te croire que c'est salissant, mais de toute façon c'est ça ou rien. Donc bon, pour une fois que je tombe sur une bonne promo, à ma taille ... :D2

Posté(e)

Mais non ZF, tu comprends pas ! Je suis une délinquante ! Minimum 3 ans de prison là hein, attends, rouler à 91 sur une route déserte, en ligne droite et qui plus est par beau temps, faut être fou !

Posté(e)

Ca doit foutre les boules. Pour 1 Km/h ...

Elle m'a fait sursauté ta vidéo nico. :D2 En plus il a rien de "trop grave".

Bon par contre, j'ai reçu mes SP8. Mais je crois qu'ils sont trop grand. :s

Même quand je met le scratch, je peux enlever ma main (même si je doit forcer très légérement), c'est pas normal ça non ? :D2

Je suis bon pour un échange je crois ?

Posté(e)

Toutes les amandes qui sont arrivés chez moi ont toujours été pour 1km/h, ça fait chier.

Mais en cherchant un peu vous verrez que plus de 80% des excès sont compris sous les 5km/h il me semble.