julienmop Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Marque inconnue, mais j'ai vu exactement le même dans la gamme ...... ( marque connus dont j'ai oublié le nom) Ok ok :)
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 ah merci Bart pour les bottes je vais aller voir en magasin :) et Nico ta laquelle de gopro ? la motorsport 2 ou l'autre ? j'aimerai bien en acheter une la !
Nico42 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 ah merci Bart pour les bottes je vais aller voir en magasin :) et Nico ta laquelle de gopro ? la motorsport 2 ou l'autre ? j'aimerai bien en acheter une la ! J'ai la hero 1 pack motorsport . Demande des infos a ZF ils s'y connais mieux que moi ;)
julienmop Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Se cuir vous parait bien ? http://www.dafy-moto...lpinestars.html Parce que bon pour 200 euros, je prèfère du neuf. Le blanc c'est possible de le garder blanc ou pas ? Edit : Cuir commandé :). J'ai un peu peur au niveau de la taille, mais je verrai bien. Modifié le 10 septembre 2012 par julienmop
Bart01 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci à tous pour vos avis ! :) Se cuir vous parait bien ? http://www.dafy-moto...lpinestars.html Parce que bon pour 200 euros, je prèfère du neuf. Le blanc c'est possible de le garder blanc ou pas ? Edit : Cuir commandé :). J'ai un peu peur au niveau de la taille, mais je verrai bien. Il est juste magnifique ce cuir en vrai. Mon meilleur pote l'a (dans ce coloris) et il est vraiment beau. ;) Et puis à ce prix il est carrément donné ! Pour le blanc, si tu l'entretien bien il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Même si le full black est plus simple à entretenir. ^^
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Je sais pas vraiment à qui il ressemble en vrai, je l'ai pris un peu à l'aveuglette. Mais bon si tu le dit, je te crois :) C'est clair qu'a ce prix, j'ai pas hésité longtemps. ;) Encore des produits à acheter <_< Mais bon je suis plus à ça près :D2
-z- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 nickel la veste ! pour le blanc ouai entretien le bien et sa reste propre ;) ( n'attend pas qu'il soit pourris pour le laver quoi )
SG Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Le blanc, c'est salissant, et les moustiques et autres OVNI suicidaires se voient bien dessus. Bon courage pour l'entretien :D2
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 nickel la veste ! pour le blanc ouai entretien le bien et sa reste propre ;) ( n'attend pas qu'il soit pourris pour le laver quoi ) Merci :) Je veux bien te croire que c'est salissant, mais de toute façon c'est ça ou rien. Donc bon, pour une fois que je tombe sur une bonne promo, à ma taille ... :D2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Délinquante ! C'est abusé .. 45e d’amende et 1 point non ?
SG Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui. A 2 semaines près, j'avais pas mes 2 points en plus. Je passe donc à 7 points.
ze-Furious Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Dur ... Et après on dira que c'est pour la sécurité et pas pour le pognon, c'est vrai que pour 1km/h ça change tout ...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est claire, tu as mit ta vie et celle des autres en danger là .. :lol:
SG Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais non ZF, tu comprends pas ! Je suis une délinquante ! Minimum 3 ans de prison là hein, attends, rouler à 91 sur une route déserte, en ligne droite et qui plus est par beau temps, faut être fou !
Fred' Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Lool abusé, p'tain c'est grave quand même. Modifié le 12 septembre 2012 par Fred
ze-Furious Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon d'un côté moi je serai flic, je t'aurai mis un PV aussi :D2 2
SG Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon d'un côté moi je serai flic, je t'aurai mis un PV aussi :D2 Fais gaffe, si je le suis un jour, je ferais le tour de ta bécane :D2
Bart01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah les putes ! :vener: Ça fait cher le km/h ! :pascool:
Nico42 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 http://www.koreus.com/vidéo/moto-vs-remorque.html Un bras et une jambe cassée ! Je vais directe brulé un cierge !
julienmop Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca doit foutre les boules. Pour 1 Km/h ... Elle m'a fait sursauté ta vidéo nico. :D2 En plus il a rien de "trop grave". Bon par contre, j'ai reçu mes SP8. Mais je crois qu'ils sont trop grand. :s Même quand je met le scratch, je peux enlever ma main (même si je doit forcer très légérement), c'est pas normal ça non ? :D2 Je suis bon pour un échange je crois ?
MrJeef Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est con sa SG ! pour les amateurs de custom qui passent par ici la page facebook ou j'ai vu sa ! http://www.facebook.com/walzcycles
SG Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 On voit une chaussure qui vole... Ca fait peur quand même.
SN22 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Toutes les amandes qui sont arrivés chez moi ont toujours été pour 1km/h, ça fait chier. Mais en cherchant un peu vous verrez que plus de 80% des excès sont compris sous les 5km/h il me semble.
Messages recommandés