sttunt06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) c'est au bon vouloir de l'assureur je pense aussi, d'ailleurs ça se passe comment pour l'évaluation de la valeur? ils prennent la date de mise en circulation et ajoute un kilometrage type standard par an ? genre 5000km par an ? Oui ils prennent la valeur de l'argus - la franchise Sur le moment ca fait vraiment un choque de ce dire " oh put*** il est ou mon scoot " après j'avais vraiment les nerfs contre "eux" puis je me suis dit que le nitro m'a couté 1000€ parceque je l'ai échanger contre ma rieju qui m'a couté 500€ + 500€ de pieces, et comme le scoot est de 2010 .... il est coté dans les 1400 Donc malgres la décote je ne perdrais pas tant que sa ... Juste ça me fait chier de demander a des potes de faire les taxis tous les jours pendant 1 semaine ( je passe l'exam vendredi matin donc si je l'ai je repars avec la moto vendredi midi :D ) Modifié le 15 septembre 2012 par sttunt06
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 J'au reçu mon cuir. Quelqu'un serai capable de me dire s'il trop cour ? (><) Merci ;) 2
sttunt06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi je trouve qu'il te vas bien va savoir pourquoi :siffle: Niquel au niveau des épaules :P
Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 moi aussi je trouve que c'est niquel ;) si tu le prend trop long tu vas avoir des gênes ver tes poignets ( les gants vont te faire mal )
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Il aurait été un poil plus long ça aurait été parfait (mais vraiment quelques centimètre quoi). Après je suis monté sur la moto de mon père pour voir, et c'est nickel je trouve. De toute façon c'est pas fait pour se balader avec dans la rue. Donc je pense que c'est bon. Moi je trouve qu'il te vas bien va savoir pourquoi :siffle: Pourquoi cela ? :huh: Merci de vos avis ;) Plus qu'a attendre une semaine maintenant pour commencer ce fucking permis :) Modifié le 15 septembre 2012 par julienmop
Bart01 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi j'le trouve un poil court quand même. :/ Mais c'est con parce qu'il n'est pas trop large... Mais il descend pas assez bas et les manches ne sont pas assez longues non plus. T'aurais dû aller l'essayer en magasin comme ça tu aurais été fixé. Vraiment des cons partout pour le vol du Nitro... ça dégoute de voir ça. <_<
sttunt06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Pourquoi cela ? :huh: Il est un peu court je trouve ...
.Marvin. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est pas trop mal (je pense que c'est du provisoire genre 1 ou 2ans quoi?)
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Si je prend au dessus, je vais nagé dedans de toute façon. J'ai déjà de la marge la alors en L :rheuuu: Et puis je l'ai essayé à nouveau. J'ai l'impression que mon jean était pas mal baissé. La le cuir s'arrête peut être 1 millimètre au dessus de ma ceinture. c'est pas trop mal (je pense que c'est du provisoire genre 1 ou 2ans quoi?) Pourquoi provisoire ? Tant qu'il n'est pas mort je le garderai. Dans 2 ans j'aurai pas envie de remettre 300-400 euros dans un cuir. ;) Modifié le 15 septembre 2012 par julienmop
.Marvin. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 il y a une dorsale et des épaulettes ?
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui. La dorsale va sûrement virer par contre. C'est des dorsales de merde en mousse.
Bart01 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Dans celui-là, il y a aussi une protection au niveau des coudes et des avant bras normalement. :)
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Exacte. ;) Il me parait pas mal. Mais ca m'énerve que je soit entre 2 taille et de ne pas être sur. <_<
Alex' Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Il est trop court. Un cuir de moto ça se porte jamais long, c'est ajusté près du corps enfin là on voit bien tes poignées or le cuir doit arriver à fleur des poignets et au raz du bas ventre. Après c'est pas forcément une question de taille mais de morphologie, c'est pas des cuirs sur mesure, c'est basé sur des tailles standards par rapport à une moyenne de population comme n'importe quelle fringue. il y a des marques qui vont pas avec n'importe qui comme les casques par exemple. Exemple con ma copine est une petite ronde bah on arrive pas à lui trouver un cuir car niveau taille aux épaules, en longueur et la longueur des manches ça tombe pile poile en revanche impossible de le fermer à cause de sa morphologie... Enfin les poignées, avec des gants "manchons" on y verra que du feu mais c'est aussi une question de confort, une fois que tes bras et ton dos est vouté il a tendance à remonter un peu bah là tu peux être sûr que tu vas prendre de l'air dans le bas du dos. Modifié le 15 septembre 2012 par RSB
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 J'avais essayé pas mal de cuir la semaines dernière. Du furygan, Bering, alpinestars ... Tous me parraissaient comme ça. Je suis assez grand, mais pas trop gros. Donc forcement, les fringues normales, elles sont jamais bien comme il faut pour moi. Après c'est un blouson de moto, une fois assis sur la bécane c'est normale. Après à voir s'il vaut mieux que je prenne du L, mais qui sera forcement trop large et je nagerai vraiment dedans. Ou bien rester avec celui la. D'un côté avec le M, le vents peut peut être s’engouffrer dans le dos, mais avec du L j'aurai pas mal de prise au vent. Mais c'est surtout en cas de chute, comment le cuir va se comporter au niveau du vente :/
SG Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Hop, un petit résumé (pas vraiment neutre, tout comme le projet lui même) sur le fameux contrôle technique qui nous concerne TOUS :) 1
-z- Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) moi je le trouve un peu petit aussi, la on voit carrement le ventre et au niveau des poignées sa parait super court aussi sur le mien ça me va juste au niveau de la ceinture mais les bras c'est nickel genre si je met des gants types cross ( donc court ) il y a pas du vide au niveau du poigné ( si tu voit ce que je veux dire ) a ta place je prendrais la taille au dessus, après je sais pas quel age tu as mais pense que tu risque de grandir ;) Modifié le 15 septembre 2012 par -z-
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Les poignets c'est la seul chose qui me choque. Au niveau du ventre, pour moi, c'est pas trop petit, mais c'est juste juste... Après j'ai 18 ans, ça doit bien faire 1 ans que je fais 1m85 et que je ne bouge plus.
Fred' Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Peut être qu'en photo le rendu n'est pas le même qu'en vrai alors si tu dis que tu le trouve bien mais comme RCB et les autres je le trouve carrément trop petit. Prêt du corps et un peu court ok, mais là...
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Je sais pas, je vais attendre de voir se qu'en pense mon père. Et après je verrai si je l'echange ou non.
tkr-maniak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Idem que l'ensemble des membres, la il est court voir trop cour, il recouvre m^me pas ta ceinture, sans parler des bras. Après le modèles est beau, le seul problème c'est qu'il me semble qu'il n'y est pas de sangle pour l'ajusté prêt du corp. Donc si tu prends au dessus tu risque un peu de flotter mais ça tu seras sûrement plus à l'aise.
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok, bon je crois que pratiquement tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trop court :/ Lundi je le renvois et j'éspère que la promo sera encore la. De toute façon à défaut de grandir, je prendrais forcement un peu de poids (je fais 67-68 Kg) donc au pire il sera un peu trop grand l'été quand je serai en tee-shirt.
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Du même avis, trop court. Mais je suis pas un expert
SG Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 J'aurais tendance a dire pareil. J'en connais un qui va se geler le dos quand va faire froid :siffle:
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Décidément personne ne l'aime mon blouson (><)
Messages recommandés