ze-Furious Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 T'as pris des photos/vidéos un peu ? Oui. Je posterai après avoir fait un tri ^^
Bart01 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Huhu on voit le Stalk' sur la vidéo. :ze: 1
Fred' Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah bon ? :siffle: J'rigole ouais en plus il s'est reçu des débris de pneu. ^^ En tout cas c'est kiffant, même si c'était un petit truc, ça donne envie d'avoir le permis et la moto direct ce genre d'ambiance. :) 1
sttunt06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Je commence a drôlement stresser pour la circu vendredi matin ...
julienmop Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Faut y allé tranquille hein ;) C'est la circu, t'as fait le plus dure déjà :)
sttunt06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Faut y allé tranquille hein ;) C'est la circu, t'as fait le plus dure déjà :) Oui c'est ce que je me dit mais comme je me suis fait volé le nitro et que cette semaine pour aller en cours j'ai galéré a trouver du monde pour m'amener et me ramener, si je rate la circu je vais devoir attendre jsais pas cb de temps et c'est la galère pour aller en cours ... Ca me met une pression supplémentaire :(
julienmop Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Justement, c'est du bon stress ça. Sa te pousse à le réussir vu que de toute façon t'as pas trop le choix ;)
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Je commence a drôlement stresser pour la circu vendredi matin ... Tu passes la circu vendredi ? Stresse pas, ça passe tout seul :) . Conduit tranquillement sans être trop mou non plus, regarde bien les angles morts, fais gaffe aux distances de sécurité et c'est dans la poche. Pour te dire, sur ma circu' à peine parti, j'suis passé trop vite au niveau d'une priorité à droite, le mec à gueulé dans l'oreillette mais il me là quand même donné. C'est la même épreuve que le permis voiture mais c'est plus détendu je trouve :)
SG Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Normalement vu la température dehors, t'auras pas le même souci que moi, c'est à dire la bagnole derrière avec la fenêtre ouverte sur l'autoroute... "graazz zkytz gzzzzzzz vfjlppitrea rabattre bzzzzzzz" Gné ? Kékimedit ? 2
Bart01 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 La circu c'est une formalité, fais bien tes contrôles, roule normalement, fais bien gaffe aux priorités à droite et c'est dans la poche ! ;)
SN22 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Et aux distances de sécurités ;) Le mec qui l'avait passé en même temps que moi, roulait trop prêt des voitures, donc ça à pas louper. Surtout qu'il ce la pétait avant de partir car il avait tous les permis sauf celui là ^^
Nico42 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 ZF super le caoutchouc blanc de la GoPro j'en est chié pour le mettre, mais maintenant pour l'enlevé je fais comment? :D2 après 10min de lutte j'ai abandonné . Tu la déjà mis ?
Djo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai reçu les poignées Pro taper (éventuellement des contrefaçons, mais osef :D2) Photo quand je monterai le toute (quand j'aurai un peu de temps surtout ^^) 3
sttunt06 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci les gars, jvous tiens au courant :P
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 ZF super le caoutchouc blanc de la GoPro j'en est chié pour le mettre, mais maintenant pour l'enlevé je fais comment? :D2 après 10min de lutte j'ai abandonné . Tu la déjà mis ? Bah tu tires dessus ? oO
ze-Furious Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 ZF super le caoutchouc blanc de la GoPro j'en est chié pour le mettre, mais maintenant pour l'enlevé je fais comment? :D2 après 10min de lutte j'ai abandonné . Tu la déjà mis ? Tu l'as mis sur quel support ? Le normal ou le surélevé ? Parce que sur le normal ça va tout seul, mais sur le surélevé ... C'est aussi dur à mettre qu'à enlever ! Et justement, faut pas trop tirer dessus. Car le seul morceau qui dépasse et qui fait que tu as une prise, c'est tout petit. Donc si tu tires comme un bourrin, ça va casse
Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouai c'etais le surélevé, j'i suis arrivé j'ai pris un tourne visse je l'ai un deboité et j'ai tirré dessus comme un bourrin ^^ Sinon j'ai voulu mètre le normal, (jamais servis) il c'est cassé dans mes mains...
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Ohhh yeahhh ! :cool: 5
ze-Furious Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Sale con, à partir de maintenant je t'ignore. 1
Nico42 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis jaloux :D2 . Elle est vraiment belle ;) puis ton casque est pas moche non plus . Pret a refaire des cascades :ninja:
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 T'inquiètes pas, tu l'auras un jour, tu l'auras ! :D Moi aussi je t'aime. :love: :D2 Merci Nico, non je ne referais pas de cascades ! Enfin j'espère.. :ninja:
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Plus qu'a passé la GSR en black pour être 100% assortie. :D2
Bart01 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Arrête, j'y ai pensé. :siffle: 1
Messages recommandés