Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même si c'est classique (fin' sur internet parce-que j'en est encore jamais vu en vrai des GSR noir) franchement ça pourrait être pas mal puis vu que tu dois la refaire autant profité lol.

Posté(e)

P'tain Bart on avait dis qu'on les gardaient intimes les photos de notre soirée sado-maso, sa craint maintenant :ninja:

En tout cas c'est vraiment pas mal.

En parlant d'équipement j'ai reçu mon exo 750, il envoit et une visière fumé compris dans les carton sa fais plaisir.

En tout cas je recommande icasque car ils sont très sérieux et on vite résolu les problèmes que j'ai eu. :cool:

• J'aime 2
Posté(e)

Même si c'est classique (fin' sur internet parce-que j'en est encore jamais vu en vrai des GSR noir) franchement ça pourrait être pas mal puis vu que tu dois la refaire autant profité lol.

Non, une peinture complète me couterait trop cher, je me suis déjà renseigné. ^^

T'as acheté ou finalement Bart ?

Motocard ! :)

Bon alors la circu ? C'est dans la poche ou quoi ? :D

P'tain Bart on avait dis qu'on les gardaient intimes les photos de notre soirée sado-maso, sa craint maintenant :ninja:

En tout cas c'est vraiment pas mal.

En parlant d'équipement j'ai reçu mon exo 750, il envoit et une visière fumé compris dans les carton sa fais plaisir.

En tout cas je recommande icasque car ils sont très sérieux et on vite résolu les problèmes que j'ai eu. :cool:

Ah merde, j'avais pas compris ça. :/ :D2

Icasque, je n'ai jamais eu de souci avec eux, ils sont au top ! :) C'était une offre spéciale la visière offerte ou quoi ? T'as de la chance !

Stuntro, elle est sympa la veste, mais niveau protection c'est pas ce qui se fait de mieux. ^^

Posté(e)

Motocard ! :)

Bon alors la circu ? C'est dans la poche ou quoi ? :D

Ah t'as pas été déçu alors :P

Pour la circu je suis tombé sur un con**rd d'examinateur, il me dit une direction quasi au dernier moment que j'ai du trié parmis beaucoup d'autres, je regarde le feu : vert je me met donc a chercher la direction, et 1 seconde avant que je passe le feu passe au orange. L'examinateur me gueule a l'oreillette " t'as brûlé le feu arrête toi tout de suite ! "

Mon moniteur m'as dit que la grande majorité des examinateurs m'auraient laissé passer c’était vraiment limite si je devais m’arrêter en mode freinage d'urgence. Bref recalé par un mec mal bai... je vous laisse deviné la suite.

Posté(e) (modifié)

Tu veux que je te dise un truc encore plus nice ?

Préparez vous à être dégouté ;)

Sur Motoblouz il est a 210€ pendant 4 jours la je crois ... Bon, a la base dans les magasins il est a 350€ !

Seulement, sans avoir en tête de l'acheter, je l'ai quand même mis dans mon panier pour voir a combien il me reviendrait avec ma réduc de 10%. Seulement il y a eu un gros bug énorme au moment ou je l'ai mis dans mon panier et quand j'ai mis la réduc ...

Du coup la réduc a limite été multiplié ... Au final, j'ai payé le cuir 45€ ! XD Oui oui, 45€ au lieu de 350 XD

MDR ! Quand j'ai vu le bug sur le prix final je l'ai commandé du coup ! Je pensais pas le recevoir mais je l'ai eu ce matin !

Pas la peine de me demander, j'ai réessayé, il y a plus de bug, ça ne fonctionne plus XD

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Putain le prix :huh:

Tu vas le garder au final ou le revendre ?

Moi j'ai reçu mon cuir ce matin, il vas impec. Bien mieux qu'en M.

Et j'ai eu mes 2 première heures de plateau ce matin. Ca c'est super bien passé aussi.

D'après mon mono, d'ici fin octobre je devrai passer le plateau. :ouf:

En gros, c'était une bonne journée :)

• J'aime 1
Posté(e)

J'hésite, je pensais le revendre mais la je l'ai eu toute l'après'm et je me kiffe dedans ! :D2

Par contre ce qui me fait chier c'est que sur tout le blouson il y a des trous d'aération, donc quand il va pleuvoir ...

Posté(e)

Ah t'as pas été déçu alors :P

Pour la circu je suis tombé sur un con**rd d'examinateur, il me dit une direction quasi au dernier moment que j'ai du trié parmis beaucoup d'autres, je regarde le feu : vert je me met donc a chercher la direction, et 1 seconde avant que je passe le feu passe au orange. L'examinateur me gueule a l'oreillette " t'as brûlé le feu arrête toi tout de suite ! "

Mon moniteur m'as dit que la grande majorité des examinateurs m'auraient laissé passer c’était vraiment limite si je devais m’arrêter en mode freinage d'urgence. Bref recalé par un mec mal bai... je vous laisse deviné la suite.

Ah ouais, bien deg'... :/

J'espère que tu repassera bientôt ! :/

Pouwwaaaa !!

Mouais, c'est pas un GP pro... :siffle:

Tu veux que je te dise un truc encore plus nice ?

Préparez vous à être dégouté ;)

Sur Motoblouz il est a 210€ pendant 4 jours la je crois ... Bon, a la base dans les magasins il est a 350€ !

Seulement, sans avoir en tête de l'acheter, je l'ai quand même mis dans mon panier pour voir a combien il me reviendrait avec ma réduc de 10%. Seulement il y a eu un gros bug énorme au moment ou je l'ai mis dans mon panier et quand j'ai mis la réduc ...

Du coup la réduc a limite été multiplié ... Au final, j'ai payé le cuir 45€ ! XD Oui oui, 45€ au lieu de 350 XD

MDR ! Quand j'ai vu le bug sur le prix final je l'ai commandé du coup ! Je pensais pas le recevoir mais je l'ai eu ce matin !

Pas la peine de me demander, j'ai réessayé, il y a plus de bug, ça ne fonctionne plus XD

Ah ouais, c'est pas un GP pro mais ça calme quand même. :D2

Posté(e)

Ok ok j'uploaderai ça. Un peu déçu j'ai du y aller en solo, mais comme le monde est petit, vers la fin un gars vient me fait signe, c'était un pote (Benjy94)...

Aussi un peu déçu sur les vidéos ça rend pas terrible, trop de klaxons pas assez de rupteurs, parce que contrairement à la manif de mars là y'avait un peu tous les styles de motos et donc des motos un peu plus "utilitaires", c'était pas que du Gsxr et compagnie.

Mais mes oreilles ont quand même morflé, à l'arrêt j'étais accroupi devant ma roue avant, le mec devant tape un rupteur, paye tes projections brûlantes sur la gueule et les tympans morts, j'étais à 5cm du pot...

Posté(e) (modifié)

Superbe le blouson :love:

Bon je vais suivre un peu plus par ici, car j'ai eu une petite rentrée d'argent, et pour Nowel je m'offre le permis GC ;)

Modifié par Franklin
Posté(e)

z-F tu aurais pas pris le réglèment en 4 fois sans frais par hasard :siffle:

Mais bon coup de ta part.

J'avais zappé que les manifs c'étaient today, allez kriss tu peux envoyer les vidéos.

Posté(e) (modifié)

Tiéfou, j'uploaderai ça cette nuit ou demain, si j'uploade maintenant, d'une ça me pompe la connexion donc je peux plus utiliser internet convenablement, et en plus ça ralentit la vidéo du coup grosse perte de temps lol.

Puis pour ce qu'il y a à voir :P

EDIT : J'en balancerai une toute à l'heure, finalement j'arrive laaaargement à utiliser internet correctement.

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Bon ayant (théoriquement ^^) les finances pour commencer le GC d'ici 1 ou 2 mois ! il va me falloir un cuir ! j'avais vu sa !

http://www.motocard.com/fr/blousons/blouson-dainese-santa_monica_bl.aspx

http://www.motocard.com/fr/blousons/blouson-dainese-racing_bl___r.aspx

http://www.motocard.com/fr/blousons/blouson-dainese-laguna_seca_bl.aspx

(le dernier etant moins cher et pas trop mal et plutot pas mal ^^ )

j'ai déjà le casque me manquera les gants (je pense prendre les afs 10 de chez fury) et des bottes mais là j'ai aucune idée de ce qu'il y a de bien !

Posté(e) (modifié)

voilà depuis quelque jour je suis moi aussi passe au gros cube ça me change des autre machine mon choix c'est porte sur une kaxasaki encore et toujours j'ai pris une ninja de 2002 elle na que 19.000km et un bon carnet d entretien avec les facture voilà une petite photo

post-2519-0-38555100-1348360603_thumb.jp

Modifié par nk-team
  • J'aime 1
Posté(e)

Mouais, c'est pas un GP pro... :siffle:

Ah ouais, c'est pas un GP pro mais ça calme quand même. :D2

Bah j'aurais préféré un GP Pro mais bon, à ce prix ... ^^

J'ai quelques cams embarquées de la manif à Paris je mettrai ça ici si ça intéresse...

Moi j'ai fais celle d'Amiens, faudra que je vois les vidéos que j'ai faite

z-F tu aurais pas pris le réglèment en 4 fois sans frais par hasard :siffle:

Mais bon coup de ta part.

Que dalle, payé en une fois !

Sur ce, je vais me coucher ! XD