Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah merde ... Bah je pensais que c'était bon :/

Sinon je viens de voir celle-ci, on me voit à partir de 33 secondes ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

C'est quoi le truc rouge sur ta tête ? Me dis pas que c'est une crête xD

D'ailleurs j'ai vu un mec avec des oreille de Tigrou sur le casque lol, c'est "con" mais drôle. ^^

Posté(e) (modifié)

Si, j'ai une crête ! Je ne vous l'avais pas dis ? o_O Merde je pensais ...

C'est sur mon ancien casque ^^

imag0572n.jpg

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Oui ça déchire ! J'aime bien, tout le monde me regarde XD En particulier les filles :D2 Puis assorti à la couleur de la moto et comme le tee-shirt :D

Posté(e) (modifié)

La vidéo n'est toujours pas visible ?

Edit : Ah merde, je viens de griller que SG parlait de son département et pas de ma vidéo XD Mets en une non officielle, moi je ne sais pas s'ils vont en faire une, ça m'étonnerait

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Le GSR va peut être partir plus tôt que prévu, j'ai craqué sur un café racer chez un concessionnaire Suzuki, faudrait que je l'appelle pour savoir combien il me reprendrait le GSR avec les bricoles à changer, les deux carters et la coque arrière, en tout ça fait un billet de 500€ ...

Coup de fil à l'assurance, logiquement ça serait une moto assurable, bien moins puissante que le GSR mais pas le même usage non plus...

Au pire des cas, je change les deux carters pour ma gueule et je leur laisse la coque arrière, c'est à voir en tout cas je suis assez chaud.

• J'aime 3
Posté(e)

Bon bah GAME OVER, ils font du dépôt vente mais pas de reprise donc c'est mort...

il y a pu qu'à refaire le GSR au plus vite pour qu'elle soit prête à partir à l'instant T si une occasion se présente.

Posté(e)

T'aurais du rien dire, ça t'a porté la poisse lol, fin' moi c'est en générale ce que ça fait quand je parle d'un truc avant de l'avoir.

Posté(e) (modifié)

Bah ça fait chier mais bon c'est comme ça, au moins ça va me motiver à me bouger le cul pour refaire le GSR au plus vite pour être prêt à la mettre en vente.

Avec la carte grise en MTT1 et la moto en 98cv ça devrait pas être trop difficile de la refiler à un jeune permis parce qu'en général c'est ce que beaucoup cherchent.

Je vais la refaire, y foutre 2/3 conneries d'accessoires histoire de faire un peu vendeur et puis hop.

Ca m'emmerde parce que par rapport à ce que j'avais trouvé, et ce que cote encore ma bécane je faisais la culbute de 1300€ dans ma poche donc... Enfin c'est comme ça, peut être qu'elle se vendra pas si bien et qu'à Noël elle y sera encore :lol:

Modifié par RSB
Posté(e) (modifié)

Tu avais raté la dernière fois ?

J'ai pas trop suivi :siffle:

Edit : j'ai retrouvé en arrière, c'est abusé .. Si tu es passé à l'orange, logiquement tu n'es pas en tord. ça évite que ton moniteur qui te suis derrière soit aussi surpris et te rentre dedans ..

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e) (modifié)

Tu peux passer à l'orange uniquement si tu ne peux pas freiner en toute sécurité.

La, il n'avait juste pas envie de lui donner, c'est tout. Les quotas étaient remplis

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

FBMC : 10€ l'adhésion annuelle

FFMC : 51€ l'adhésion pour deux ans !!!

Ça fait cher l'adhésion pour une association qui brasse énormément de vent et débite énormément de conneries ! Les actions coups de poings et compagnie, ça fait un an et demi qu'ils nous en parlent, et on en a jamais vu la couleur ! Faire des manifs bonnes enfants "on passe ici, on passe là, pas ici car on va déranger (WTF, c'est pas le but d'une manif ? :huh: )... bref ça serait une manif au troquet du coin ça serait pareil...

Alors pour info, la fédération belge qui est une petite fédération vient officiellement de déposer une plainte contre l'Europe et contre Dekra pour conflit d'intérêt. Si ça c'est pas une fédération qui bouge.

Posté(e) (modifié)

si j'ai bien compris la ffmc mis à part faire des manifs ils servent a rien

après avoir bien réfléchi la future brèle sera une beta m4 voilà je change plus d'avis ( sauf si je trouve un 400drz bradé ) 35cv pour 130kgs ça doit bien tourner sur route sinueuse et en pointe +/- 150 donc possibilité de prendre l'autoroute, reste plus qu'a la trouvé pasque sur toute la France y'en a même pas 20 :lol:

Modifié par -z-
Posté(e)

j'avais regardé vite fait, c'est clair qu'on en trouve pas des masse dans toute la france.

Par contre pourquoi se faire chier avec une bécane qui fait 34 cv alors que le bridage va passer à 48 ?

Posté(e)

Fait attention le service après vente beta :pascool:

j'ai pas pour projet de tomber en panne avec :D2

de toute façon ça sera de l'occasion donc mis à part des filtres / plaquettes pneus y'aura rien de spécifique a acheter..

ah oui Julien ça va passer a 48cv ?

je savais pas sa, de toute façon j'aurais un petit budget et dans 2ans jpars a l'étranger donc pas envi d'économiser 1an pour me payer un 400drz ...

Posté(e) (modifié)

à partir du 19 janvier il y a pas mal de chose qui change et nottament le bridage, qui passe donc à 48 cv au lieu de 34. Après il y a d'autre connerie du genre, c'est plus le rapide qui est chronomètré mais le lent maintenant. Les fiche c'est plus 20 mais 13 d'après mon mono. Enfin bref ...

On as tous un petit budget, moi encore plus que toi je crois ;)

Tu pars ou si c'est pas trop indiscret ? :)

Modifié par julienmop