Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Bah c'est un coup à prendre, mais au début je suppose qu'effectivement c'est plutôt laborieux Le pire c'est avec chambre a air - faut vachement faire gaffe à ne pas la percer :$
Bart01 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Et Dieu inventa le pneu sans chambre à air "Tubeless" :D2 8-) 2
ze-Furious Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 funkitown, tu l'as payé combien l'Exo ?
tkr-maniak Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 funkitown, tu l'as payé combien l'Exo ? 139€, on a déja trois à avoir le même ^^
Bart01 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous auriez dû demander un prix pour une commande groupée. :D2
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est tellement bien ce casque? ^^
tkr-maniak Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous auriez dû demander un prix pour une commande groupée. :D2 C'est pas faux, mes bons vu le prix affiché, je comprend que pas mal le prennent. Jo, il est pas trop mal, et la a 139 € c'est donné quoi.
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) C'est pas faux, mes bons vu le prix affiché, je comprend que pas mal le prennent. Jo, il est pas trop mal, et la a 139 € c'est donné quoi. Mon premier casque m'a couté 60chf je crois ^^ (Lazer) Sinon J'ai besoin d'avis - Je mets des protège-mains sur la DRZ?? (en blanc bien sur :P) Modifié le 6 octobre 2012 par jo254
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est mieux sans ! mais a ta place je mettrais un kit déco et feu avant fumé ! j'avais pas fait gaffe mais je pensais qu'il y avait une fourche inversée sur les drz :o
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) c'est mieux sans ! mais a ta place je mettrais un kit déco et feu avant fumé ! j'avais pas fait gaffe mais je pensais qu'il y avait une fourche inversée sur les drz :o Celles qui sont en supermot d'origine, je crois, en ont :) (la mienne a été transformée je crois..) Sinon je compte garder ce kit déco, il me plaît :) Modifié le 6 octobre 2012 par jo254
julienmop Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est tellement bien ce casque? ^^ J'ai eu l'occasion de l'utiliser quelques fois depuis que je l'ai. Et le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est la buée qui vient pour un rien. Sur le plateau la dernière fois j'ai eu de la buée. Ce matin j'ai trouvé la parade, je roule visière ouverte, mais je prend la pluie dans la gueule :D2 Sinon il est bien.
Djo Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai eu l'occasion de l'utiliser quelques fois depuis que je l'ai. Et le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est la buée qui vient pour un rien. Sur le plateau la dernière fois j'ai eu de la buée. Ce matin j'ai trouvé la parade, je roule visière ouverte, mais je prend la pluie dans la gueule :D2 Sinon il est bien. L'idéal, c'est un modulable avec une 2e visière (comme les pilotes de chasse :D2)
SG Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Hop, de retour de la manif retardataire de Perigueux :) Modifié le 7 octobre 2012 par SG321UL 1
ze-Furious Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Le temps est tellement pourri que ça fait une semaine que j'ai pas sorti la bécane ... Ca me gave :(
SG Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi elle sort. Elle aime toujours pas l'eau, mais elle sort.
ze-Furious Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah le problème c'est que mes pneus sont lisses, alors vu l'état de la route, ça me rassure pas trop ^^
SG Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca se comprend. Depuis mon accident je suis vraiment une énormE tapette sur le mouillé... Et de nuit, c'pire. Je fais un gros gros blocage la dessus. (quand je dis gros gros, c'est surtout à l'endroit où... là bas, de nuit, même si devant moi j'ai une bagnole à 30 a l'heure, je double pas)...
ze-Furious Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah moi j'ai toujours eu un blocage sur route mouillée aussi ... Toutes mes chutes en scoot c'était sur sol mouillé, du coup ... Je suis traumatisé :o
SG Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Allez, on monte le club des pédales sur mouillé ! :lol:
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi aussi j'étais un habitué des chutes de scoot sous la fleute 2/3 :lol: Mais en moto ça accroche nettement mieux, j'roule pas comme un malade pour autant mais je me sent plus en confiance :D2
julienmop Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon bah première chute, sur le plateau... :s
Bart01 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas de bobos Julienmop ? Profites de faire tomber la moto tant que ce n'est pas la tienne. :D2 Pas fan du blouson RCB. :/ Sinon je suis content, j'ai reçu ma batterie donc je l'ai préparée (j'ai mis l'acide + mise en charge) et la moto a démarrée nickel ! Et mon meilleur pote a eu son permis aujourd'hui, donc vivement qu'il achète une bécane qu'on puisse se faire de bonnes grosses virées ! :D2 1
julienmop Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Rien de méchant, juste deux égratignures sur le tibia et le genoux ;) J'ai freiné de l'avant en faisant le demi tour du rapide. Et boom, par terre. Erreur typique quoi ... Merci :) Encore heureux que ce soit pas la mienne :D2 1
Alex' Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est celui du SERT. Ca faisait un moment que je lorgnais dessus, c'est chose faite et il m'a fait une bonne remise ! C'est bon un concessionnaire qui fidélise un peu ses clients, pour changer ! J'en ai profité pour essayer le GSR 750 pendant qu'on s'occupait de la mienne, euh comment dire... une bombe ! :ouf: 1
Messages recommandés