SG Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 ben si c'est un SV bi-cylindre sa devrait passer mieux qu'un mono :siffle: Je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Non, pas forcément. ^^ Moi aussi je veux un bi. Mais un bi chez Ducat' c'est pas la même chose qu'un bi Japonais ! :ze: Une Ducat ? Ca roule ça ?
Henol Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Une Ducat ? Ca roule ça ? Juste dans la rue du concess :D2
MrJeef Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Moi non plus :siffle: :P
Alex' Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Ducati c'est un peu comme le loup blanc, tout le monde en parle mais personne en a eu ! Moi j'étais agréablement surpris quand le vendeur m'a annoncé le prix des révisions sur le Monster ! D'autant plus que le SV les révisions sont toutes les 6000 contre 10 000 voir 12 000 sur les dernières Ducati donc mis au rapport, ça tourne dans le même d'ordre d'idée alors les légendes urbaines sur le tarif des révisions... Sur les modèles vraiment performant ou qui commencent à vieillir c'est vrai mais tu prends toute la dernière gamme Monster 696, 796, 1100 ça a bien changé et ça coûte pas plus cher qu'autre chose. Après se démarquer ça a un prix. D'ailleurs Ducati a dû revoir sa politique sinon leur moto ne se vendraient pas. Un peu comme Triumph, c'est pas le tout de faire des jolies moto qui marche si ça coûte une couille à réviser, si ça marche auprès des jeunes c'est que c'est pas si insurmontable. J'suis vraiment impatient de vendre le GSR mais comme des Z, c'est vraiment du tout venant, tu regardes les annonces, t'en a 50 dans un rayon de 100 bornes autour de chez toi, ça va être difficile de lui trouver acquéreur...
-z- Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 bien joué Julien ! moi pas encore inscris faut encore des papiers a la con pour l'inscription :lol: mais normalement d'ici la semaine prochaine ça devrais être ok
julienmop Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci :) Dépêche toi de d'y inscrire ;) Après ça sera à ton tour :)
Bart01 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Une Ducat ? Ca roule ça ? Oui, et apparemment quand il pleut ça reste un bi-cylindre et pas besoin de scotch pour rafistoler les durites. :ze: 1
SG Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 En même temps, ça n'arriverait pas si je ne roulais pas sous la pluie... parce que je ne suis pas une motarde du dimanche, MOI :P
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci :) Dépêche toi de d'y inscrire ;) Après ça sera à ton tour :) ouai il reste plus que les photos d'identité et c'est bon ! 1
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Et BIM ! Tchao le système réfléchissant obligatoire :D2 2
Nico42 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Et BIM ! Tchao le système réfléchissant obligatoire :D2 Plus d'info ? ^^ 1
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 http://news.moto-journal.fr/hot-news/la-dernière-journee-du-brassard-retro-reflechissant-obligatoire http://motomag.com/dernière-minute-Manuel-Valls-suspend-le-port-du-brassard-jaune-des-motards http://www.blogmoto.fr/8771/brassard-et-gilet-jaune-obligatoire-en-moto-manuel-valls-suspend-lobligation.html 5
-z- Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 inscription au permis moto : ok :D bon par contre il y a pas mal de délais, a cause de la réforme tout le monde veut passer avant 2013 3
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah oui ... J'oubliais ... Dernier jour que la moto à son A au cul :D 1
julienmop Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 inscription au permis moto : ok :D bon par contre il y a pas mal de délais, a cause de la réforme tout le monde veut passer avant 2013 Dis toi que même moi je ne suis même pas sur d'avoir une date de circu avant le 19 Janvier :siffle: "Dernier jour que la moto à son A au cul" officiellement. Je pense que c'est mieux dit comme ça :D2
-z- Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 Dis toi que même moi je ne suis même pas sur d'avoir une date de circu avant le 19 Janvier :siffle: "Dernier jour que la moto à son A au cul" officiellement. Je pense que c'est mieux dit comme ça :D2 et ouai en plus avec mes horaires d'entreprise je rentre chez moi a 18h donc c'est compliqué ^^ sors le champagne zf :D2
ze-Furious Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) "Dernier jour que la moto à son A au cul" officiellement. Je pense que c'est mieux dit comme ça :D2 Nan nan, il y a le A sur ma bécane ;) Je m'étais fais arrêter une fois et ca m'aurait fait chier de perdre 30/40€ juste pour ne pas coller un autocollant ... Du coup je l'ai mis. D'ailleurs j'ai enlevé celui de la voiture, mais pas de la moto encore puisque je ne l'ai pas utilisé. Mais je n'ai officiellement plus d'obligation de rouler avec un A ! sors le champagne zf :D2 Ca coute trop cher :D2 Modifié le 27 novembre 2012 par ze-Furious
julienmop Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Ah ok. Je le met jamais en voiture, mais c'est clair que si je me prenais une prune je le mettrai. et ouai en plus avec mes horaires d'entreprise je rentre chez moi a 18h donc c'est compliqué ^^ Ah ouai dur. A 18h il fait nuit, donc le plateau c'est compliqué non ? Modifié le 28 novembre 2012 par julienmop
-z- Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah ok. Je le mes jamais en voiture, mais c'est clair que si je me prenais une prune je le mettrai. Ah ouai dur. A 18h il fait nuit, donc le plateau c'est compliqué non ? vu que je suis en alternance je finis a 18h une semaine sur deux, qd je suis au lycee je termine a 15 ou 16h, et ouai du coup il fera nuit (et froid) ... mais j'ai aussi réserver tous les samedis matins puis les lecons c'est par 2h donc ca devrais aller assez vite :) bon un verre d'eau alors zf ?
ze-Furious Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui si tu veux, va pour un verre d'eau :D2
MrJeef Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 de l'eau ? bouhhh paie ta bouteille ! :P
Djo Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2012 non mais de l'eau gazeuse hein :ninja: 1
La Miche Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Loi sur les éthylotests et le brassard jaune de 150cm2 abandonner :) 2
Messages recommandés