Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon pour en revenir a cette histoire de gopro j'ai trouvée une hero2 motosport neuve avec le bacpac et un boîtier en + pour 250e donc je vais la voir ce week end :)

Posté(e)

Y font genre "non !! le code de la route doit être respecter" mais autoriser les vélos à grillé les feux rouge pour tourner à droite c'est pas mieux... C'est n'importe quoi, ils savent plus quoi inventer pour faire chier les gens.

Posté(e) (modifié)

Non mais oui, c'est n'importe quoi.

Moi ce que je n'aime pas surtout, ce sont ses vieilles insinuations. En gros y'aurait forcément de l'abus de la part des motards si on leur laissait un minimum de liberté. De toute façon faut arrêter les conneries, ça se fait déjà et ça continuera d'être fait, donc ..

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, dans ce cas c'est pareil, tous les caisseux sont des cons et changent de file sans vérifier. Bah non, c'est pas le cas de tout le monde ..

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Bah, c'est que des gens bloqués dans leurs caisses pendant les bouchons jaloux des motards. Sauf que si ils étaient moins cons, p'têt qu'ils rouleraient en moto aussi... Quoique j'aime mieux qu'ils restent dans leurs chiottes avec 2 roues en trop.

Posté(e)

Demain on saura quelle gueule a la nouvelle Z800, j'ai reçu une invitation de mon concessionnaire, je me tâte à y aller.

Bon apparemment c'est le lancement officiel pour tout le monde demain car il y a déjà deux enseignes Kawasaki qui organisent une soirée demain soir pour le lancement.

Avec les premières photos, j'étais assez septique, mais avec les photos de salons tout ça, elle a pas l'air si mal que ça, après à voir en vrai si c'est pas que de la poudre aux yeux comme la Z750 MK2 avec la fourche inversée qui finalement était pas bien meilleure qu'une conventionnelle, des freins de bases, des suspensions perfectibles, si bien qu'ils ont dû lancer une version R pour satisfaire les critiques avec évidemment un billet en plus à la clé... D'un autre côté c'était pas plus mal car si la R avait été de série, elle se serait peut être moins vendue.

En tout cas c'est Suzuki qui va se prendre une grosse claque, ils lancent le GSR 750 quand le Z750 se recycle en 800. Yamaha qui prépare un 3 cylindres... Honda ce qui les fait survivre, c'est la fiabilité, ils sont un peu dépassés faut le dire.

Ce qui sauve Suzuki c'est le mythe GSXR et encore ça se vend de moins en moins bien, les dernières font pas l'unanimité...

Apparemment le GSR 1000 est pas prévu pour l'année prochaine et quand on voit les nouveauté 2013, ça risque d'être douloureux pour eux cette année. Le Bandit 1200 arrive en fin de vie et rien pour le remplacer pour le moment, le 650 est arrêté (à moins que ce soit sa dernière année ?) Mon pro qui nous avait promis une grosse surprise, bah si c'est l'espèce de merde pour faire le Dakar là, j'appelle pas ça une surprise !

Bref c'est pas encore cette année que je vais me réconcilier avec la nouveauté !

Posté(e)

Le GSR 1000 est déjà chez Suz' Alexis. ;)

Je l'ai vu chez Suzuki à Dardilly, il y a 3 semaines.

D'ailleurs, c'est une belle bécane, avec le cul du GSXR, ça envoie du pâté ! ! !

Posté(e)

Ça ce voit grave que c'est l'hiver n'empêche, plus personne ou presque parle bécane/ballade lol, le topic lui aussi hiberne ^^

Peuh ! Ma mémère roule encore et compte pas s'arrêter, à part à cause de cette flotte de merde qui lui coupe son cylindre ! :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Le GSR 1000 est déjà chez Suz' Alexis. ;)

Je l'ai vu chez Suzuki à Dardilly, il y a 3 semaines.

D'ailleurs, c'est une belle bécane, avec le cul du GSXR, ça envoie du pâté ! ! !

T'es sûr du coup ? C'est pas une simple GSXR 1000 déguisée ? Parce que ce serait pas les premiers à l'avoir fait...

D'autant plus qu'aucun site ne parle officiellement du GSR 1000, aucune photos de salon, ça serait vraiment une moto qui aurait été lancée dans le plus grand des secrets. J'y crois pas une seule seconde, à mon avis c'est une show bike, un GEX déguisé.

Elle était pas prévue pour cette année dans les nouveautés Suzuki.

Posté(e)

:EDIT: J'avais raison, en cherchant sur Google, c'est une prépa sur base de 1000 GSXR réalisée par Moto Virus, rien d'officiel de la part de Suzuki par contre je sais que dès que le 750 a été lancé, des Suisse se sont amusés à transformer un 1000 GSXR en GSR. Donc c'est pas un truc nouveau.

Posté(e)

c'est clair que l'hiver fais mal, je voulais faire un dernier tour avant de la faire hiberner mais me suis cassé le bras :pascool:

Sérieux ? Lol le truc qui fait bien chier quoi... Bon rétablissement.

Peuh ! Ma mémère roule encore et compte pas s'arrêter, à part à cause de cette flotte de merde qui lui coupe son cylindre ! :D2

T'a essayer de mettre un sac poubelle sur ton moteur ? Au moins ça cache ton vieux bi et ça fait étanchéité :D2

Non sérieux ça vient d'où ? D'un fuckin branchement ou d l'anti patate ?

Posté(e)

Outch outch outch, rien qu'à lire "coude cassé" j'ai eu mal lol. Comment tu t'es démerder lol ?

Dis nous en plus lol :) Tu y met un mono bras ? :ninja: Oui la blague est nul ^^

Posté(e)

Enfoiré va :lol:

j'ai pas fais gaffe sur le chantier, je me suis pris les pieds dans ce qu'il traînait par terre et je suis tombé sur le bras, la loose quoi :pascool:

je pars sur un scooter 125cc à remettre en état car c'est un scooter de collection, j'en dis pas plus à vous de trouver la marque, juste une indication le scooter à plus de 50 ans :ouf:

• J'aime 1
Posté(e)

Ah merde, t'as raison Alex' ! ^^

C'était trop beau pour être vrai. Mais en tout cas, il envoie du steack le proto. :D2

à vendre, dans les 16 000€ je crois. :)

Merde, rétablis-toi bien Tkr ! ;)