julienmop Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) 1ere heure de conduite le 5 janvier, j'ai hâte :D Je pensais que t'avais commencé depuis longtemps :D2 Mais bon, tant mieux si ça va allé vite maintenant. Les premières heures sont super, et encore mieux quand tu commences la route :) Modifié le 29 décembre 2012 par julienmop
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Je pensais que t'avais commencé depuis longtemps :D2 Mais bon, tant mieux si ça va allé vite maintenant. Les premières heures sont super, et encore mieux quand tu commences la route :) malheureusement non j'ai pas encore commencer ! vu que tout le monde a voulu passer avant la réforme du permis toutes les heures de Décembre étaient prisent ^^
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai déjà vu la vidéo mais mon medecin ma carrément dit que la sportive pour moi c'est foutu :/ Sinon les fiche moto c'est dur ? je m'inscrit le 18 janvier Tu as quoi comme problème de santé? poignet?
Binouze Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Arthrose au poignet est une salle scoliose qui me fesait des courbature quand je roulé plus de 25mn
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est quand même trop bon de pouvoir sortir la bécane un 29 décembre ! D'habitude il y a plein de neige et là on roule en moto sans avoir vraiment froid, c'est le pied. :D2 1
Risk Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est quand même trop bon de pouvoir sortir la bécane un 29 décembre ! D'habitude il y a plein de neige et là on roule en moto sans avoir vraiment froid, c'est le pied. :D2 C'est clair j'avais même trop chaud en doudoune je l'ai ouverte en court de route...
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi je n'irai pas jusque là quand même. :D2
SG Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bah, j'ai pas arrêté de rouler perso. 'devez avoir peur de l'eau et/ou du froid, bande de couilles molles ! Et ça se dit motards ! :D2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est quand même trop bon de pouvoir sortir la bécane un 29 décembre ! D'habitude il y a plein de neige et là on roule en moto sans avoir vraiment froid, c'est le pied. :D2 Je te hais :| Je peux pas sortir la mienne, elle est en hivernage .. Les boules :@
Alex' Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Je l'ai sortie aussi hier, il faisait pas froid mais un vent terrible, avec mon pote, on avait l'impression d'être fauché, parfois c'était chaud, on faisait le cheval à bascule ! On a enquillé 100 bornes pour aller voir les modalités pour notre road trip en Angleterre, ça a l'air génial, hâte d'y être ! On fait une grande boucle le long des cotes, visites touristiques, visite shopping de magasins d'usine (22€ les Reebok, 35 les Levis c'est bon ça... :P2 ). Bart, à 60km de différence, c'est kif kif, il neige souvent par chez vous ? J'ai repéré une meule à Saint Etienne mais pour son âge je trouve le kilométrage pas super élevé, ça me met le doute...
Nico42 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Envois l'annonce RSB j'habite a 10km de st etienne .
Alex' Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Le Tourist Trophy ? Nan, j'irais un jour mais c'est un road trip vraiment excessif qui demande de l'organistation, réserver longtemps avant, avoir l'habitude de la conduite à droite tout ça, car mine de rien ça doit pas être évident et avoir des notions quand même de langue tout ça... D'autant plus que ça a beau être une course sur route ouverte, faut acheter des billets tout ça, c'est quand même un budget... On ira un jour mais seul c'est pas possible de faire ça à l'arrache. Sans connaissance du pays c'est un peu limite de partir à l'arrache. Exemple con, je suis pas loin de la Belgique bah ça a l'air simple mais il y a quand même des différences par rapport aux lois françaises genre les limitations, les panneaux itou... Partir à l'étranger c'est des trip qui s'organisent, on est pas en mode à l'arrache "Sherpa à traverser l'Inde sur une vieille Ural"... Déja un stage de conduite, ça peut être un bon début comme initiation pour se familiariser et organiser des virées entre potes ensuite. Le jeune qui nous emmène organise souvent des excursions en Angleterre pour des groupes, pour 2013 il en a déjà 6 de prévue. Il nous a même proposé de nous emmener au Moto GP en Mai mais je bosse... Le mec on le connait pas tout ça, on va le voir hier, il nous fait "si vous voulez pas partir de chez vous trop tôt ma mère tient un hotel, on vous fait un prix motard sinon selon combien vous serez vous dormez à la maison on a un clic clac ! Sympa l'esprit motard ! Là on a à faire à des vrais motards, hier on rentre dans le Bar, ils mettent des motos en dépôt vente dans le troquet etc. ^^ Modifié le 30 décembre 2012 par RSB
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 ouiap je parlais du Tourist Trophy, j'ai un collègue qui m'a proposer d'y aller mais comme tu dis c'est pas mal d'organisation, surtout que depuis chez moi il y a 3000kms aller - retour ^^ la conduite a droite y'en a plein qui disent que c'est juste un coup a prendre mais c'est clair que ça doit faire bizarre la première fois :lol:
SG Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 La conduite à droite, c'est en France hein les gens, là bas c'est à gauche qu'ils conduisent :lol: 3
Alex' Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 On parlait du guidon, c'est pas évident à conduire avec le guidon à droite :D2 1
ze-Furious Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Moi j'aurais trop kiffé rouler vu le temps, seulement je me suis fais retirer une dent de sagesse vendredi .. Alors pour mettre un casque, pas marrant XD Mais pas grave, une jolie blonde est venue me tenir compagnie du coup :D2 Modifié le 31 décembre 2012 par ze-Furious 1
julienmop Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Salut tous le monde :) J'ai juste une petite question. Ce qui ont une gopro hero 2, vous avez quel pack ? Parce que j'ai moyen d'acheter une héro 2 edition outdoor mais pour la moto c'est pas le bon pack je suppose ? Ca me reviendrai à 160 euros en gros, le tout neuf et sur amazon donc bon. On trouve les accessoire des autres pack au pire non ? Modifié le 1 janvier 2013 par julienmop
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 ZF la jolie blonde c'est une Heineken ? :ninja: :D2 Le outdoor c'est celui que le mec de Dafy avait essayer de me vendre lol, je sais que ZF a le pack motorsport et oui les fixations sont différentes de l'outdoor. J'crois que ouais ça s'achète à part mais c'est pa donner (un harnais 50€ par exemple) 1
ze-Furious Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Salut tous le monde :) J'ai juste une petite question. Ce qui ont une gopro hero 2, vous avez quel pack ? Parce que j'ai moyen d'acheter une héro 2 edition outdoor mais pour la moto c'est pas le bon pack je suppose ? Ca me reviendrai à 160 euros en gros, le tout neuf et sur amazon donc bon. On trouve les accessoire des autres pack au pire non ? Oui tu peux acheter les accessoires à part ! Le pack adapté a la moto c'est le pack Motorsport .. Et au passage, bonne année à tou(te)s les motard(e)s et ceux qui passent ici :) ZF la jolie blonde c'est une Heineken ? :ninja: :D2 Je ne bois pas d'alcool ! Modifié le 1 janvier 2013 par ze-Furious 2
julienmop Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année, j'avais oublié ça ... Ok, merci. Je suis sur qu'ils vendent les accessoire une fortune mais bon vu le prix de la Gopro je pense pas hésitez longtemps.
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 À d'autre ZF.. ^^ J'te charrie. Ouais bonne année, j'ai tellement rien fait cette année que je m'en fout a moitié lol. Bah a 160€ ça vaut bien le coup c'est clair, puis t'aura déjà le harnais comme ça et d'autre qui pourrons te servir aussi.
ze-Furious Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 J'espère que tu me charries, parce que c'est vrai :o
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 J'espère que tu me charries, parce que c'est vrai :o Ah merde et comment tu t'amuses sans boire ? :parolesd'alcolo:
Messages recommandés